Histoire de la Partie 11 Skincare: Le Haut Moyen Age, 1000-1399


Soin de la peau féodal: Subtilement Raffiné

Le Haut Moyen Age fut une période marquée par le développement d'un système féodal dans la plupart des régions d'Europe. Les pays ont été gouvernés par des rois et des reines et leurs terres ont été divisées en segments plus petits dirigés par des seigneurs féodaux. Les paysans qui travaillaient la terre étaient connus comme des serfs, et il a été considéré leur travail pour servir le Seigneur dont les terres qu'ils occupaient. Bien que la modestie a continué d'être encouragée par la doctrine religieuse, soins de la peau est devenue plus raffinée tout au long de cette période. En fait, les grandes croisades fait au nom du christianisme introduit les Européens à un tableau d'herbes médicinales et les épices qui n'avait pas été vu depuis le jour de l'occupation romaine. Les femmes ont beaucoup plus loin pour obtenir le teint parfait et la science a été combiné avec la superstition dans le développement de nouveaux traitements et lotions de soins de la peau.

Alors que la mode a subi des changements subtils dans le Moyen Age, les vêtements restés remarquablement similaires. Vêtements pour hommes et femmes sont devenues plus propres et révélateur, mais il était encore important, surtout pour les femmes, que le corps entier reste caché. Ce gardé l'accent sur le visage et le fait que de nouvelles méthodes de soins de la peau ont été constamment développés et améliorés. Les femmes ont continué à arracher leurs lignes cheveux et les sourcils pour souligner le front, et la peau claire était encore un indicateur de la richesse et la beauté. Certaines femmes sont même allés jusqu'à se saigner leurs visages afin de garder leur teint aussi pâle que possible.

Les Croisés de retour

La première croisade a commencé dans les 1095 années et a été sanctionné par le pape. Chevaliers de toute l'Europe s'est rendu au Moyen-Orient avec l'intention de reprendre Jérusalem, au nom du christianisme. Alors que les croisés n'ont pas accompli leur but, ils ont réussi à ouvrir une route commerciale entre l'Europe occidentale et le Moyen-Orient. Européens soudainement eu accès à beaucoup d'épices, des minéraux et autres matériaux qui n'étaient pas disponibles auparavant. Beaucoup de ces matériaux ont été médicinales et pourrait être utilisé pour faire des produits de soins de la peau, les lotions et les huiles. En fait, les Européens médiévaux découverts de nombreux des mêmes substances que les Romains avaient quand ils étendu à la Turquie. L'alun astringentes a de nouveau été présenté comme un traitement pour les taches et les abrasions. L'encens et la myrrhe ont été redécouvertes pour leur propriétés hydratantes et cicatrisantes de la peau. L'anis et l'écorce de noyer ont également été incorporées dans de nombreux nouveaux traitements. (Vous pouvez lire plus sur les épices du Moyen-Orient et d'herbes ici: http://www.saudiaramcoworld.com/issue/200605/natural.remedies.of.arabia.htm)

Science et superstition

Tout au long du haut Moyen Age, de nombreux soins de la peau combinée des herbes médicinales aux pratiques superstitieuses. Apothicaires continué d'être les distributeurs principaux de composants et d'applications faciales, bien que beaucoup de femmes a également continué à faire leurs propres lotions et des potions à la maison. Un certain nombre de recettes pour des applications faciales de cette époque ont survécu. Beaucoup d'entre eux concernent faire un cataplasme, ou de thé en forme de sac sachet d'épices et d'herbes, et le trempage le cataplasme dans le vin, le vinaigre ou de lait avant de barbouiller sur la peau. Alors que la plupart de ces applications s'est appuyé sur des ingrédients naturels, beaucoup d'entre eux étaient attendus pour produire des résultats presque magique. Une application, par exemple, était destiné à complètement faire disparaître les taches de rousseur. Un autre prétend effacer les déformations du visage. Certains traitements même incorporé les pierres précieuses, comme l'améthyste, qui étaient soupçonnés d'avoir des propriétés magiques. (Vous pouvez lire plus sur de fines herbes et les applications maison du visage ici: http://rosaliegilbert.com/skincare.html)

Un des plus grands progrès cosmétiques pendant cette période était le développement d'un rose pâle forment à partir de teintures végétales. L'extraction a été un travail laborieux, car seulement quelques gouttes de colorant peut être pressé de chaque plante. Cela a rendu la composent à la fois incroyablement désirable et incroyablement cher. La plupart des femmes ne pouvaient pas se le permettre, et ont continué à porter leurs visages nus. Il est devenu à la mode, cependant, pour les femmes nobles d'ajouter une touche de couleur rose à leurs joues pâles contraire.

Alors qu'il est facile de rejeter le Moyen Age comme une époque de uneducation et de la superstition, de nombreuses communes des pratiques de soin de peau à partir de ce moment restera en usage aujourd'hui. Le gingembre et d'aloès, des ingrédients qui étaient couramment utilisés dans les applications faciales médiévale, sont également communs dans les traitements de peau contemporains. Alors que l'améthyste est plus frotté sur les taches, de nombreuses branches de minéraux alternatifs usage des médicaments et des métaux dans leurs traitements. À la fin, de nombreuses pratiques cosmétiques qui a commencé au Moyen Age serait utilisé tout au long de la Renaissance et des siècles à venir.

0 comments:

Enregistrer un commentaire