Comment jus est un excellent moyen de prévenir le cancer
Cancer, que ce soit du sein, du côlon, l'œsophage, des poumons, des ovaires ou de toute autre partie du corps, est une maladie qui fait peur dans le cœur de chacun. Il n'est pas étonnant que les chercheurs médicaux du monde entier cherchent des remèdes et des moyens pour prévenir le cancer. Selon les dernières études, les plantes contiennent des substances chimiques appelées composés phytochimiques, qui sont très efficaces dans la lutte contre le cancer. La meilleure façon de tirer pleinement profit de ces composés phytochimiques est de commencer à extraire du jus de prévention du cancer.
Ces recherches ont changé la façon dont les gens regardent la prévention du cancer. Cultures avec une alimentation riche en fruits et salades vois très peu de cas de cancer. Les légumes cuits détruire un grand pourcentage des enzymes, qui tuent les cellules cancérigènes. Les légumes crus, d'autre part, de conserver toutes les substances phytochimiques et peut aider à la prévention du cancer. Un des principaux problèmes de personnes contractent le cancer pourquoi, même après avoir été sur une alimentation crue, c'est parce qu'ils ne mangent pas assez de fruits et légumes crus. C'est pourquoi jus de prévention du cancer est recommandé par de nombreux professionnels de la santé.
Les composés phytochimiques présents dans les aliments sont les principaux critères de sélection lors de l'utilisation des ingrédients jus de maximiser la santé et prévenir la maladie. Le brocoli est connu pour contenir une substance qui prévient et aide à guérir le cancer du sein. Agrumes l'aide de l'élimination des carcinogènes du corps. Les composés phytochimiques présents dans les raisins de protéger notre ADN contre les dommages. Autres substances riches en composés phytochimiques incluent les choux de Bruxelles, chou-fleur, chou frisé, chou, carottes, chou-rave, betteraves rouges, ail, poivre, les oignons et la moutarde. Il ya plusieurs autres ingrédients qui aident à prévenir le cancer et autres maladies dangereuses. Entrer en contact avec un nutritionniste vous aidera à choisir les ingrédients appropriés pour extraire le jus pour la prévention du cancer.
Outre les propriétés lutte contre le cancer, les fruits et légumes sont d'excellentes sources de nutriments traditionnels aussi. Les agrumes comme les oranges, citrons, pamplemousses, etc sont riches en vitamine C et de calcium, tandis que les légumes jaunes et oranges sont emballés avec des jus de vitamine A. vert sont riches en acide folique et la vitamine E. Tous ces éléments, avec le cuivre, potassium, magnésium et en iode, sont essentiels pour la journée à des fonctions du corps par jour, et on peut dériver tous ces nutriments du jus de fruits et de légumes.
Juicing produits bruts se débarrasse de fibres indigestibles et retient seulement les nutriments. Depuis de nombreux nutriments dans un légume sont piégés dans les fibres, le corps humain n'est pas capable d'assimiler tout ça pendant qu'il mange sous forme crue ou cuite. Juicing libère les nutriments piégés et donc, tout cela devient disponible.
Les jus de fruits et légumes contiennent aussi des enzymes essentielles qui permettent à nos systèmes fonctionnent. Les enzymes sont des catalyseurs dans les aliments que l'aide de l'nombreuses réactions chimiques se déroulant dans le corps. Les enzymes sont non seulement nécessaires à la digestion, l'absorption et la transformation des aliments, mais ils génèrent de l'énergie au niveau cellulaire ainsi. Les jus frais sont les meilleures sources d'enzymes, et les patients du cancer ont besoin de beaucoup d'enzymes que possible afin de garder leurs cellules affaibli la scène. Juicing de prévention du cancer, par conséquent, offre de nombreuses enzymes aussi.
Il n'est donc pas étonnant que la consommation de jus de fruits frais augmente les propriétés d'auto-guérison du corps et aide à prévenir le cancer et les maladies nuisibles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire