Pourquoi élimination des aliments est importante dans un régime d'IBS
Depuis IBS perturbe les fonctions normales du côlon et peut entraîner une quantité extrême de la douleur et l'inconfort, les patients IBS souvent du mal à trouver la cause racine de ce trouble. Il n'est pas du tout rare que les gens à se soumettre à un régime restreint qui conduit souvent à la malnutrition. Patients atteints du SCI seul peut attester de l'utilisation de ce type de régime dans l'espoir que leur système et les fonctions corporelles va revenir à l'ordre. Pour éviter les carences nutritionnelles, de nombreux patients atteints du SCI compétents ont pratiqué régime d'élimination.
Soyez certain de quels aliments peuvent déclencher en utilisant IBS régime d'élimination. Les régimes d'élimination sont assez faciles à suivre, même si c'est tentant et il est facile de se laisser distraire. L'intolérance alimentaire doit être écartée en collaboration avec des allergies alimentaires afin de prévenir l'IBS. Déterminer quels sont les aliments que vous êtes sensible aux sont maintenant plus faciles à faire quand l'intolérance au lactose, au gluten, et d'autres sucres ont été écartées. Savoir quels aliments vous êtes allergique à peut aider beaucoup quand aux prises avec ce trouble inconfortable.
Éliminer les aliments qui ne vous aide pas du tout quand la gestion de l'IBS. Tenez un journal de votre alimentation de sorte que vous pouvez suivre tous vos apports alimentaires. Si vous rencontrez des SCI, vous saurez quels aliments est le coupable du déclenchement de la maladie. L'élimination des aliments peut montrer une amélioration des symptômes aussi tôt que trois mois. En cas de doute sur un aliment particulier, il est sage que vous chercher des signes ou des symptômes de l'IBS dans les trois jours de manger de la nourriture.
La gestion du stress est également important de prévenir les crampes connaît et d'autres malaises. Les mauvais effets du stress sont presque toujours sous-estimée. Quand un spasme du côlon est stimulée, une personne est émotionnellement et mentalement tendu, résultant d'une sensibilité à la douleur. Patients atteints du SCI peuvent contrôler leur niveau de stress et de gérer le stress par la méditation et en faisant d'autres formes de thérapie de relaxation. Yoga, pour sa part, a été prouvée pour détendre l'esprit et de mettre une personne en méditation profonde. Inutile de dire que l'exercice régulier et un sommeil adéquat contribue beaucoup à réduire votre niveau de stress.
Vous saurez que vous avez pris un aliment déclencheur possible lorsque les mêmes symptômes montrer sur au moins trois occasions différentes. Pendant deux semaines entières, vous êtes pour éliminer la nourriture de déclenchement et d'évaluer comment l'élimination affecte vos symptômes existants. Si les symptômes ne montrent aucun signe d'amélioration, vous pouvez ensuite progressivement revenir à votre alimentation normale qui comprennent les aliments dit.
Il peut être très frustrant pour certains quand leur alimentation est étroitement surveillée. Cependant, le processus d'élimination des aliments suspects est un moyen simple mais efficace pour déterminer la cause réelle de l'IBS. Il est une partie importante de retracer les causes profondes du trouble. Votre journal alimentaire peut être présenté à un diététicien qui doit ensuite évaluer vos habitudes alimentaires actuelles. Une bonne discussion longue avec le médecin est fortement recommandé de sorte que les changements nécessaires à votre alimentation IBS peuvent être faites.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire