Sang régime type, avantages et inconvénients


Le régime alimentaire de type sanguin donne des conseils diététiques selon le type de son sang (A, B, AB, O). Il s'agit d'un régime constitutionnel qui n'est pas toujours bon, à égalité avec votre état de santé, ce qui change, au jour le jour, saison après saison, année après année, etc contrairement à votre constitution (du sang, de sexe masculin, les chromosomes féminins), ce qui ne change pas . Par exemple, le régime végétarien, ce qui est généralement faible en protéines, faible en gras est fortement recommandé pour le type A de sang. Qu'est-ce qui se passe si un (type A) tombe gravement anémiés (déficit de sang dans la médecine traditionnelle chinoise), souffre d'infertilité, les fausses couches, peau fine, des cheveux et des ongles, l'ostéoporose (due à une carence de sang, par l'intermédiaire à long terme des protéines, faible teneur en gras) ou se déplace vers un climat plus froid, qui exigent tous deux lourdes protéines comme la viande, le poulet et la dinde rouge? Allez-vous éviter ces aliments juste parce que votre type de sang leur interdit?

Qu'est-ce qui arrive si vous êtes de type O (qui recommande la viande rouge) et de développer la goutte artères obstruées du cancer, le cholestérol élevé, le psoriasis, (haute teneur en protéines, graisses haute maladies généralement associées à la consommation excessive de viande rouge, poulet, les aliments frits, etc) , ou de passer à un climat chaud? Etes-vous toujours aller manger de la viande rouge (très chaud) parce que c'est ce que suggère votre groupe sanguin?

C'est le problème avec l'alimentation sanguine. Il vous laisse inflexible, limitée et impuissante comme (a) votre connaissance de la biologie (structure, fonction, nutrition, alimentation, climat, etc) est limitée à type de sang, qui ne prend pas en compte, l'âge, l'état, la digestion, la respiration , etc Hommes et femmes ne sont pas les mêmes, malgré le fait qu'ils peuvent partager le même groupe sanguin. Pas plus que les jeunes et les vieux les mêmes, que les jeunes ont besoin de manger plus de protéines animales, et les personnes âgées moins de protéines animales, en fonction de son état, qui est toujours en évolution. Changement de la clé de maintien de la santé et de guérir la maladie. Le type de sang est trop fixe pour couvrir tous les changements de la vie.

La biologie est la clé, comme le corps n'est pas une structure et la fonction, mais plusieurs qui travaillent ensemble pour produire une plus grande structure et la fonction. Chaque structure, la fonction, sains et malades. en nutriments, les aliments, d'herbes, le climat, énergétique spécifique. Il n'ya pas de deviner quand il s'agit de traiter le corps, seulement après. Apprenez tout le corps (structure, fonction, régime, nutrition, etc) d'abord, comme vous ne pouvez pas comprendre, traiter toute la première partie jusqu'à ce que vous savez comment toutes les parties du. Les deux médecines traditionnelles chinoise et ayurvédique ignorer le concept de groupe sanguin.

0 comments:

Enregistrer un commentaire