Comment arrêter de fumer en comprendre les raisons sont fausses Vieux


La plupart des gens ont commencé à fumer au début de leur adolescence. La pire chose qu'un adolescent peut se sentir est différent. Alors, quand le groupe commence l'été de fumer adolescent pour deux raisons. Pour se sentir bien et d'éviter la douleur. C'est seulement quand vous enfin comprendre que ces raisons sont fausses vieilles que vous pouvez briser les liens de la nicotine.

Rappelez-vous retourner à vos ados, en fumant vous devenez une partie du groupe. Ce fait vous sentir bien. En fumant vous éviter d'être exclu du groupe. Cela vous aide à éviter la douleur.

Ces messages dual de fumer me fais du bien et du tabagisme m'aide à éviter la douleur devenant déposé dans votre subconscient.

Comme le temps passe à chaque fois que vous devenez souligné votre inconscient vous rappelle que le tabagisme vous aidera à éviter la douleur et vous faire sentir bien. Voici le problème: vous croyez vraiment que le tabagisme est une solution à votre stress.

Pour réussir à arrêter de fumer, vous devez d'abord réaliser que ces raisons anciennes de fumer sont fausses et puis d'introduire de nouvelles croyances qui soutiendront votre rôle en tant que non-fumeur. La meilleure façon de le faire est par l'hypnose avancés.

En étant guidé dans votre esprit l'hypnose va dans un état d'apprentissage centré, où, tout comme un jeune enfant, vous pouvez facilement prendre des nouvelles informations.

Tout d'abord les anciennes croyances sont enlevés par un simple ce qui suggère que ces pensées ne supportent plus que vous et que le tabagisme provoque effectivement plus de stress. Suivant les nouvelles idées sont proposées pour vous aider à gérer le stress. Comme la respiration profonde.

Ou nous mettons en place des ancres spécifiques qui peuvent être activées lorsque vous vous sentez le stress. Ceci est fait dans le processus de l'hypnose et vous permet d'accéder à des sentiments passés, etc bonheur succès, ce qui peut être utilisé dans le présent pour lutter contre tout sentiment de vouloir fumer.

Vous pouvez aussi consciemment disque nouvelles croyances dans votre inconscient. Les affirmations sont le moyen idéal. En répétant une phrase positives comme, je suis une nouvelle personne respirant de l'air et j'aime être en bonne santé.

Affirmations prendre le temps de couler dans, mais sont efficaces dans le temps. Visualisations sont similaires. Détendez-vous, prenez quelques respirations et imaginez-vous dans les situations de fumer, mais voir que vous êtes facilement être un non fumeur. Voyez-vous profiter de votre vie comme un non fumeur.

Ceci est très puissant, mais là encore il faut un certain temps. Mais il est certainement utile de votre temps. Dans mon expérience, la méthode la plus efficace est d'avoir l'hypnose avancés, ainsi que faire la visualisation et les affirmations. Trop de travail? À quel point voulez-vous arrêter de fumer?

0 comments:

Enregistrer un commentaire