Arrêter de fumer: L'étape la plus importante Vivre avec la MPOC


S'il ya une chose qui est connu pour contribuer à presque toutes les maladies, c'est de fumer. Arrêtez de fumer si vous voulez aider à prévenir le cancer, le diabète, l'asthme, des problèmes de digestion, troubles hépatiques, problèmes rénaux, et le plus important de tous, des problèmes cardiaques et pulmonaires.

Les fumeurs ont été connus pour avoir une variété de maladies différentes, et la première chose que le médecin l'indique est d'arrêter de fumer! Le problème majeur attribué à fumer est la BPCO ou chronique pulmonaire obstructive chronique. C'est une maladie pulmonaire destructrice qui bloque les voies respiratoires et vous empêche de respirer normalement. Pour arrêter de fumer est la meilleure façon de prévenir la BPCO, ou, si vous avez déjà de BPCO, aident à contrôler au moins les symptômes. Il ya aussi des médicaments aussi qui peut prendre soin des signes et symptômes de MPOC dans une certaine mesure.

Dans le cas de la BPCO, les voies respiratoires obstruées commencer à obtenir et qui empêche l'entrée d'oxygène dans les poumons. Les inhalateurs utilisés par ces patients réellement aider à ouvrir les voies respiratoires constriction et de faciliter le passage de plus d'air dans les poumons. Si vous n'avez pas arrêter de fumer, les alvéoles - le doigt fines comme des projections dans les poumons - va se boucher, et cela va empêcher la diffusion de gaz à l'intérieur des poumons.

Médecins généralement dire les patients à arrêter de fumer parce que les dépôts de goudron de la première fumée brûle les flagelles fines de l'air intérieur des tubes. Au fil du temps, les dépôts de goudron continuent de s'accumuler de plus en plus, et le canal d'air devient trop étroit pour laisser l'air passer. La BPCO peut être une maladie mortelle si vous n'arrêtez pas de fumer après les signes d'avertissement commencent à apparaître. Les signes comprennent la difficulté à respirer, fatigue, respiration sifflante et une toux constante flegmatique.

Un patient souffrant de maladie pulmonaire obstructive chronique finit par avoir les poumons fragiles et la fonction pulmonaire diminue, ce qui entraîne dans les poumons étant incapables de maintenir le rythme de la respiration normale. Cela provoque un manque d'oxygène dans le corps et les organes vitaux commencent à mal fonctionner. Dans la plupart des cas, le patient BPCO est laissé avec fonctionnalité nominale des poumons, ce qui réduit la fonction de son corps à un niveau simple subsistance. Ces patients ont une vie beaucoup plus douloureuses et souvent besoin de l'aide d'appareils de respiration externe et d'oxygène à domicile. Ayant BPCO peut faire des tâches mineures, comme la préparation d'une tasse de café un événement fatigant.

Si vous arrêtez de fumer maintenant, vous pouvez non seulement aider à prévenir la MPOC, mais aussi une foule d'autres maladies qui sont connues pour être causée soit par ou aggravées par le tabagisme.

Pour en savoir plus sur pourquoi il est important d'arrêter de fumer si vous souffrez de BPCO ou d'en apprendre davantage sur la vie avec la MPOC, visitez COPDSignsandsymptoms.com aujourd'hui.

0 comments:

Enregistrer un commentaire