Sélectionner les meilleurs paléo-Friendly alimentaire


Le régime paléolithique est basé sur des aliments qui ont été consommés pendant l'Age de Pierre. Si vous choisissez de suivre le programme tel qu'il a été conçu, vous aurez coupé tous les aliments qui n'ont pas été consommés pendant cette période de la vie humaine. Comme il ya beaucoup d'aliments dans le monde moderne qui sont incroyablement saine, mais qui n'étaient tout simplement pas disponible pendant l'Age de pierre, de nombreuses personnes choisissent de modifier le régime alimentaire. Cela signifie manger des aliments qui ont été disponibles pendant l'Age de pierre et quelques aliments sains maintenant disponible.

Alimentation Paléo: sources de protéines

Chasse des animaux sauvages a été à la base de l'alimentation Stone Age, les sources afin de protéines maigres sont un aliment de base dans l'alimentation paléolithique. Ces aliments riches en protéines sont essentielles pour le corps humaine croissante et aider à développer la masse musculaire maigre.

Protéines sur ce régime est obtenu à partir de viande maigre, volaille maigre, et un apport limité d'œufs. Voici une liste de référence rapide des sources de protéines acceptables pour le plan:

Lean BeefFlank SteakLondon BroilLean PorkPork ChopsChicken BreastTurkey BreastEggs (6 par semaine)
Si vous vous demandez où le poisson est sur cette liste, vous avez de la chance. Il ya certains types de poissons (y compris les coquillages) qui sont acceptables sur le régime paléolithique:

BassCodEelHaddockHalibutMackerelRed BassTunaClamsLobsterScallopsShrimp SnapperSalmonStriped
S'il ya un autre type de poisson que vous aimez manger, il ya des chances qu'il est parfaitement acceptable de ce régime.

Paleo alimentaire: Fruits et légumes

Rassemblement a également été à la base de l'alimentation âge de pierre, de sorte que le régime paléolithique encourage un large assortiment de fruits et légumes frais. Vous pouvez avoir n'importe quel type de fruit que vous voulez, alors faites preuve de créativité et d'essayer certaines choses que vous n'avez pas goûté avant.

Pas tous les légumes sont une partie naturelle de l'alimentation, mais vous obtenez une longue liste d'options qui sont autorisés. Par exemple, vous pouvez consommer tous les légumes-racines, sauf les pommes de terre. Légumes féculents sont à éviter à tout prix. Voici une liste de référence rapide de légumes acceptables sur le régime paléolithique:

ArtichokeBeetsBroccoliCeleryMushroomOnionPumpkinSquashPeppers
Paleo alimentaire: noix et graines

Vous pouvez utiliser les noix et les graines pour ajouter du gras sains pour les repas ou vous pouvez choisir de les utiliser comme des collations rapides. Voici une liste de référence rapide des noix et des graines acceptables sur le régime paléolithique:

AlmondsCashewsMacadamia NutsPecansPine Graines NutsPistachiosPumpkin SeedsSunflower SeedsSesame
Lors de la sélection des semences à la boutique, assurez-vous de ramasser les paquets non salé ou les acheter tout en vrac.

Non-Paleo Aliments à éviter

Tout aliment qui n'était certainement pas consommée dans l'Age de pierre doit être évitée en suivant le régime paléolithique. Voici une liste de référence rapide des aliments que vous voulez rester loin de:

Dairy Foods FoodsCerealsLegumesStarchy VegetablesFatty MeatsSoft DrinksSugary
Alors que beaucoup d'aliments sont exclus de ce régime, il est plus que suffisamment de variété pour créer des repas sains et délicieux. Si vous avez besoin d'idées créatives, regarder en ligne ou dans des livres sur l'alimentation paléolithique.

0 comments:

Enregistrer un commentaire