La plupart des gens qui souffrent d'eczéma marginé n'ont aucune idée qu'il est contagieuse. Aine est une infection fongique contagieuse qui peut se propager facilement aux autres parties du corps de la personne. L'aine de la personne est normalement le premier lieu d'être touchés.
Les symptômes typiques aine au départ, une zone rouge démangeaisons dans les plis de la peau. Cette zone rouge commencera à agrandir et parfois sera contiennent de petites plaies. L'éruption sera pièce frontières pointus et contiennent rouge plaque soulevée comme aires. Par grattage la zone peut également contracter une infection bactérienne. Alors, comment une infection fongique étalé sur la couche externe de la peau de la personne et se manifeste par exemple dans l'aine ou les pieds ? Pour comprendre cette notion, il est nécessaire de comprendre ce qui cause des infections fongiques en premier lieu.
Les champignons sont présents partout dans notre environnement et les champignons qui causent l'infection chez les humains sont connus comme dermatophytes. Dermatophytes sont particulièrement attirés par un type de tissu appelé kératine - une protéine qui constitue notre peau, des cheveux et des ongles.
Dermatophytes sont minuscules spores de champignons microscopiques qui sont invisibles à le œil nu. Ces spores ne font généralement aucun préjudice. Toutefois, si les conditions sont bonnes, qu'elles peuvent envahir la peau, se multiplient et causer l'infection. Les champignons des conditions comme meilleur sont des régions chaudes et humides airless de la peau.
Les spores de dermatophytes peuvent se propager dans un certain nombre de façons différentes :
• Entrée en contact physique direct avec une personne infectée par exemple quand ayant des rapports sexuels ;
• Apprivoisé ou tracer un animal infecté ;
• Infectés personnes peuvent laisser des traces de spores fongiques sur objets par exemple de serviettes, de vêtements, de linge de lit ou de brosses à cheveux ; ou
• Infectés personnes peuvent laisser des traces de spores fongiques sur des surfaces étages par exemple communautaires telles que la modification des chambres ou des salles de douche.
Traitement de l'aine
Lors du traitement aine vous devez toujours se rappeler qu'il est contagieuse. Ainsi, lorsque l'application antifongique crèmes à votre aine assurer se pour laver les mains avant et après chaque application pour éviter de propager les spores fongiques dans d'autres parties de votre corps. Essayez de ne pas gratter la zone infectée et si vous le faites, lavez-vous les mains immédiatement. Durant votre traitement aine veiller à changer vos sous-vêtements sur une base quotidienne (comme c'est susceptible de contenir des spores fongiques). Laver le linge de lit et serviettes et si possible porter des vêtements amples pour permettre à l'humidité de la peau s'évaporer. Une fois que vous avez débarrasser de l'aine, il est essentiel que vous observez d'hygiène de base et qu'ils essayez de s'assurer que vous ne fournissez pas des conditions qui permettent aux champignons de prospérer. Laver tous les jours, ne partagent des serviettes et porter des sous-vêtements de coton et de vêtements lâches.
En observant d'hygiène de base, cela peut aider vous empêcher de contracter une infection fongique dans l'avenir.
Pour en savoir plus consultez Cures de l'aine et apprennent à découvrir pourquoi l'aine est Contagious.
0 comments:
Enregistrer un commentaire