Quitter Aids fumeurs - Pourquoi avez-vous besoin d'eux pour arrêter de fumer


Arrêtez de fumer aides vous aider à devenir un succès non-fumeur. Ils comprennent des pilules, comme le Zyban, Wellbutrin et Chantix ainsi que les aérosols, les inhalateurs, les gencives, etc Beaucoup de gens ont atteint le statut non-fumeurs avec l'aide de ces aides qui sont disponibles sur le marché. Cet article se penche sur les différentes aides disponibles pour arrêter de fumer et pourquoi vous en avez besoin pour cesser de fumer.

Il peut y avoir plusieurs aides pour arrêter de fumer et des produits sur le marché mais elles sont peu efficaces lorsque les fumeurs ne s'appliquent pas la bonne approche. De toutes les aides de renoncement au tabac connus dans le monde, la force de volonté et de détermination sont si importants que sans eux, il ya peu ou pas de succès qui peut être atteint en tentant d'arrêter de fumer. Une forte motivation est nécessaire par ceux qui veulent arrêter de fumer sans laquelle la tâche reste une tâche impossible. La bonne attitude envers cette quête est ce qui peut aider un fumeur à arrêter de fumer quel que soit le type d'aide de cessation qui est utilisé.

Comme il existe une large gamme de produits de sevrage qui sont conçus pour aider les gens à arrêter de fumer, les fumeurs auront à identifier ce qui leur convient le mieux. Trouver le bon quitter l'aide de fumer, sur les nombreux disponibles, est principalement une question de préférence en prenant en considération les problèmes médicaux que vous pourriez avoir. C'est pourquoi vous devriez obtenir votre médecin impliqué dans votre choix d'aides pour vous aider à cesser de fumer. Ensemble, vous avez une meilleure chance d'identifier ce qui fonctionnera le mieux pour vous.

Thérapies de remplacement de la nicotine (TRN) font partie des aides de renoncement au tabac bien connu que les fumeurs peuvent se fier. Cela implique de donner les fumeurs doses mesurées de la nicotine, afin de prévenir les symptômes physiques de sevrage qui se manifestent chez les fumeurs qui veulent arrêter de fumer trop rapidement. Les matériaux utilisés dans ces traitements ne contiennent pas de substances chimiques toxiques qui sont inhalées dans les cigarettes. Ils ne contiennent de la nicotine. S'il est utilisé selon les instructions spécifiques du fabricant, le retrait de la dépendance à la nicotine serait graduelle jusqu'à ce qu'il soit finalement atteint.

On craint souvent que l'utilisation de la TRN aux fumeurs débarrasser de l'habitude peut avoir recours à re-dépendance à la nicotine. Il existe d'autres aides pour arrêter de fumer en dehors de TRN qui ne sera pas impliquer l'utilisation de la nicotine du tout comme l'utilisation de la varénicline, le tartrate et le bupropion. Toutefois, ce sont des médicaments très puissants et doivent être utilisées sous les directives d'un médecin.

Tout compte fait, quittez le sida fumer ont un taux de réussite assez élevé quand il s'agit de cesser de fumer.

0 comments:

Enregistrer un commentaire