Comment Cutting Edge est le régime HCG?


Il est estimé que plus d'un tiers des Américains sont obèses et que semble certainement y avoir une tendance qui se répète sur la plupart des pays développés. Avec ces statistiques effrayantes viennent ceux que les conditions associées qui sont à la hausse et est étroitement liée avec le taux d'obésité, comme les maladies cardiaques, le diabète, accidents vasculaires cérébraux et l'hypertension artérielle. Il a été déclaré par certains médecins que les personnes obèses sont environ 40% plus sensibles à une mort précoce d'une personne du même âge de poids normal. Compte tenu de ces chiffres sorte d'il n'est pas surprenant que beaucoup de gens cherchent à suivre un régime comme un moyen de perdre leur excès de poids.

Il ya beaucoup de régimes populaires qui ont résisté à l'épreuve du temps et le petit nouveau sur le bloc est le régime de HCG. Cet article traite de ce qu'il est et si elle pourrait fonctionner.

Il a eu beaucoup de couverture TV récemment sur le régime de HCG. HCG est réellement pour la gonadotrophine chorionique humaine, qui est en fait une hormone sécrétée par les femmes enceintes à l'aide au développement du fœtus en développement. Un des effets secondaires de l'hormone semble être l'aide à la perte de poids et il a en effet été prescrit par de nombreux médecins pour les patients qui cherchent à perdre de grandes quantités de poids. Alors que la FDA n'a pas approuvé pour la perte de poids, juste pour la fertilité, de nombreux médecins attestent de son efficacité. Ils croient que l'hormone agit comme coupe-faim et que couplé avec un régime assez strict régime alimentaire dans les premiers stades ne semblent pas fonctionner. Alors qu'il a été suggéré que l'on est l'apport calorique réduite font la plupart du travail, les médecins soulignent le fait que les utilisateurs n'ont pas tendance à être fatigués ou affamés, les effets secondaires d'un régime strict et un point à l'HCG comme un précieux coupe-faim.

En fait l'idée d'utiliser HCG comme coupe-faim a d'abord été suggérée par un Simeons Dr dans les années 1950 qui avaient trouvé un certain succès avec des essais sur certains de ses patients et beaucoup de fondations autour de l'utilisation de la tige de l'hormone à partir de ce moment. L'hormone semble fonctionner en communiquant au cerveau qu'il faut brûler les graisses ne pas protéine qui aide à réduire les calories, assurant ainsi que l'utilisateur prend place dans les magasins de graisse pour l'énergie et l'HCG supprime l'appétit permettant à l'utilisateur de manger une grande réduite régime.

Traditionnellement, l'hormone a été injecté et qui est encore très utilisé, mais il ya maintenant disponible gouttes HCG qui le rendent beaucoup plus facile à utiliser et moins effrayant pour l'utilisateur qui peuvent être réticents à utiliser une aiguille.

Mike Morthern écrit sur les produits de poids et de remise en forme. Si vous voulez savoir où acheter gouttes HCG alors jetez un oeil à la baisse hcg alimentation ultra

0 comments:

Enregistrer un commentaire