Stop Smoking - Astuce Après Astuce Après Astuce


Chaque fumeur sait qu'il ou elle a besoin d'une astuce pour arrêter de fumer ou deux. Il pourrait être d'un ami qui a quitté avec succès, car il collé à un calendrier pour arrêter de fumer, elle peut être la fille que vous avez rencontré dans un bar qui a arrêté la fume quand sa grand-mère préférée morts de tabagisme constante; elle peut même être votre coiffeur qui a quitté quand il a accidentellement mis le feu la tête de son client.

Peu importe la raison - hilarants ou non - savoir que les fumeurs qui décident d'arrêter de besoin du soutien de la population qu'ils sont, de préférence à proximité.

Quand j'ai finalement arrêté de fumer - comme dans bien quitter après plus de 10 ans de fumer 2 paquets par jour -, j'ai réalisé le 3ème jour que je ne pouvais pas le faire seul, mais a dû alors j'ai quitté la dinde froide. J'ai eu les symptômes de sevrage craint - je toussais toute la journée et la nuit, était irritable, voulait manger tout le temps (en particulier bonbons), avait des maux de tête intermittents, ne dorment pas assez et je me sentais avait non-stop le syndrome prémenstruel (PMS). Tout le monde était sur la pointe des pieds quand je suis arrivé au travail ressemble à une sorcière - et je savais que j'étais ri derrière mon dos.

Cette dernière fois, j'ai eu le soutien moral de la personne la plus inattendue - mon mari. Qu'il simplement convoité ma cachette des fumées (il est un fumeur aussi, mais ne le fait que depuis moins d'un paquet par jour) ou il était vraiment inquiet pour mon bien-être, je ne pouvais pas moins de soins. Son s'occupait de moi et de son aide lorsque les envies venu était plus que suffisant pour me faire quitter totalement. Et le plus drôle a été, une personne a été tout ce que j'avais - une personne qui a écouté mon anxiogène trois semaines d'un nerf wracking sevrage de la nicotine.

Ainsi, la première astuce: Trouver au moins une personne qui sera assez patient pour vous soutenir dans votre abandon. Il devrait être prêt à écouter via votre déchirante angoisse. Il devrait également être prêt à faire un coup de karaté sur votre bras juste si vous n'atteignez pas pour la fume. (Mon mari fumait, alors j'ai essayé de voler certains de ses baguettes, il l'a fait sur moi.) Une personne est suffisante, que d'avoir un grand nombre d '"amis" vous fustigeant au même moment.

Et basé sur l'expérience, voici quelques autres trucs à essayer:

- Jetez tous les accessoires du fumeur - les paquets de cigarettes ou de tabac, cendriers, briquets, étuis à cigarettes - tout ce qui pourrait vous rappeler de l'habitude. L'adage «loin des yeux, loin du cœur» n'est pas seulement se référer à l'amour; elle s'applique à fumer aussi.

- Faites une liste des raisons pour lesquelles vous voulez arrêter, vos objectifs et le coller par la porte de votre réfrigérateur. Il en est ainsi que vous serez toujours rappelé pourquoi vous êtes arrêter en premier lieu.

- Préparez-vous pour des symptômes de sevrage. Quand nous avons commencé à fumer, on savait déjà que c'était mauvais pour la santé. Cesser serait temps de récupération pour la fume, mais va grandement nous profitera à long terme. Attendez au moins une toux parce que vos voies respiratoires sont peu à peu ravivé, l'oxygène est parfois étouffante. Donnez-lui le temps, ça va l'aise dans une couple de jours, ou plus probablement une semaine ou deux.

- Avoir un calendrier par votre table de chevet ou un journal où vous pouvez traverser à chaque jour que vous allez sans fumée. Ce sera lente construire votre confiance en soi et l'assurance que vous pouvez le faire, que vous pouvez réellement cesser de fumer. (Il convient de vous rendre fier aussi, un excellent moyen de booster votre estime de soi.)

- Quand vous avez envie de la nourriture, ne vous inquiétez pas. Votre corps est juste envie de douceurs en raison de baisser la glycémie. Lorsque vous prenez du poids, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours perdre le gain. Il suffit de manger si vous devez quitter et de se concentrer sur. Quand vous sentez que vous êtes complètement libre de la dépendance, alors vous pouvez commencer à se concentrer sur votre régime alimentaire et les besoins de votre corps.

- Enfin, ne pas marcher dans un bar, surtout si vous êtes débutant avec abandon. Vous pouvez encore être sujettes à des envies de temps en temps; appâtage et de vous tester si vous pouvez dire «non» à une cigarette allumée, c'est comme tomber dans le milieu de l'océan, sans espoir de secours. Croyez-moi, restez loin de toute atmosphère qui peut vous faire voir de la fumée. Juste quelques semaines, et vous pouvez fête avec des amis à nouveau.

Le tabagisme est une dépendance dangereuse. Vous ne sentirez pas les effets alors que vous le faites, mais l'avenir peut vous coûter la vie. Je ne peux pas insister assez sur les dangers du tabagisme à long terme - les risques de cancers et de maladies coronariennes serait trop élevé. Il n'est jamais trop tard pour cesser de fumer.

Quitter maintenant. En fin de compte, vous remerciez votre bonne étoile que vous avez fait.

0 comments:

Enregistrer un commentaire