Comment le stress peut avoir un impact négatif sur votre nutrition


Il est difficile de souligner à quel point il est important d'éviter le stress en essayant de changer toute une vie de mauvaises habitudes alimentaires. La vie moderne peut être un défi après l'autre. C'est l'attitude que nous prenons à ces défis qui peuvent faire toute la différence. Cette différence peut signifier obtenir ces six-pack abs vous avez toujours voulu, il peut être d'obtenir une promotion au travail, ou il pourrait simplement dire raccord dans le gymnase, le travail, et un jour, en une seule journée. Il est difficile d'exprimer l'importance de la réduction du stress peut être pour la qualité de votre vie, pas seulement dans le court terme, mais dans le long terme aussi.

Les scientifiques sont constamment reliant le stress de la maladie, et il semble tout à fait le stress peut avoir l'effet boule sur notre santé. La théorie est quelque chose comme cela; Le stress est un facteur connu de contribuer à l'insomnie, l'hypertension artérielle, l'anxiété, la dépression et les troubles du sommeil. Ces conditions, si on les laisse s'aggraver, peut à son tour conduire au syndrome de fatigue chronique, des déséquilibres hormonaux (notamment chez les femmes), d'AVC, de maladie cardiaque, et la dysfonction sexuelle. Certaines études montrent aussi que le stress peut conduire à des atteintes ayant un système immunitaire est affaibli, à son tour résulte en une contraction de plus de rhumes et d'infections.

Jolie substance méchante. Sur le front de la nutrition, le stress peut sérieusement affecter votre bonne volonté. Vous avez probablement déjà vécu ce même avant, même si vous ne le savais pas à l'époque. Par exemple, l'élève qui ne respecte pas cette révision pour le test jusqu'à ce que la semaine précédente. Ou bien, le travailleur de bureau qui a obtenu le patron sur le dos sur ce rapport en retard. Semble familier? Puis vient la panique, le stress frappe, tant à faire en peu de temps. Réaction de notre corps? Augmenter la production d'adrénaline. La conséquence de cela est que nos cellules adipeuses partout sur notre corps se dispenser des acides gras dans le sang. Le but de cela est de nous fournir une source d'énergie immédiate. Cependant, il ne faut pas que beaucoup d'énergie à s'asseoir à un bureau et de lire sur le même papier, encore et encore (même si vous ne jetez à travers la salle à plusieurs reprises dans la frustration). Notre réaction physique à cela est de produire de cortisol. Le cortisol transporte les acides gras non utilisées et décide de vider la majorité d'entre eux autour de notre ventre. Pas notre meilleur ami dans le jeu six pack abs. Elle contribue également à la graisse viscérale - les dépôts de graisse qui entoure nos organes vitaux. La graisse viscérale est dangereux, des études illustrent sa très active, et peut pomper des poisons dans le sang. Elle resserre aussi la production d'endorphines qui peuvent soulever notre humeur.

Dans le futur immédiat du stress se traduit en nous faisant le choix «facile» alimentaire. Ou, du moins ce que nous percevons comme la solution de facilité. Pour l'exemple ci-dessus, cela pourrait être de l'élève dans un ordre Pizza Dominos, ou l'employé de bureau ramasser un take-away sur le chemin du retour après une dure journée de travail. Cependant, tout ce que nous faisons est de créer un «boom et de récession" scénario. Lorsque nous mangeons ces aliments, les sucres simples vont se précipiter dans notre sang - la satisfaction immédiate. Nous savons tous ce qui vient ensuite. Le crash. Deux heures plus tard, vous êtes fatigués, gonflés, et ne peut pas se concentrer. Vous avez probablement aussi se sentir coupable. Vous devriez! Mais tout n'est pas perdu, c'est juste important de réaliser à quel point un peu de préparation et la bonne attitude peut aller.

Nous avons tous eu des expériences comme celles ci-dessus. Même ceux d'entre nous avec défini la mi-sections. Le secret est d'avoir des aliments prêts à la chaleur dans le frigo. Cela signifie cuisiner des plats sains pour la semaine à venir. Alternativement, si le stress déclenche les envies pour cette emporter ou de chocolat, et vous n'avez pas les repas de nutrition emballés prêts à l'échauffement, juste de commencer à cuisiner un plat sain. Cela peut être difficile, mais si vous le faites à travers les envies, vous vous sentirez satisfaits et bien dans votre peau pour avoir ce dîner nutritifs dont vous avez fait un pas de plus vers vos objectifs physique.

