Combien d'exercice fait-on pour que vous faites sur Nutrisystem? Comment savent-ils que vous l'avez fait?


J'entends souvent des gens qui essaient d'obtenir un regard précis sur la façon dont leur vie et leur style de vie pourrait hasard sur l'alimentation Nutrisystem. Une des questions les plus courantes que je me pose est: «Combien d'exercice est requis sur Nutrisystem? Et comment savent-ils si vous faites ou pas?" Je vais essayer de bien répondre à cette question dans l'article suivant.

Nutrisystem Ne avez n'importe quelle condition d'exercice, mais ils ne l'encouragent: C'est une idée fausse que Nutrisystem exige ou rend son exercice diète. Ce n'est pas le cas. Beaucoup de gens confondent ce régime avec d'autres régimes populaires préemballés où vous devez rencontrer un conseiller, le poids vous-même, et de discuter des raisons pour lesquelles vous auriez pu avoir des résultats montrant sur l'échelle. Beaucoup de gens craignent qu'ils vont être face à face avec un conseiller exigeant de savoir combien d'exercice qu'ils font et pourquoi. Ce n'est pas le cas. Il ya des conseils disponibles sur ce régime. Il est gratuit, mais il est effectué en ligne ou par téléphone. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le counselling ou pour rencontrer n'importe qui et il n'y a aucune exigence de l'exercice.

Cela dit, vous êtes très certainement encouragés à exercer. En fait, ils jettent parfois dans les vidéos de libre exercice ou d'autres ressources alimentaires avec chaque commande. Il est de bon sens que l'ajout de plus de mouvement va brûler plus de calories et d'améliorer vos résultats et la vitesse à laquelle vous les voyez.

Je dois dire cependant que la plupart des études cliniques que j'ai lu au sujet Nutrisystem ne comprennent pas ou mention d'exercice au sein de leur section sur les résultats. Je suis sûr qu'il ya des gens qui obtiennent des résultats qu'ils sont heureux avec sans d'énormes quantités d'exercice. Mais je suis tout aussi sûr que même un petit peu d'exercice va améliorer vos résultats et vous faire sentir et regarder beaucoup mieux.

Dans ma propre expérience, je n'ai certainement pas me tuer. Je pourrais pied ou à vélo après le dîner. Je pourrais jouer au foot en famille avec mes enfants. Je n'ai pas vraiment suivre et je ne me pousser trop loin pour que je ferai toutes sortes d'excuses pour l'éviter. J'essaie juste d'incorporer plus d'étapes et le mouvement dans ma journée et j'ai vu de bons résultats avec cela. Je trouve aussi que c'est un grand soulagement du stress et de détracteur lorsque vous êtes tentés d'aller hors de votre régime alimentaire ou de faire des bêtises. Parce qu'il n'a pas de sens de mettre dans tout ce que l'effort et puis à tous les mess it up.

Donc, il n'ya pas de montant fixé d'exercice qui est nécessaire. Mais il est évident qu'ils aimeraient pour vous de passer un peu plus - tant et si bien qu'ils vous donnent les ressources libres pour y arriver. Cependant, il n'ya pas de sergent instructeur qui va vous taper sur l'épaule et de la demande de savoir combien d'heures d'exercice que vous avez connecté cette semaine.

0 comments:

Enregistrer un commentaire