HCG - questions de santé et réponses que vous devez savoir


Il ya plusieurs choses à considérer quand commencer un régime, votre santé est l'un d'eux. Voici une sélection de questions fréquemment posées par la santé des personnes lors du démarrage du régime de HCG.

Je vais avoir un scanner la semaine prochaine, puis-je utiliser des gouttes de HCG?

Oui, c'est très bien, sauf si votre médecin vous conseille autrement en raison d'un problème de santé qui nous ne sommes pas conscients de

Est-il normal d'avoir une aménorrhée alors que dans le régime alimentaire?

L'aménorrhée n'est pas commun du tout. Bien que cela pourrait avoir plusieurs causes différentes. Perte de poids rapide ou excessive peut être une cause. Certaines des causes les plus fréquentes sont la grossesse, a récemment arrêter le contrôle des naissances, un changement dans l'environnement ou l'alimentation, l'âge peut avoir un impact et de nombreux autres facteurs. Si vous ne trouvez pas votre auto-régulation de votre cycle, nous vous encourageons à consulter votre médecin. Dans le cas extrêmement rares qui ont été signalés par les femmes sur le régime de HCG, ils ont tous constaté que, après ils ont terminé leur alimentation, que leurs cycles réglementé. Nous espérons que cela aide.

Est-il possible que les gouttes pourrait être trop fort pour moi? Je me sens très nerveux 20-30 minutes après la prise de gouttes. Il est très dramatique que cela arrive à chaque fois après la chute de sorte qu'il n'est pas causé par autre chose. Le jitteryness est accompagné par l'anxiété et j'ai envie de pleurer. Il passe finalement après quelques heures, mais qui arrive à nouveau quand je les reprends. J'ai des antécédents de la thyroïde et l'iode hyper elle exacerbe. Serait-ce quelque chose à voir avec ça? Maintenant j'ai peur de les reprendre avant le dîner. Peut-être que 5 gouttes au lieu de 10.

Nous n'avons pas entendu parler de quelqu'un de plus réagir à la chute de cette façon. Vous ne pouvez certainement essayer d'ajuster la posologie. Nous recommandons cependant que vous consultiez votre médecin pour déterminer s'il ya des problèmes de santé sous-jacents qui doivent être abordées. Nous recommandons que vous prenez les gouttes de suspendre jusqu'à ce que votre médecin peut évaluer votre état de santé.

J'ai des niveaux élevés de sucre et un diabétique frontière, j'ai remarqué que je me sens pas bien en raison du manque de glucides. Est-ce une mauvaise chose pour moi?

Nous vous recommandons fortement de consulter votre médecin avant de poursuivre avec le régime. Ils peuvent courir test sanguin pour s'assurer que votre taux de sucre dans le sang sont sûrs et qu'ils peuvent également faire toutes les modifications recommandées à l'alimentation pour répondre à votre corps et style de vie.

0 comments:

Enregistrer un commentaire