La leçon est la suivante: la gestion du stress adéquats nous aidera à faire de meilleurs choix. Que ce soit dans notre alimentation, dans notre travail, ou dans nos vies plus large. Quand on est stressé, nous reviennent souvent à faire ce que nous avons toujours fait. Alors que peut être une mauvaise nutrition, devient trop bu, ou la remise de ce rapport précipitée et erronée à votre patron. Dès le départ, il est facile de voir comment la gestion du temps peut nous aider à éviter le stress. Mais ce qui guérit le stress d'autres sont là pour garder votre nutrition (et taille) sur la bonne voie?

Pas plus pour moi merci! L'alcool est l'une des meilleures matières, vous pouvez utiliser pour déshydrater votre corps. La réaction du corps à cette question est de libérer beaucoup de cortisol (l'hormone du stress souvenez que les dépôts de graisse autour de la taille), le contrôle en limitant la consommation d'alcool. Maintenant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir la soirée occasionnelle, mais gardez-les peu nombreuses et espacées, et boire de façon responsable. En outre, la commande de l'eau entre les boissons alcooliques aidera.
Suivre vos progrès. Des études ont montré que les gens peuvent gérer le stress plus efficacement si elles croient qu'elles font des progrès. Mettre en œuvre ce principe dans toutes les sections de votre vie. Planifier et suivre vos nutrition pour la semaine (vous êtes beaucoup moins susceptibles de s'écarter de cette façon). Chart vos séances d'entraînement et de les enregistrer. Si c'est le stress au travail, assis et étudier quels aspects de votre travail sont la source de vos ennuis. Puis, un graphique des progrès que vous faites en éliminant le stress de ces situations.
Complétez votre tranquillité d'esprit. Des études ont démontré les avantages de la vitamine C lors de la gestion du stress. Vous pouvez obtenir auprès de votre apport nutritionnel, ou si vous le souhaitez vous pouvez la compléter aussi. 1000mg par jour est une quantité suffisante pour éventuellement aider à la gestion du stress. Il est préférable de répartir cet apport en petits incréments sur la journée.
Trouvez votre endroit heureux. Passez votre temps avec des amis qui ont une attitude positive. Évitez les gens qui vous mettent en colère, déprimé, ou argumenter inutilement. Il est important de réaliser que certaines choses sont hors de notre contrôle, ne pas essayer de contrôler l'incontrôlable. Au lieu de cela, son beaucoup plus sain, pour votre corps et l'esprit à se concentrer sur ce que vous pouvez contrôler. Cette étroitement liée à la cartographie de vos progrès.
Éviter que l'Internet en fin de soirée surf. Spécialistes du sommeil semblent à publier de nouvelles études sur une base hebdomadaire sur la quantité optimale de sommeil par nuit. La plupart des gens sont d'accord autour de huit heures par nuit est suffisante. J'ai travaillé avec des entraîneurs de fitness qui recommandent un maximum de dix heures par nuit à des fins de recouvrement de leurs athlètes. Le message à retenir est de s'assurer que vous obtenez assez pour vous. Écoutez votre corps. Ne comptez pas sur la caféine pour vous aider à traverser la journée.
Recadrer la situation. Bien qu'il puisse sembler déchets "new-age» pour certains, le processus de recadrage des problèmes peuvent être un outil puissant pour faire face aux défis de stress. Essayez de voir les problèmes du point de vue positif. Comme JFK dit: «Quand écrit en chinois, le mot« crise ». Est composé de deux caractères un représente le danger et l'autre représente l'occasion".
Et si j'avais vraiment besoin de vous dire: Évitez de fumer. Le retrait de ses amis, sa famille, et des activités saines. L'utilisation de médicaments pour se détendre. La violence physique. Gambling. La procrastination.
Mettre en œuvre les techniques ci-dessus dans la gestion du stress peuvent vous garder sur la bonne voie avec votre nutrition. Si vous êtes toujours visualisation alimentation nutritive des aliments sains comme une corvée, plutôt que quelque chose qui peut améliorer votre santé, des regards, la performance sportive, et sex-appeal, puis visitez le site Web Food4Abs. Il fournit facile à maîtriser les principes de nutrition, les secrets de motivation pour la réussite de nutrition à vie, la vérité sur les suppléments populaires, et des recettes belles vous préférez à tout emporter. Nous appelons cela la nutrition à puce pour des gens intelligents.

0 comments:

Enregistrer un commentaire