Manger sainement - Les mythes les plus courants qui entourent votre régime alimentaire


# 1: sauter le petit déjeuner est un bon moyen de perdre du poids

Sauter des repas, surtout le petit déjeuner, peut avoir l'effet opposé à perdre du poids. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et le saut de ce qui peut vous laisser affamés et fatigués vous rendant plus vulnérable à grignoter. Un bon petit déjeuner comme l'avoine, vous donnera l'énergie de longue durée et vous tiendrons rassasié plus longtemps. Beaucoup de gens qui ont un bon petit déjeuner sain ont généralement tendance à être en meilleure santé que ceux qui sautent ce repas.

# 2: aliments faibles en gras sont en bonne santé

Beaucoup aliments faibles en gras sont souvent compensées avec sucre ajouté, sel, ou d'autres conservateurs. Lors du choix d'une option de faible teneur en gras, l'objectif pour les aliments naturels qui sont riches en minéraux naturels.

# 3: Aliments sains Faible teneur en sucre

Lorsque des produits alimentaires transformés est emballé, il a généralement un grand nombre d'additifs ajoutés. Ceux-ci peuvent être du sucre, de glucides, sels, graisses et autres conservateurs. Tout simplement parce que le sucre est hors ne permet pas sain. Soyez sûr de vérifier l'étiquette pour s'assurer teneur en matières grasses et le sel n'est pas élevé.

# 4: Si vous faites cuire des légumes, vous enlevez leur teneur en vitamines

Cuisiner les légumes n'enlève pas tous les nutriments ou d'un drain de leur teneur en vitamines. Cuisiner sera effectivement plus facile pour votre corps à digérer et à absorber tous les nutriments nécessaires. La cuisson des légumes peut avoir l'effet inverse. Essayez vos légumes à la vapeur comme alternative à l'ébullition.

# 5: Les glucides sont mauvaises

Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Votre corps a besoin de glucides pour exploiter et maintenir les niveaux d'énergie. Le problème est avec combien de glucides sont brûlés par rapport à ceux qui sont stockés. C'est une bonne idée de limiter la quantité de glucides que vous mangez, si vous êtes aux prises avec le poids et ajouter un peu d'exercice dans votre vie. Les plus de glucides que vous brûlez du moins vous êtes susceptible de gagner du poids.

# 6: Eviter toutes les graisses

Ce mythe est très déroutant car il ya des aliments tant là-bas d'être promu à faible teneur en graisses ou non. Qu'est-ce qu'un bon gras? Un bon gras est celui qui provient d'une source naturelle comme les poissons, les plantes ou les animaux. Dans leur forme la plus brute ils peuvent être bons, mais en raison de la quantité de nourriture traitée et pré-emballés, les graisses se transforment et deviennent malsaines. Il ya trois différents types de graisses, graisses monoinsaturés, polyinsaturés (oméga 3 et oméga 6) et saturés. Chaque type de ces matières grasses dans leur état naturel sont les bons gras et fournissent à l'organisme certains nutriments essentiels. Les graisses saturées ne sont pas la santé du coeur, car ils sont connus pour augmenter votre taux de cholestérol LDL (mauvais cholestérol). Les gras insaturés, d'autre part peut diminuer votre taux de cholestérol LDL et augmenter votre taux de cholestérol HDL (bon cholestérol). Les graisses insaturées se trouvent dans les noix, les avocats et les olives.

0 comments:

Enregistrer un commentaire