Choix Pour une liste des aliments de régime Paléo
Selon dont l'opinion que vous suivez, le régime Paléo est vaguement défini comme manger les mêmes aliments à disposition de nos ancêtres préhistoriques. Paléolithique hommes des cavernes étaient des chasseurs-cueilleurs. Ils tués, piégés ou pris quelque viandes / s de fruits de mer, fruits, légumes, noix et graines qu'ils pouvaient trouver. Tous les régimes ont des listes sanitaire des aliments approuvés et non approuvés et le régime Paléo n'est pas différent. S'en tenant à la «paléo» liste approuvée peut vous conduire à une excellente santé et de bonheur.
La théorie plus simple à comprendre est d'éviter tout et tous les aliments transformés et emballés. L'homme des cavernes n'avait pas accès à eux et vous non plus. Il ya certains produits de viande qui sont aussi sur la liste no-go. Viande et produits carnés à haute teneur en gras doivent être évités. Des choses comme des ailes de poulet, charcuteries, saucisses de porc, charcuterie, lard, côtelettes d'agneau avec beaucoup de viandes grasses ci-joint et traitées comme des spams. Nos ancêtres n'avaient pas la chasse aux spams, alors pourquoi avons-nous même envisager d'en manger?
Agriculture comme nous le savons a seulement été autour pendant environ les 10.000 dernières années. Pour cette raison et aussi étrange que cela puisse paraître à la plupart d'entre nous, l'homme moderne doit éviter de manger les grains et les céréales. Même le redoutable "sans gluten" grains doivent être ignorés. Les produits fabriqués à partir de grains et de céréales comprennent beaucoup de nos soi-disant aliments de base. Les aliments comme la pizza, des gâteaux, des muffins et des biscuits, des beignets, pâtes, farine d'avoine, riz au lait, et les tacos sont tous sur la liste des aliments à éviter.
Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur les aliments à éviter, mais maintenant nous allons parler de tous les aliments délicieux sur la bonne liste. Expérimenté "Paleo" disciples ont trouvé une quantité incroyable de délicieux ingrédients disponibles pour faire des repas incroyable. Alors que les produits laitiers comme le lait et le fromage ne sont pas inclus, les œufs sont un excellent choix. Pourquoi ne pas avoir une omelette pour le petit déjeuner, déjeuner ou dîner. Mon préféré est faite avec des champignons, les poivrons et les tomates en dés. Fruits et légumes consommés crus font de grands collations entre les repas. Si vous aimez une sauce avec vos légumes, c'est bien, mais, restez loin des trempettes à base de lait. C'est la façon saine sans produits laitiers et on s'habitue rapidement à la réalité goûter les légumes. Lorsque les viandes choisissant aller élevés en pâturage ou en grains animaux nourris - ils sont mieux pour vous. S'ils ne sont pas disponibles, puis au moins acheter les trucs sains maigre.
Voici l'un des grands avantages de la diète Paléo. Au fil du temps (et pas longtemps), il va ralentir votre digestion corps. C'est très bien, comme vous commencez à vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui signifie que vous mangez moins. Vous vous habituerez à manger seulement quand vous avez faim. Si vous sautez le repas bizarre, c'est pas une grosse affaire. Votre métabolisme nouvelle vous permettra de savoir quand il faut avoir faim.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire