Information sur le régime Paléo


Les fondements génétiques des métabolismes des hommes modernes ont été établies il ya des millions d'années, bien avant la révolution agricole nous a causé de commencer à manger des céréales, des produits laitiers comme le lait et le fromage, ou de sucre. Le régime Paléo - abréviation de «Paléolithique» - vise à vous revenir à des habitudes alimentaires que votre corps, et le corps de chaque être humain sur Terre d'autres, est conçu pour, donc bannir les allergies, les maladies métaboliques, et la carie dentaire que notre mal choisie aliments modernes infligent.

L'agriculture et la domestication des animaux (autres que, peut-être, les chiens de chasse) n'a eu lieu que pendant les années les plus récentes de la longue histoire de l'humanité, une question de neuf ou dix mille tout au plus, et probablement moins. Malheureusement, ces produits alimentaires est devenu très courant - mais le fait est que notre physiologie est toujours adaptée aux pré-agricole habitudes alimentaires. En effet, de nombreux soi-disant "saine" des aliments que nous mangeons aujourd'hui sont en fait légèrement toxique pour nous, ou réagir négativement à notre chimie du corps.

Le régime Paléo retourne le contrôle de votre santé métabolique de vous en se concentrant sur les groupes d'aliments que les hommes des cavernes mangé: les viandes maigres, les deux mammifères et aviaires, œufs, poissons et crustacés, les noix, les fruits frais, et une gamme de légumes, y compris quelques-uns légumes-racines (mais pas les pommes de terre, beaucoup de régimes qui font l'erreur d'inclure, si à l'époque des hommes des cavernes ces plantes sauvages a progressé seulement dans les zones reculées des Andes et donc n'étaient pas adaptés à la plupart des gens).

En limitant votre consommation de ces aliments, vous serez manger la nourriture destinée Nature nous consommons, ce qui est facilement métabolisé et sain pour nous. Les viandes maigres ainsi que les abats et même la langue formeront l'épine dorsale de tout bon régime qui suit ce programme novateur scientifiquement fondée. Une demi-douzaine d'œufs par semaine sera une bonne représentation des œufs trouve parfois dans les nids ou des colonies d'oiseaux marins ont attaqué.

Les noix sont une excellente source de protéines saines du paléolithique, avec des graisses monosaturées qui alimentent votre corps tout fait baisser votre taux de cholestérol. Les noix contiennent des composés qui inhibent probablement le cancer du sein et un cancer quelques autres de se développer et de renforcer le cœur, réduisant ainsi le risque de maladie cardiaque. Commencez lentement en mangeant des noix parce qu'ils sont très nutritifs et en calories riche. Comme vous obtenez plus profondément dans le régime Paléo, cependant, votre taux métabolique augmente et vous pouvez manger plus et toujours rester (ou obtenir) mince.

Bien que vous pouvez obtenir une bonne compréhension de nombreux aliments que vous devriez éviter simplement en évitant tout ce qui vient dans une boîte, vous devriez aussi ne pas manger des aliments qui contiennent du sucre, qui comprend le sirop d'érable ou du sirop artificiel. Toutes sortes de produits céréaliers, de pain à la croûte de pizza aux crêpes, devrait être rayé de la liste de vos aliments acceptables. Votre menu devrait également éliminer beurre, fromage, lait, crème, crème glacée, et rien d'autre provenant de vaches.

Le régime Paléo peut sembler un peu restrictif au début, mais le manque d'allergies, diminue la probabilité de diabète, et le sentiment général d'énergie et bien-être que vous ferez l'expérience sur elle fera plus que compenser cela. Il ya beaucoup de recettes que vous pouvez faire de superbes pour la variété et le plaisir gustatif, et avec l'accent à haute valeur protéique de l'alimentation, vous allez perdre l'excès de poids, même sans beaucoup d'exercice. L'exercice régulièrement et que vous serez aussi maigre et robuste que l'un de vos ancêtres du paléolithique en peu de temps!

0 comments:

Enregistrer un commentaire