Guérir gynécomastie - réduction naturelle de la poitrine mâles sans chirurgie


Lorsque je cherchais comment guérir gynécomastie naturellement, tout je voulais vraiment faire était de réduire la quantité de graisse de mes muscles thoraciques.

Je pensais que mon gras de poitrine était un peu excessif. Il devenait bancal et bien que j'ai fait beaucoup de poids et d'exercices de poitrine dans le gymnase, j'ai été en danger de plus en plus des seins réel mâles (ou homme nichons). Je ne voulais pas devenir un objet de railleries parmi mes amis qui ont principalement été soit skinny ou avait musculaire maigre.

De toute évidence, je serait jamais entendre l'idée d'avoir une chirurgie pour se débarrasser des seins masculins ou de graisse de la poitrine. Pour moi de guérir la gynécomastie, j'avais seulement une option : remèdes naturels sans aucune chirurgie !

Gynécomastie est en termes de base, les seins masculins ou les graisses de poitrine excessive sur un homme. Beaucoup de ces hommes peuvent réellement ressemblent à des femmes ou des transsexuels à distance et il est difficile de parler de leurs seins lâches et la poitrine gras. Dans le film « Fight Club », vous vous souviendrez un personnage avec d'énormes seins masculins.

Alors que l'exercice est une initiative très positive, il peut apparaître pour rendre les seins masculins effectivement plus grand, au lieu de la plus petite et plus strictes. Et c'est la dernière chose dont vous avez besoin !

Comment est-ce possible ?
Ce qui se passe au cours de l'exercice, c'est que le muscle que vous construisez effectivement construit sous les couches de graisse chair ou la poitrine mou, causant la poitrine étendre vers l'extérieur. Les exercices que construire des muscles ne toujours réduisent la graisse de la poitrine, et votre poitrine peut encore être relativement bancal et inesthétiques même après la mise en place de votre poitrine.

Nous discuterons comment guérir gynécomastie naturellement bientôt, mais tout d'abord, il est important de que vous savez quelle est la cause de votre situation de seins masculins.
Comment avez-vous commencé à obtenir des seins mâles et la graisse de la poitrine en premier lieu ? J'ai des recherches cette moi-même étant la dernière chose dont j'avais besoin pour mon gras de poitrine de revenir après tout l'effort que j'avais passé du ton de ma poitrine et perdre du poids.

1. Bière
Buveurs de bière sont très souvent (pas toujours) rounder ont un corps plus doux et ont parfois des seins masculins. Maintenant, j'ai utilisé à penser qu'il s'agissait d'un mythe sur la bière vous faire fat et mous, comme toujours, je réussi à garder plus ou moins en forme et serait boire de la bière 3 fois par semaine au moins et parfois assez beaucoup d'elle. Mais maintenant, je me rends compte qu'après un certain temps, c'était une des principales raisons je me retrouvais finalement trop gras de la poitrine.

Le houblon dans la bière encourage effectivement de production d'oestrogènes dans votre corps. Comme les oestrogènes est une hormone féminine, développement des seins masculins dans une certaine mesure peut s'attendre.

2. Aliments
Trop de certains types d'aliments et pas assez d'autres types d'aliments peut conduire à abaisser le taux de testostérone et niveaux d'oestrogène élevé chez un homme.

Si l'on considère que les femmes soient informées de manger des aliments comme le tofu, de poudre de protéine de soja, de lait de soja et de tempeh lorsqu'elles sont enceintes (pour stimuler les hormones femelles), il devient assez évident que vous devriez éviter ces aliments !

3. Produits chimiques
Mauvaises chimiques vieux plastiques sont étant pompés dans l'énorme volume chaque jour dans le monde entier. Certains de ces matières plastiques sont imitant des œstrogènes, ce qui signifie qu'ils peuvent induire réellement production d'oestrogènes dans votre corps. Certains d'entre eux se retrouve dans le nettoyage des détergents.

4. Manque d'activité
Hommes physiquement inactifs qui exercent rarement peuvent également avoir des seins masculins dans les dépôts de graisses s'accumuler au fil du temps.

Comment guérir gynécomastie naturellement sans chirurgie
Améliorer le régime alimentaire et les habitudes de consommation d'alcool

C'est assez facile pour vous de le faire, même si vous n'aimerez pas de le faire ! Vous aurez à arrêter de boire de la bière, préférence complètement pour guérir la gynécomastie. Ne remplacez bière avec autre alcool soit ; forte consommation d'alcool peut frapper votre t niveaux droite vers le bas et rendre votre corps mou à nouveau. S'en tenir à vin rouge préférence et garder vos limites faible.

Comme pour la nourriture, éviter les aliments oestrogéniques susmentionnés et manger davantage de chou-fleur, chou et choux. Que vous aimez ou haineux ces, ils aident à maintenir les niveaux d'oestrogène nice et faible pour vous.

Mode de vie
Vous avez besoin d'un mode de vie qui évite le contact avec des matières plastiques, les produits chimiques et les détergents nettoyage si vous le pouvez.

Boire de l'eau filtrée au lieu de l'eau embouteillée. Evitez les aliments transformés et emballés. Manger des aliments biologiques et comprennent plus de viande maigre et de légumes (brocoli, chou-fleur, chou). Poulet, de Turquie et de poissons sont bons pour réduire les niveaux d'oestrogènes chez un homme.

Eviter la pollution (échappement) et de lavage avec des produits d'hygiène personnelle de bon marché et de mauvaise qualité. Examinez tous les détergents dans votre maison et voir si vous pouvez réduire votre exposition à eux.

Cet article et un pack gratuit d'informations pour aider les hommes à améliorer la santé physique naturellement, se trouvent à la Libido masculine des ressources de santé.

0 comments:

Enregistrer un commentaire