Aider à soulager votre rosacée par un jeûne régulier


Pour la rosacée, il peut ainsi être utile d'envisager un programme de jeûne. Il ya plusieurs raisons pour cette suggestion, au moins pas le fait que l'accumulation de toxines peuvent être éliminées par la peau qui peut être un facteur causal dans la rosacée. C'est certainement un seuil de déclenchement qui est unique à l'individu. Ce que nous savons pour sûr est que les toxines au fil du temps de s'accumuler dans le corps comme le résultat de polluants dans l'air que nous respirons, les produits chimiques dans la nourriture et l'eau et plus de produits chimiques absorbés par la peau. Comme autre exemple, si nous prenons un "foie occidentale» qu'il a à traiter jusqu'à 30.000 produits chimiques quotidiens, absorbé par la peau, ingestion ou d'inhalation de l'air (il ya 60 ans, ce chiffre était juste 300). Ainsi, en soulageant le corps de l'œuvre de digérer les aliments, le jeûne permet au système de se débarrasser des toxines tout en facilitant la cicatrisation. L'effet net est un moyen rapide peut vous aider à guérir votre peau avec une plus grande vitesse; nettoyer votre foie, les reins et du colon; purifier votre sang; vous aider à perdre l'excès de poids et de l'eau; éliminer les toxines; les yeux clairs et sa langue, et purifie l'haleine . Dans un monde idéal que vous jeûner au moins trois jours par mois, et suivre un jeûne de dix jours au moins deux fois par an. Soyons clairs ici, en réalité les trois jours pour aller vite pour que cela est celui qui aide le corps à se débarrasser des toxines et purifie le sang. Voici quelques précautions qui doivent être respectées:
Alors que sur le jeûne, de consommer au moins huit verres de 8 onces d'eau distillée à la vapeur par jour, plus de jus purs et jusqu'à 2 tasses de température ambiante (pas chaude) tisanes une day.Do pas rapide sur l'eau seule. Cette libère des toxines trop rapidement et comme un malade rosacée vous êtes susceptible d'avoir un foie surmené dont la charge de travail sera pic provoquant maux de tête et un régime de jus worse.Follow vivre. Cette fois élimine les toxines et favorise la guérison en fournissant à l'organisme des vitamines, des minéraux et vous enzymes.When rapide pour plus de trois jours ne le font que sous la supervision d'un professionnel de santé qualifié. Si vous souffrez de diabète, hypoglycémie, ou tout autre problème de santé chronique, même jeûnes courts devraient être supervisées par vos femmes doctor.Pregnant ou allaitantes ne doivent jamais rapide.

Alors que diriez-vous une recette rosacée vraiment excellent calmant pour le jeûne?

Prêt ... va ici ... Jus ensemble 3 carottes, 3 feuilles de chou frisé, 2 branches de céleri, 2 betteraves, 1 navet, ¼ livre d'épinards, ½ tête de chou, ¼ de botte de persil, ¼ d'un oignon, et ½ gousse d'ail. Fantastic!

Une dernière chose, avant, pendant et après votre jeûne envisager d'utiliser une brosse à la peau sèche. Une brosse en soies naturelles équipé d'un long manche aide la peau à se débarrasser des toxines et des cellules mortes. Brossez toujours vers le coeur - du poignet au coude, le coude à coude, les chevilles aux genoux, aux hanches genoux, et ainsi de suite. Maintenant, avec la rosacée, vous devez exercer une extrême prudence et ne jamais utiliser le pinceau sur les zones touchées du corps. Évitez de vous brosser les zones du corps qui sont cassés ou récemment marqué, ou ont saillie des veines variqueuses. Cependant nous pensons que les avantages de grandement améliorer la circulation et aider la peau à des toxines excrètent de l'enquête la valeur.

0 comments:

Enregistrer un commentaire