Comment éviter de mettre sur les livres Pendant les vacances - Quelques conseils simples
Est de la ceinture de votre jean pousser un peu plus serré après la période des Fêtes? Pensez-vous qu'il est impossible de résister à la tentation de friandises alléchantes de vacances? Il est parfaitement normal de se livrer à un peu plus-manger pendant les vacances, lorsque les repas sont tellement fantaisie et les desserts si délicieux. Ce que vous ne devriez pas faire cependant, c'est laisser les fêtes obtenir le meilleur de votre physique et de fitness. Voici comment faire pour éviter de prendre du poids pendant les vacances.
Modération:
Si vous trouvez que vous n'arrivez pas à dire non quand on vous offre le gâteau de vacances ou de pâtisserie, allez-y, mais avec modération. Prenez quelques bouchées pour satisfaire vos papilles, il n'est pas nécessaire de consommer deux ou trois tranches d'apprécier le goût. Aussi, si vous avez un grand dîner à venir, essayez de ne pas trop manger pendant la journée. Faire avec un verre de jus et une collation déjeuner léger pour garder la faim à la baie jusqu'au dîner.
Savourez votre repas:
Lorsque vous mangez lentement et prenez votre temps pour mâcher, vous profitez pleinement de votre nourriture. Prendre le temps d'un repas va probablement vous empêcher de prendre une deuxième portion de tout et de manger plus que vous avez besoin. Souvent nous optons pour une deuxième portion, même lorsque nous sommes pleins juste parce que la nourriture est bonne et nous sentons que nous n'avons pas eu assez. En savourant chaque bouchée lentement fera en sorte que non seulement votre estomac est plein, votre désir est également remplie.
Sachez dire non:
Pour la plupart des gens vacances signifient dos à dos les partis et les dîners. Dans ce cas, vous devriez être prêt à suivre attentivement ce que vous mangez et quand vous le mangez. Par exemple, si vous allez pour une collation légère à la première partie, vous pouvez avoir un bon repas à la prochaine. Et si vous avez un repas à un seul endroit, vous ne devriez aller faire un petit dessert à la prochaine. Soyez forts et n'ont pas plus d'un repas ou plus d'un dessert.
Exercice:
Pour éviter tous ces livres supplémentaires pendant les vacances, assurez-vous que vous êtes assez actif et votre taux de métabolisme ne pas tomber très bas. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'aller pour un programme d'entraînement lourds chaque jour pour brûler les graisses supplémentaires, même quelques activités légères dans la journée peut aussi faire des merveilles. Par exemple: Utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur, se promenant autour de la maison après un repas au lieu de simplement couché, le jogging tôt le matin avec votre voisin etc
Si vous équilibrer vos repas et garder un oeil sur vous-même, vous êtes sûr de ne pas seulement profiter de vos vacances mais aussi de rester en forme.
Ange Alvaro est un auteur expert en ligne qui aime écrire des modes de vie différents et des routines.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire