Plan de Paléo


Même si nous n'avons jamais jamais vu en direct et en personne pour ainsi dire, ce n'est pas une tâche difficile de visualiser un homme des cavernes basé sur ce que nous savons et ce que nous ont été enseignées. Ils sont tout à fait un stéréotype facile d'imaginer à leur style de vie de chasseurs-cueilleurs, l'itinérance, les terres dans un cadre paisible, simple existence (en dehors de dinosaures de s'échapper et de tigres à dents de sabre!)

Et que dire de la physique de ces premiers humains? Avez-vous jamais penser à eux comme étant la graisse, corpulente, joufflu, en surpoids, obèses ou même souffrant d'obésité morbide? Je ne pense pas! Et l'une des grandes raisons pour lesquelles c'est que la nutrition paléolithique, ou l'alimentation de l'homme des cavernes se composait principalement de purs, les aliments naturels et sains.

Le mode de vie de l'homme des cavernes, avant l'ère agricole était l'un des chasseur-cueilleur. Dans la recherche de fruits et légumes, les noix, les baies, les fruits de mer et gros gibier de ces chasseurs-cueilleurs ont dû parcourir de longues distances résultant en eux la forme physique, les personnes actives et sportives. Ce n'était pas une question de nourriture vient à eux, (certainement pas de livraison à domicile!) Et s'il n'y avait pas à proximité des aliments disponibles par, ils déménagé à la recherche de terrains de chasse meilleur et plus fertile.

Tiré de l'âge de pierre, de la nutrition paléolithique, souvent connue comme le régime alimentaire Paléo manger, aurait à être l'un des régimes plus ancien style de vie autour de vous! Bien que l'ère paléolithique s'est terminée vers 20.000 ans, l'élevage de blé et d'autres plantes ainsi que l'élevage ne proviennent d'environ 10.000 ans.

Il pourrait vous surprendre d'apprendre que pour une espèce de bien adapter leur métabolisme et la physiologie des modes de vie nouvelle et totalement différente, il peut prendre des centaines de milliers d'années. Comme nous l'avons seulement eu 10.000 ans pour s'habituer à l'avance acquise dans l'agriculture, il ne devrait pas être si difficile à comprendre que les aliments d'aujourd'hui, en particulier les céréales, produits laitiers et les légumineuses sont une cause importante de beaucoup de problèmes digestifs nous faisons face aujourd'hui . L'intolérance au gluten et les produits laitiers sont à des niveaux record dans le monde et l'une des raisons est que nous sommes pas encore pleinement adaptés comme une espèce de consommer ces types d'aliments. Ces aliments n'étaient tout simplement pas disponibles ou autour de l'ère paléolithique sorte que le lien à une bonne santé par la nutrition paléolithique devient très tangibles.

Une grande partie de la nutrition et l'alimentation paléolithique Paléo manger de style de vie est prévu ...

L'élimination ou la réduction d'au moins lourds de tous les aliments transformés et emballés. Une description facile de ces aliments est pratiquement tout ce qui vient dans une boîte ou a été fabriquée commercialement, modifié, créé ou compromise par son état naturel. C'est un des changements les plus grands de vie liées à l'alimentation et de Paleo non-non alimentaires comprennent les cookies et biscuits, beignets, pain, bagels, craquelins et tout le blé et les céréales. La liste est aussi déconseillé de tous les sous-produits de ces aliments ainsi.

La nutrition paléolithique quand il s'agit de plan de régime paléo manger signifie que si la nourriture n'était pas disponible pour l'homme des cavernes, il n'est pas mis à votre disposition, tout en suivant ce régime. Suivant sur la liste des non-non les aliments sont produits laitiers. Depuis l'homme des cavernes ne pas manger de produits laitiers, l'alimentation paléolithique élimine les aliments comme le lait, beurre, fromage, yogourt, etc

Ne désespérez pas cependant! Tout d'abord, le régime alimentaire et la nutrition paléolithique Paleo peut sembler comme vous êtes surtout sur des options d'alimentation, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité et en fait, il ya une énorme variété d'aliments qui peuvent être beaucoup apprécié ainsi que vous menant à avantages pour la santé étonnante. Nos premiers ancêtres ont mangé beaucoup de protéines animales qui est parfaitement complétée et abondamment avec de très bon goût, riches en nutriments, les fruits et légumes frais.

Bien que nous mangeons beaucoup de viande dans l'alimentation d'aujourd'hui, les différences à celle des hommes des cavernes et de la nutrition paléolithique est en coupes maigres plutôt que les coupes grasses et des créations ainsi que le fait que les animaux d'être mangés étaient en libre parcours et naturel - et non nourris avec un régime d'hormones et de maïs ou de maïs sous-produits.

Donc en combinaison avec les coupes de viande maigres, le régime Paléo manger états plan qui il est extrêmement important de consommer des viandes hors animaux qui avaient été les pâturages ou nourris à l'herbe. Lorsque parcourant les allées de votre supermarché local ou boucher, coupes de viande maigres à regarder dehors pour inclure bifteck de haut de surlonge, côtes de porc maigre et la longe de porc, viande de porc papillon, chuck steak, London Broil et le bifteck de flanc. Amour viande hachée ou au sol? Eh bien, vous pouvez même choisir cette option ainsi que même extra maigre hamburgers aussi longtemps que tout le gras visible est enlevé et que la teneur en matières grasses reste en dessous de 7%.

Un favori populaire parmi les palais d'aujourd'hui est la volaille et qui est certainement sur le côté droit de la nutrition paléolithique à nouveau tant que vous prenez la viande maigre. Préférez l'allaitement et de toute volaille comme le poulet, la dinde et le jeu-poule est bonne. Mais que dire de ces amateurs de viande d'organes chez vous? Bien que n'étant pas un favori personnel du mien, les abats comme le foie et même la langue peut également être apprécié sur le régime Paléo.

Les hommes des cavernes avaient également accès à des oeufs et donc mangé tant et aussi longtemps que vous vous limiter à seulement 6 œufs par semaine, les oeufs sont certainement à gagner sur le plan de l'alimentation Paléo manger.

Manger comme un homme des cavernes et en observant les règles du régime Paléo donne à votre corps la meilleure chance quand il s'agit de l'absorption des nutriments plus efficacement. Aussi, le système digestif de votre corps et processus va ralentir grâce à un régime constant de plantes fraîches et les viandes maigres. Deux avantages majeurs de ce moyen un taux sanguin de sucre beaucoup plus stable, sans pics et les creux associés aux choix alimentaires d'aujourd'hui et parce que votre appétit est régulé, vous vous sentez rassasié plus longtemps. Juste ce dernier point seul diminue la quantité de nourriture que vous mangez ce qui limite les chances de vous manger plus - la principale cause du gain de poids.

Lorsque vous débutez, manger comme un homme des cavernes peut sembler extrêmement limité et difficile. Cependant, plus vous explorer les nombreuses options disponibles pour vous et commencez à voir les avantages pour la santé associés à ce type de mode de vie, vous comprendrez que les récompenses acquises par la nutrition paléolithique emportent de loin sur les sacrifices perçus.

0 comments:

Enregistrer un commentaire