Rester sur la voie: 7 Conseils pour Keeping Up avec une alimentation saine


J'ai reçu une question d'un lecteur; que j'aime parce que je peux vraiment écrire des articles répondre à des questions pertinentes. Il a écrit comment un professionnel occupé à un travail de stress élevé, il a du mal à garder le cap sur une saine alimentation. Il a partagé avec moi "Quand je suis fatigué ou stressé, je suis le plus de chances d'atteindre pour un aliment malsain, surtout si elle est juste là devant moi. Il est ce« je le mérite "mentalité parce que j'ai travaillé des heures supplémentaires et a eu un dure journée avec quelques pauses afin que je mérite cette pinte de crème glacée ". Puis il continua à écrire comment il savait des choix plus sains sont encore nécessaires "Même si nous ne voyons pas un résultat instantané de la crème glacée ou les cookies, ou pas d'exercice, ou un mauvais sommeil nous avons encore besoin de penser à des résultats à plus long terme de ces des choix. Mais comment? "

Grande question! Dans le passé, j'ai lutté avec cette question. J'ai vu d'innombrables luttes des professionnels avec le même problème. Il est difficile, mais réalisable! Il ne s'agit pas de volonté ou «être fort» ou «lutte contre l'envie de« faire des choix malsains. Si nous abordons cette situation avec esprit sur la matière, nous n'allons pas gagner. Vous ne pouvez pas compter sur votre esprit à faire des choix sains, surtout quand elles sont fondées sur des sentiments.

Cependant, le choix des options saines est faisable, si vous le voulez vraiment. C'est la clé. Il faut vouloir le style de vie sain. Personne ne peut vous faire faire. Personne ne peut vous dire ce que vous avez à faire. Et vous ne pouvez venir à partir d'un lieu de "Eh bien je devrais être ou je sais que je dois ..." Vous devez vouloir choisir la santé.

Voici mes conseils pour faire des choix sains, même quand il est difficile:

Changez vos habitudes: vous pouvez réellement changer une fringale. Si vous entrer dans une routine d'une alimentation saine vos papilles changement. Votre corps va moins souvent envie de mauvaises choses et de commencer à volonté des légumes frais ou de fruits. Je sais par expérience. Je peux honnêtement dire quand le dîner roule autour Je suis tomates soif, les épinards ou le squash. Le plus vous mangez sainement et plus votre corps vous dit qu'il veut des aliments sains.

Sentiments ne sont pas pensées (et ne doivent pas devenir Actions): Juste parce que vous sentez que vous eu une mauvaise journée ou vous vous sentez comme si vous aviez une pinte entière de crème glacée ne signifie pas que vous avez à agir sur elle. Réalisez ce sentiment de stress. Reconnaître cette pensée du désir de la crème glacée. Prenez une profonde respiration. Laissez-le aller. Et passer à autre chose.

Matière Conséquences: Ce que nous faisons aujourd'hui nous hanter dans notre avenir. Peu importe la taille, chaque mauvaise annonces choix des aliments au fil du temps. Donc, si vous en permanence la portée de snacks salés pour soulager le stress que vous pouvez développer des problèmes de pression artérielle sur toute la ligne.

Choix Diminution: Ne pas avoir des collations mauvaises autour de vous! Je le répète, n'ont pas mauvaise collations à la maison! Si vous ne pouvez pas les trouver, vous êtes moins susceptible de donner po Et si vous savez où ils sont stockés au travail; d'éviter cette zone comme la peste!

Obtenir un copain: Il est utile de disposer d'une ressource saine. Si vous connaissez un autre collègue est conscient de la façon dont ils mangent; partager avec eux vos expériences. Parlez de la façon mauvais jours et conduire le stress de manger négative. Laissez savoir à quelqu'un afin qu'ils puissent vous aider lorsque vous vous sentez faible et vulnérable.

Buvez plus d'eau: Ceci est ma réponse à tout. Mais vraiment, rester hydraté va rester concentré et moins stressé tout au long de votre journée. Garder votre consommation d'eau élevée peut vous faire sentir plus complète qui va évincer le besoin de collations malsaines.

Modération: OK, donc tout l'article est sur la façon d'éviter les grignotages mauvais, mais si vous devez les manger (et vous) faire dans la modération. Si vous passez un pot de bonbons et sentez que vous avez fait ainsi qu'il est correct de prendre une seule pièce; je fais! Il suffit de prendre un montant en portions et de s'y tenir. Ne laissez pas une seule pièce se transformer en une seule pièce toutes les heures. Fixer un objectif pour combien de temps vous vous permettez d'avoir et de s'y tenir.

0 comments:

Enregistrer un commentaire