HCG: Questions fréquentes sur la grossesse et le contrôle des naissances tout en prenant HCG


Lors du démarrage du HCG il est très important de s'assurer que vous êtes prêt pour des changements dans votre vie. Au fil des années, j'ai vu beaucoup de questions concernant la grossesse et le contrôle des naissances tandis que sur le régime de HCG. Voici quelques-unes de ces questions.

Nous essayons d'être enceinte. Serait-ce sans danger si je prenais les gouttes et, plus tard découvert que j'étais enceinte pendant le 21 jours je serais en prenant les gouttes?

Si vous trouvez que vous êtes enceinte, cessez de prendre les gouttes. Votre corps va commencer à utiliser ses propres HCG et vous aurez besoin pour vous assurer que vous êtes une alimentation saine. Si vous soupçonnez que vous êtes enceinte, consultez votre médecin.

Nous avons essayé de tomber enceinte pendant plusieurs années et mon Dr m'a prescrit clomid juste. J'ai lu en ligne que vous ne devriez pas prendre les gouttes parce que je ne peut pas ovuler? Est-ce vrai?

Nous vous recommandons de parler avec votre médecin. HCG est principalement utilisé par les médecins pour traiter l'infertilité. Avant de commencer les gouttes encore, je voudrais consulter votre médecin pour vous assurer qu'il ne sera pas interférer avec les traitements clomid une grossesse résultant toute.

Je suis impatient de perdre du poids. J'ai juste une question; Y at-il des conséquences lorsque vous essayez de tomber enceinte après l'utilisation de HCG?

HCG est principalement utilisé par les médecins pour le traitement de l'infertilité chez les hommes et les femmes. Si vous avez des questions précises sur les effets à long terme de l'HCG ou si vous avez des problèmes de santé ou conditions pré-existantes, s'il vous plaît consulter votre médecin avant d'acheter et d'utiliser tout produit de HCG.

T en prenant la pilule contraceptive orale interfèrent avec la perte de poids? Ma fille a été sur le plan pour une semaine et a seulement perdu 3 lbs. Elle fait tout correctement et est très découragée!

Oui, souvent, le contrôle des naissances peut parfois interférer avec la perte de poids. Corps de chaque personne réagit différemment au contrôle des naissances et même à l'HCG. Elle peut continuer et il doit être, elle peut augmenter la dose à 15 gouttes 3 fois par jour à essayer d'aider. Elle devrait également augmenter son apport en eau pour aider à débusquer tout.

J'ai lu à propos de HCG et la façon dont elle est une hormone de grossesse, et elle augmente la fertilité. J'ai aussi lu que HCG rend votre corps pense que vous êtes enceinte. Donc mes questions sont, je peux prendre le contrôle des naissances, sans les gouttes contrecarrer la pilule? Et si je devais passer un test de grossesse pendant le HCG que ce sera un test positif? Je suis un peu confus, et je veux être très prudent parce que je ne veux pas tomber enceinte.

La principale utilisation de l'HCG est pour le traitement de l'infertilité. Les injections sont principalement utilisés pour cela. Perte de poids est un avantage lorsque l'étiquette hors couplé avec un régime hypocalorique. Cela dit, la plupart des gens ne ressentent aucune interférence avec leur contrôle des naissances tout en utilisant les gouttes homéopathiques. Si vous êtes concerné, peut-être en utilisant une forme secondaire de contrôle des naissances serait alors conseillé sur les gouttes. Il est également fréquent de vivre une période de plus lourdes tandis que sur les gouttes.

0 comments:

Enregistrer un commentaire