Mythes régime commun Debunked
Lorsque j'étais enfant, mes parents m'ont toujours entraînée à manger plus pour grossir, plus grand, et plus sain. J'ai toujours été mince, mais à l'âge de neuf ans, j'ai finalement été convaincu et mes problèmes de poids a commencé. A douze ans, j'étais en surpoids £ 20, traînant toujours, et l'insécurité.
La croyance commune que les enfants doivent manger davantage pour obtenir «plus sains» est le mythe premier régime qui doit être démystifié.
Selon le Center for Disease Control (CDC), environ dix-sept% ou presque un enfant sur cinq aux États-Unis sont obèses et ce nombre est alarmant en hausse. Enfants obèses ont augmenté les chances de développer des maladies cardiaques, le diabète et les problèmes articulaires à un âge précoce. Au sommet de ces derniers, les problèmes psychologiques comme faible estime de soi et la dépression ne peut être ignorée en particulier que ces enfants ont un risque plus élevé de rester de graisse pour le reste de leur vie. Il est fondamentalement rien dans ces données qui dit que les enfants qui mangent plus de devenir plus saines.
Au lieu de manger davantage de nourriture, les enfants devraient apprendre à mieux manger les types de nourriture.
Voici d'autres mythes que tout le monde (même les enfants en pleine croissance) devrait être au courant:
Mythe deux: Tous les graisses sont mauvaises et devraient être évités.
Au contraire, toutes les graisses sont mauvaises pour vous. Même le taux de cholestérol, lorsqu'ils sont consommés modérément, est bon pour le corps! Le Dr John Brimhall, un expert bien-être et auteur du livre La solution du puzzle de la santé avec les Six Steps to Wellness, a déclaré que les bonnes graisses (dont le cholestérol) doivent être consommés pour être sain.
Il a souligné que les graisses jouent un rôle important dans l'absorption de certaines vitamines, stabiliser l'humeur, et le maintien des fonctions cérébrales saines. Si vous n'êtes pas encore convaincu, croyez le ou non, le poids sec du cerveau est composé de cholestérol% soixante-dix, une substance que le corps ne peut pas vivre sans.
Au lieu d'éviter toutes les graisses, choisir d'éviter les aliments riches en gras trans tueur comme le pain blanc, pâtisseries, beignets, et à peu près tous les aliments emballés et restaurant. En plus d'être liés à des maladies du cœur, ces mêmes aliments sont généralement riches en sucre qui provoque un gain de poids.
Mythe trois: Si vous souhaitez éviter les sucreries, on n'aurait jamais gain de poids.
Oui, un peut de ce doux, boissons gazeuses régulières est emballé avec 140 calories de sucre ... et pourtant, le fait une canette de bière régulière qui n'a pas un goût sucré du tout.
Les boissons alcoolisées, les barres de protéines, boissons énergétiques, des céréales, du riz blanc, pâtes, et même le chewing-gum réguliers sont tous riches en sucre caché. Non, tout le sucre est doux.
Mythe quatre: Le jeûne provoque une perte de poids rapide.
Chaque fois que nous mangeons moins, le corps s'adapte aussi et brûle moins de calories. Cette diminution du métabolisme entraîne une perte de poids lente et la faim constante. Et une fois diète sévère est terminée, il prend très peu de nourriture pour faire un gain de poids.
Ceux qui se livrent dans l'alimentation de la faim ont aussi plus de risques d'avoir des carences nutritionnelles (comme le fer, vitamines B, du potassium, etc) et des problèmes psychologiques. Un plan de poids plus modérément au rythme de régime de perte est recommandée.
Et enfin, Mythe cinq: boissons de régime et de travailler les produits.
Les édulcorants artificiels (comme l'aspartame) en zéro calorie produits peut causer un gain de poids. Comment? Selon des experts de santé naturels Dr. Mercola Joseph, les édulcorants artificiels induisent le corps à libérer de l'insuline et la leptine produits chimiques, qui sont également libéré lorsque le sucre est consommé. Des niveaux accrus de ces deux produits chimiques au cours du temps conduire à une résistance. Il en résulte alors à plus de fringales, de la faim constante, et augmenté le stockage des graisses. Pas étonnant que de plus en plus de gens deviennent plus gros, malgré l'essaim des produits de régime sur le marché.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire