Menant l'éjaculation problème - comment je bataille l'éjaculation précoce


Lorsqu'il s'agit de personnes de problèmes de l'éjaculation toujours ignorent qu'il cause beaucoup plus de problèmes qu'on croirait. Je sais par expérience. J'ai eu un problème de mauvais avec éjaculation. Je peux dire que maintenant sans problème, mais il fut un temps que je ne pouvais pas parler les mots sans tourner rouge vif et vouloir cacher quelque part.

La vérité est que l'éjaculation précoce est un problème qui affecte les hommes du monde entier. Ce sont des hommes de toutes races et de tous les âges. L'homme ayant ce problème pense qu'il est tout seul. Il pense qu'il est le seul qui est d'avoir ce problème.

Il est trop mal à l'aise de discuter de ses problèmes d'éjaculation avec quiconque y compris son partenaire et cette peur commence à affecter sa vie de bien des façons. Encore une fois, je sais parce que j'étais cet homme.

J'avais été dans une relation pendant environ trois ans, quand le problème d'éjaculation prématurée a trouvé sa place dans notre chambre à coucher. Première, quand c'est arrivé je pensais que j'étais juste trop excité. Je continuais révélateur moi-même que jusqu'à ce qu'il a continué à se produire sur chaque fois que nous avons eu des relations sexuelles.

Ma copine a tenté de me convaincre que c'était correct. Mais après un certain temps, comme elle l'a essayé, je voyais le mécontentement écrit sur son visage, chaque fois que j'ai eu une éjaculation précoce. Cela a commencé à me sentir comme inférieure à un homme. J'étais tellement peur de perdre ma copine. J'étais certaine qu'elle quitterait moi parce que je ne pouvais pas convaincre.

Tout est venu à une tête d'un jour. Ma copine a insisté pour que nous asseoir et parler. Mon premier instinct était à courir à partir de la salle. Profondément, je savais que c'était une conversation qui devait avoir lieu afin de sauver notre relation et se remettre ma santé mentale. Donc j'ai écouté.

Tout d'abord, j'ai été étonné d'apprendre que ce problèmes d'éjaculation précoce lui affecte autant, mais pas pour les raisons que j'ai pensé. Elle m'a dit qu'elle avait peur que je n'ai pas trouvé son plus et c'est pourquoi je pouvais contrôler pas éjaculations souhaitable.

Elle avait cru que j'ai éjaculé rapidement cause je tenais à tous être au-dessus. Je lui maintes qui était loin d'être le cas. Nous avons deux commencé sentiment soulagé. Elle m'a dit qu'elle avait été fait quelques recherches. Elle avait lu sur les problèmes de l'éjaculation. Je s'est penché plus près de vouloir entendre tous les mots qu'elle avait à dire.

Elle m'a dit que les problèmes d'éjaculation peuvent causer impact majeur avec un homme et un couple dans la vie quotidienne. Ce que nous savions était vrai. Elle m'a aussi dit qu'il y a des traitements qui peuvent aider à résoudre ce problème énormément.

Elle a dit nous pourrions aller à un conseiller ou un thérapeute sexuel ou nous pourrions essayer d'abord certains traitements maison. Je lui ai demandé de m'en dire plus. Elle dit que parfois stress pourrait causer l'éjaculation devenir une grande partie de la vie de l'homme.

Ainsi, la première chose que je pourrais essayer de respirait exercices. Cela pourrait même être yoga ou à la méditation. Tout ce qui permettrait de supprimer les contraintes de moi. Cela sonnait comme une bonne idée parce que je resta stressé en raison de mon travail.

Le prochain exercice qu'elle a dit qu'elle a appris essayait de positions différentes. Ou de commutation positionne rapidement quand je savais que j'allais éjaculer. Il était connu pour diminuer l'éveil et de rendre un homme durent plus longtemps.

Un peu embarrassé, je pourrais dire, elle dit ensuite que la masturbation peut aider à réparer mes problèmes d'éjaculation. J'ai regardé sursauter. Elle dit qu'elle était grave. Que je devais juste se masturber et lorsque je me suis proche de se déclenche que j'avais besoin de me faire arrêter. Elle a dit que j'avais besoin de répéter encore et encore jusqu'à ce que j'ai formé mon corps à éjaculer quand je voulais.

Nous étions tous les deux disposés à essayer de quoi que ce soit. Donc j'ai commencé à pratiquer sur tous ces et même quelques idées plus et bientôt je n'avait pas les problèmes de l'éjaculation. Mon amie et moi maintenant les deux jouir d'une vie sexuelle satisfaisante.

Que se passe-t-il si je ne peux pas surmonter ce problème de l'éjaculation ?

Je suis conscient que comment il peut être difficile pour tenter de faire votre partenaire à comprendre comment spécial qu'elle est pour vous. Mais si vous voulez vraiment faire d'elle veulent vous plus encore une fois, vous aurez besoin comprendre la cause de base derrière votre complications de l'éjaculation.

Ramasser ce rapport libre éjaculateur contrôle maîtrise ici et découvrez comment vous pouvez implémenter ces méthodes simples pour l'éjaculation précoce de bataille.

Il n'est pas votre faute. Ne pas avoir honte. Découvrez plus de solutions aux problèmes d'éjaculations menant en cliquant sur ce lien.


0 comments:

Enregistrer un commentaire