10 conseils pour éliminer le sucre de votre alimentation


Il ya une théorie que Mère Nature accueillante dans sa sagesse nous a donné quatre fois plus nombreuses papilles doux, avant et au centre de nos langues, que tout autre type. Il ya différentes notions sur pourquoi cela peut être vrai, mais mon préféré est le suivant: de retour dans les jours d'antan quand nous chassaient et cueillaient notre nourriture dans la nature, rien dans la nature qui a été empoisonné avait une saveur douce.

Basé sur cette notion, manger des bonbons a été une stratégie de survie. Ajoutez à cela la propension du cerveau de lézard avec le fait que le lait maternel est sucré au goût - pour ne pas mentionner que la liaison avec la mère elle-même est douce et agréable et stimulant - et encore une fois, notre survie. Et il est facile de voir où la passion pour la douceur originale a commencé.

Malheureusement, notre passion pour le goût sucré et la sécurité qu'il apporte est allé radicalement hors d'équilibre. La prévalence de la faible qualité des édulcorants et les aliments sucrés, de stress élevé vivant, et la recherche de l'amour dans tous les mauvais endroits, a conduit à une épidémie de la dépendance au sucre.

Comme un point d'intérêt, facteur dans la théorie macrobiotique sur le bilan énergétique de la nourriture, en notant que le sucre, comme l'alcool et le café, a un effet expansif sur le corps / esprit. Dans cette perspective, si nous mangeons trop d'aliments comme la viande traitance et de sel, ou si nous avons trop d'énergie de vie traitance comme le stress, notre organisme cherchera homéostasie en mangeant des aliments expansif. Bien sûr, à ces moments où un rééquilibrage est nécessaire, la macrobiotique recommandons les légumes sucrés et féculents et de courges ou de thés racines kuzu, pas de soda et de bonbons.

Mais il ya rien de doux sur l'insuline excessive dans le sang. Ce sont désormais impliqués dans le diabète, les maladies cardiaques, et un éventail d'autres processus de la maladie chronique. Sucre souligne également nos glandes surrénales, de-minéralise notre corps, y compris nos os, sur-acidifie le sang, provoque une inflammation, et crée une écologie intérieure dans notre intestin qui compromet notre capacité à absorber les nutriments et sape notre immunité.

Selon l'intensité de votre habitude de sucre, vous pouvez avoir besoin de vous sevrer lentement. Souvent, il ya une composante émotionnelle à un dur-à-break habitude sucre. Si cela est vrai pour vous, prenez le temps d'apprendre à connaître vos besoins et vos désirs et votre façon d'utiliser le sucre dans une tentative pour y répondre de cette façon indirecte. Et s'il vous plaît être compatissant avec vous-même. Vous êtes humain et faire de votre mieux pour prendre soin de vous. Mais sachez que vous valez le temps et l'énergie qu'il faut pour répondre à vos besoins vraiment sain, nourrissant et des moyens améliorant la vie.

Voici quelques conseils pour obtenir le sucre de votre alimentation quotidienne:

1. Réduire ou éliminer la caféine. La caféine entraîne des sautes de sucre sanguin, ce qui peut conduire à des fringales de sucre.

2. Buvez de l'eau. La déshydratation peut entraîner des envies, y compris les fringales de sucre.

3. Manger des protéines et de bons gras. Alors que trop de protéines peut nous faire basculer vers le sucre soif, ne peut donc trop peu. Pour le sucre sanguin équilibre global, métabolisme et de la satiété, notamment des protéines et de bons gras à chaque repas et même dans vos collations.

4. Ne sautez pas de repas. Sauter des repas peut provoquer un plongeon dans votre taux de sucre sanguin, ce qui peut stimuler l'envie de sucre.

5. Passez sur la farine blanche et les pâtes. Non seulement ces aliments n'ont pas de valeur nutritionnelle en dépit d'être le remplissage, ils convertissent au sucre une fois digérés. Manger des grains entiers dans la modération à la place.

6. Mangez des légumes et des fruits sucrés. Dans le contexte d'une alimentation équilibrée, ce sont de délicieux bonbons à manger, chargé de fibres, vitamines, oligo-éléments et de composés phytochimiques.

7. Utilisez kinder, édulcorants doux. Évitez chimiques et les édulcorants artificiels et les aliments avec sucre ajouté. Au lieu de cela, utilisez de petites quantités d'édulcorants doux comme du sirop de riz, de malt d'orge, de sirop d'érable, miel brut, le stévia et de fruits secs.

8. Obtenez plus de sommeil. Si vous êtes privé de rester debout trop tard pour des mois et des années, vous avez peut-être l'énergie manque. Nous typiquement atteindre des bonbons comme un coup de pouce rapide, mais pétarade.

9. Obtenez plus d'exercice. L'activité physique aide à équilibrer la glycémie et réduire le stress.

10. Ralentissez et de trouver la douceur sans manger du tout. Etes-vous envie quelque chose de sucré dans votre vie? Temps avec des amis, des caresses, le plaisir, l'expression créative, un lien spirituel? Manger ne sera jamais répondre à ces besoins. Alors vous nourrissent la vie nourrissante que vous méritez vraiment!

Cheryl Berkowitz est un conseiller certifié holistique de la santé et entraîneur certifié de santé offrant des conseils nutritionnels et de mode de vie aux femmes de tous âges. Cheryl apporte un soutien nutritionnel de guérison avec une approche basée sur la pleine conscience, d'aider les clients à améliorer et à maintenir de bonnes habitudes alimentaires, changement de déséquilibres sous-jacents, réduire le stress et à surmonter les problèmes de santé pour atteindre une santé éclatante. Cheryl soutient les femmes avec Santé os naturel, afin de prévenir et inverser l'ostéopénie et l'ostéoporose, et elle mène nettoyer saisonnières et des programmes de perte de poids. Elle enseigne des ateliers locaux et nationaux teleclasses, et dessert les femmes dans la vallée de Pioneer du Massachusetts et à travers la nation, en personne, par téléphone et Skype.

0 comments:

Enregistrer un commentaire