Adopter une alimentation saine de la vie, l'allongement - Simple mais pas facile


Votre mère avait raison

Les légumes sont les fondements d'un régime alimentaire beaucoup. Une des dernières années, 15 mois d'étude de 2000 sujets a révélé que les personnes les plus de légumes et de fruits avaient un risque réduit de 70% de crise cardiaque et autres problèmes cardiaques. (Cela a été rapporté dans les sciences de la santé Institut e-alert, qui envoie des e-mails gratuitement.)

Raw est préférable, bien sûr. Gardez à l'esprit que nous n'étions pas évolué de manger des aliments cuits, et que nos ancêtres primitifs vivaient sur un régime alimentaire des aliments crus pour des millions d'années. Si vous n'êtes pas prêt à manger tous crus, au moins être sûr de manger une salade avant de manger des aliments cuits. Cette recevrez votre enzymes Perking afin qu'ils puissent mieux faire face aux aliments cuits qui suit.

Il ya beaucoup de combinaisons différentes salades. Une grande variété doivent être consommés - sombre laitues vertes (laitue pommée non), concombres, tomates, carottes, betteraves (betteraves), poivrons de toutes les couleurs (poivrons aux Américains), oignons rouges et autres légumes qui prennent votre fantaisie. Hacher, déchiqueter ou les couper en dés dans diverses combinaisons. Rocket, la coriandre (cilantro), le persil et un certain nombre d'herbes vertes dans des pots de faire des ajouts grande, et de fournir du calcium de votre corps peut assimiler, d'autres minéraux précieux et de grande saveur.

Chaque jour, ont une grande salade avec la plupart de ces légumes et les herbes. Parce qu'ils donnent une texture attrayante, ajoutez un avocatier cut-up et une petite quantité d'huile d'olive vierge ainsi que d'un filet de citron. Ensuite, et cela fait vraiment délicieux et croquant, saupoudrez de graines de deux cuillères à soupe sur la salade. Le résultat est si le remplissage qu'il sera vous tenir en haleine toute la journée. (Instructions pour préparer les graines sont ci-dessous.) S'il vous plaît faire le mieux que vous pouvez utiliser des légumes bio pour leur sauver la vie des minéraux et des vitamines. Si un assaisonnement est souhaitée utilisation A. Vogel 's Trocomare et Herbamare.

Une autre excellente façon d'obtenir beaucoup de crudités est en baisse de boire un verre de carotte fraîchement pressé, le céleri, betteraves, persil, concombre, etc, ainsi que tout verts qui sont disponibles. Élevage biologique d'œuf cru est délicieux, mélangée avec le jus. Ajouter Maca, les minéraux et les granules de l'églantier, et mélanger le tout pour un nourrissant, repas de remplissage.

La plupart des gens ne sont pas prêts à aller l'itinéraire tout-cru. Pour ceux, que c'est une bonne idée de manger une grande variété de légumes cuits à la vapeur, avec un accent particulier sur les courgettes, le céleri et les haricots verts, les trois foie de nettoyage des légumes. Combiné à une soupe et mélanger ils font un détoxifiant très connu comme Biéler bouillon après le Dr Bieler. Pommes de terre, cuites à la vapeur ou au four, et assaisonné avec des herbes et du beurre, la ciboulette, l'échalote, oignon rouge haché ou (crus ou cuits), sont un ajout délicieux et copieux pour un repas de légumes. Pour les quelques personnes qui sont allergiques aux légumes morelle (pommes de terre, poivrons, tomates et aubergines) attention particulière est nécessaire. Et, n'oubliez pas de la soupe Dr Bieler si vous ou un membre de la famille se sentent toxiques.

Traitez la nature

Fraîches, les fruits crus peuvent être préparés de multiples façons: vous êtes seulement limité par votre imagination. Salades de fruits sont beaux, surtout si les bananes sont inclus pour l'épaisseur. Sauces peut être faite de fruits pour arroser la salade, en mélangeant plusieurs fruits à l'avocat et / ou des bananes congelées. L'ajout de fruits secs, en particulier les dates, crée une sauce riche. Saupoudrez quelques noix sur les salades de fruits, même si elles ne sont pas une combinaison idéale de la valeur nutritive est là.

Nectars de fruits sont excellents sur les journées chaudes et sont un régal pour les enfants belle. Utilisez des jus de fruits ou de faire du lait d'amande (directions ci-dessous) et mettre dans le mélangeur avec de la banane congelée et tout autre fruit frais ou surgelés que vous aimez. Rappelez-vous simplement - quand congélation des fruits, il devrait être très mûrs, et les peaux dures doivent être supprimées en premier. Couper les fruits congelés en morceaux avant de les mélanger. Pour la variété que vous aimeriez ajouter un oeuf cru, avant le mélange, mais assurez-vous de la pureté des œufs que vous achetez. Mangue surgelée et la banane, mélangé 'til lisse, fait une délicieuse crème glacée, et il ne sera pas raccourcir votre vie!

Essayez de sécher vos propres fruits. Chaque saison se cas de mangue, de banane mûre et d'ananas, en prenant soin qu'ils sont extrêmement douces. Un déshydrateur rend cela facile, mais ils peuvent aussi être séchés sur des plaques à biscuits dans un four ordinaire, sur la position ON, mais pas plus haut, afin de préserver les enzymes. Le grand avantage de cela est que les conditions de soufre et éventuellement sales utilisés pendant le séchage commerciales sont éliminées. Déshydrateurs doit être fixé à 40 degrés Celsius ou moins, ou 100 degrés Fahrenheit ou en dessous, donc les enzymes ne sont pas tués. Si vous utilisez un four, prendre soin que les fruits ne moisissent.

