Quit Smoking The Natural Way


Pouvez-vous arrêter de fumer sans médicaments? Pouvez-vous arrêter de fumer sans effets secondaires indésirables? Yat-il une façon naturelle pour arrêter de fumer?

Lorsque vous décidez d'arrêter de fumer, vous voudrez peut-être d'éviter d'utiliser une autre substance nocive, comme une drogue, pour vous aider. Après tout, vous avez compromis le fonctionnement des principaux organes de votre corps comme votre cœur, les poumons, le cerveau et le foie pendant des années avec le tabagisme, alors maintenant il est temps de se naturels.

Une excellente façon d'arrêter de fumer est de considérer que les remèdes de fines herbes prendre le bord de vos envies avec quelque chose qui est tout-sécuritaire et naturelle. Un ingrédient naturel à base d'herbes qui semble être utilisé dans de nombreuses parties du monde pour freiner le désir de fumer est de mâcher des bâtons de réglisse.

Cela pourrait avoir commencé dans les Antilles, où les gens systématiquement mâché canne à sucre. En utilisant des bâtons de réglisse est aussi un bon substitut pour la gratification orale d'avoir quelque chose dans votre bouche.

Une autre façon d'arrêter de fumer est une approche d'aversion. Lorsque la frappe envie, tremper le bout de votre langue dans l'huile de piment. Thérapie par aversion, c'est quand vous apprendre à associer l'habitude de fumer avec quelque chose de désagréable. Huile De Piment est une façon de le faire, mais il ya d'autres thérapies d'aversion que vous pouvez utiliser, tels que claquement d'un élastique sur votre poignet quand vous obtenez l'envie de prendre une bouffée. La douleur infligée petite aidera votre tabagisme lien subconscient esprit à quelque chose de désagréable.

Une combinaison de fenugrec et de thym, un recours séculaire pour des troubles respiratoires, est également utile pour réduire votre envie de nicotine. Depuis les fumeurs ont des problèmes respiratoires de l'irritation de leurs bronches, ce peut être un avantage puissant double.

Améliorer votre alimentation est bon pour le corps et une grande pour le sevrage tabagique. Le tabagisme augmente l'acidité dans votre corps. Mangez des aliments qui sont fortement alcalines - comme les épinards, les betteraves, les légumes verts, les haricots de Lima, des raisins et des figues. Vous avez aussi besoin de réduire ou d'éliminer le sucre raffiné, farine blanche, les pâtisseries commerciales et les aliments raffinés.

C'est un bon conseil pour l'amélioration de la santé, même après avoir arrêté de fumer!

Un autre remède de fines herbes populaire en Chine est de râper un radis frais et mélangez cela avec deux cuillères à café de miel dans une petite quantité d'eau et boire le mélange.

Une étude japonaise a révélé que certaines odeurs de réduire l'envie de fumer - en particulier la menthe poivrée, de cyprès et de citron. Vous pouvez trouver ces sprays ou acheter de petits flacons d'huiles essentielles et de les garder à votre bureau ou dans votre poche ou votre sac. Si vous vous sentez l'envie de fumer, sortez l'huile essentielle et obtenir un bon sniff de freiner vos envies.

La vitamine C prend une raclée essayant de lutter contre les radicaux libres dans votre corps qui sont causés par le tabagisme. Même les personnes exposées à la fumée secondaire ont grave épuisement de la vitamine C.

Comme vous arrêter de fumer, ajouter plus de vitamine C à votre supplémentation. Ne dépend pas seulement d'une capsule de vitamine, soit. Fruits et légumes sont les meilleures sources de vitamine C.

Une autre façon agréable de freiner les sensations de fumer est avec une tasse dans l'eau chaude de la tisane. Votre meilleur choix sont les thés framboise, bleuet, le kaki et le sassafras. Un thé à l'ancienne base de plantes utilisés pour les fumeurs, appelé Lobelia, peut très bien fonctionner - mais peut devenir aussi addictif pour certaines personnes que les cigarettes qu'ils essaient d'éliminer.

Remarque: Si vous prenez des médicaments, discuter de ces thérapies alternatives pour arrêter de fumer avec votre médecin. Selon la force et le type, certaines tisanes ne se mélangent pas bien avec les médicaments d'ordonnance.

Auteur est un passionné de la santé qui est entouré par des collègues fumeurs qui ne savent pas comment arrêter de fumer. Auteur parlé à des amis qui ont réussi à arrêter de fumer et fait des recherches sur les différentes méthodes pour arrêter de fumer. Il espère que cet article va aider les fumeurs à arrêter de fumer en toute sécurité et naturally.To en savoir plus sur les autres méthodes aller à http://www.last-cigarette.com/

0 comments:

Enregistrer un commentaire