Quel est un régime rénal?


Une alimentation rénale est un régime alimentaire élaboré pour aider les personnes souffrant de maladies rénales pour renforcer l'efficacité du traitement en minimisant les niveaux de déchets produits dans leur sang.

Le régime rénale est conçu pour provoquer un surcroît de travail que peu ou de stress sur les reins endommagés que possible, tout en offrant suffisamment de bons nutriments et d'énergie que le corps a besoin.

Une alimentation rénale suite à plusieurs directives de base. La première ligne directrice est que ce doit être une alimentation saine et équilibrée et durable, riche en fibres, vitamines, grains naturels, glucides, acides gras oméga 3 et des fluides. Les protéines doivent être adéquates, mais pas excessive.

Les sels qui sont susceptibles de s'accumuler dans le sang, sont réduites au minimum. Les niveaux d'électrolyte de sang sont suivis régulièrement et le régime alimentaire ajusté en conséquence. Il est très important de suivre les conseils spécifiques de votre médecin et votre diététiste.

Apport quotidien en protéines est important de reconstruire les tissus, mais devrait être maintenu au minimum. Protéines superflues doivent être ventilés par l'organisme en glucides et en nitrates. Les nitrates ne sont pas utilisés par l'organisme et doivent être excrété par les reins.
Les glucides sont une source importante d'énergie et doit être pris en quantité suffisante. Les grains entiers et non raffinés formes d'hydrates de carbone sont les meilleurs. Évitez les glucides très raffinés.
Le sel de table doit être limitée à la cuisson seulement. L'excès de sel provoque la rétention d'eau et insiste sur les reins. Les aliments salés tels que les viandes transformées; saucisses, de nombreux aliments en conserve et des collations doit être évitée.
Le phosphore est essentiel pour le corps à fonctionner correctement, mais la dialyse ne peut pas l'enlever, donc les niveaux doivent être surveillés attentivement et de l'apport devrait être limité mais pas éliminé. Les aliments tels que les produits laitiers, les légumineuses et les boissons colorées foncées comme Colas, ont des teneurs en phosphore élevé. Aliments à teneur élevée en potassium, comme les sombres légumes verts feuillus, les bananes, les abricots et les agrumes, peuvent également avoir besoin d'être restreinte si les taux sanguins augmentent.
Acides gras oméga 3 sont un élément important de tout régime alimentaire sain. Les poissons gras sont une excellente source. Graisses Omega sont essentiels pour le fonctionnement du corps sain. Évitez les gras trans ou de graisses hydrolysées.
Fluides devrait être suffisant, mais peut-être besoin d'être limitée en cas de rétention d'eau.
Une alimentation saine peut aider à conserver rénale fonction rénale plus longtemps. Les principales différences entre une saine alimentation et un régime rénal, sont les restrictions imposées sur les protéines et l'apport en sel de table. Restrictions sur le phosphore, le potassium et les liquides peuvent devenir nécessaires car les symptômes et les signes d'accumulation deviennent évidents.

Pour plus d'informations sur l'alimentation rénale s'il vous plaît visitez le site Web de l'alimentation rénale.

0 comments:

Enregistrer un commentaire