Déshydrateurs peut être utilisé pour faire des friandises délicieuses. À titre d'exemple, trempés, les amandes moulues peuvent être mélangées avec trempés (et égouttés) les dates et le jus d'orange pour former une pâte qui peut ensuite être réparties sur un plateau déshydrateur, en utilisant un vide. Afin de l'empêcher de coller, une petite quantité d'huile de coco doit être étalé sur la première ébauche. Sec jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée - croquante ou tendre. Laissez votre imagination créer d'autres friandises, ou se référer aux nombreux ouvrages de recette disponibles pour la déshydratation des aliments.

Ne négligez pas vos protéines

Si vous êtes végétarien, vous aurez besoin d'apprendre à préparer les noix de sorte que le facteur anti-enzyme est éliminée. Lors de la sélection des noix, assurez-vous qu'ils ne sont pas rance, et l'utilisation la plus grande variété possible. Ne pas, cependant, utiliser les noix de cajou ou de cacahuètes, comme ils ne sont pas sains. Mettez toutes les noix dans un grand récipient et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir, de sorte que quand ils gonflent, ils seront toujours couverts. Mettez suffisamment de bonne qualité du sel de mer dans l'eau pour la rendre un goût nettement salée. Faire tremper toute une nuit ou plus. Égoutter dans une passoire, puis mettre dans un déshydrateur jusqu'à ce qu'ils soient secs et croquants. Gardez la basse température pour préserver les enzymes - il faudra environ deux jours avant qu'ils soient prêts, en fonction de la température ambiante et l'humidité. Si vous n'avez pas un déshydrateur, les noix peuvent être séchés sur des plaques à biscuits dans un four à la mise ON, pas plus, et aura besoin d'être agités occasionnellement.

Amandes devraient être traitées séparément. Faites-les tremper pendant la nuit et le lendemain les déposer dans l'eau extrêmement chaude pour assouplir la peau, qui peuvent ensuite être facilement enlevés. La peau a l'acide oxalique en elle, qui est à éviter. Ils peuvent ensuite être ajoutés à la sécheuse, ainsi que les autres noix. Si vous souhaitez faire du lait d'amande, il suffit de mélanger avec du jus ou de l'eau 'til lisse. Les amandes contiennent du calcium facilement assimilable, et devrait être utilisé fréquemment.

Lorsque le séchage des graines, vous préférerez peut-être les garder séparés des noix, car elles sont minuscules et ont tendance à se «perdre». L'ajout de salades mentionnée précédemment est composé de pepitas (graines de citrouille), graines de tournesol et de noix de pin. Séchez-les en utilisant la technique de séchage de noix, drainant à travers un tamis au lieu d'une passoire, et les saupoudrer sur les salades de légumes ou de légumes cuits, ou les utiliser dans d'autres façons créatives de votre propre.

Avant de nos océans est devenue tellement polluée, les poissons ont été une excellente forme de protéines et d'huiles saines. Pas plus - ils sont maintenant contaminés par le mercure. Les poissons d'élevage sont les pires du lot alors ne pas leur faire confiance. Parce qu'ils sont minuscules, les sardines sont pensés pour être exempts de mercure, et si vous utilisez seulement ceux emballés dans de l'eau, ils peuvent être un ajout délicieux aux salades et autres plats, aussi bien comme un moyen sûr d'obtenir le calcium, les protéines et les bonnes huiles sardines contiennent.

Si vous mangez de la viande rouge, rôti, la calandre ou le saut à la légère. Absolument viande à la broche jamais, ou tout autre chose: les aliments carbonisés sont les plus cancérigènes chose que vous pouvez manger. Et, s'il vous plaît, ne mangent jamais de viande qui a été injecté et nourris de céréales. Nourris à l'herbe est la seule viande sûre. Les mêmes règles s'appliquent pour les poulets. Si vous n'aimez pas faire rôtir ou griller, les morceaux de poulet cuit lentement dans de l'huile de noix de coco sont délicieux. Ne pas être phobique sur la peau, qui doit être conservé sur. Manger de la viande avec parcimonie, comme condiment, plutôt que le plat principal. Les oeufs sont une protéine bien, surtout quand ils sont consommés crus, mais ils doivent être des oiseaux en liberté et ils doivent être frais.

Il est impossible d'être en bonne santé si vous mangez les graisses et les huiles mauvais. Si vous avez envie sauté, utilisez l'huile de coco. Il est sain et délicieux. Mais souvenez-vous, il est essentiel de prendre de bonnes enzymes alimentaires de qualité lorsque vous mangez des aliments cuits.

Une fois que vous avez établi les règles ci-dessus, et ont collé à eux pendant un moment, vous verrez que manger sainement est plus facile qu'il n'y paraît. Le secret est de rester simple. Vous pourrez découvrir de telles améliorations dans le bien-être que vos efforts seront récompensés. L'astuce ici est d'oublier les recettes de fantaisie et de s'en tenir aux principes de préparation des aliments sécuritaires. Vous serez infiniment plus fort et plus sain et vous vivrez plus longtemps décennies. Rappelez-vous - certains d'entre nous sont collés rapidement en raison de mauvais choix alimentaires, alors que certains sont capables de défier les probabilités des années parce qu'ils sont nés difficiles. Mais personne, pas même vous, peut s'en tirer avec ignorant les lois de la nature, à long terme.

0 comments:

Enregistrer un commentaire