Combien d'eau avez-vous besoin pour votre corps?


Les conseils d'apport total d'eau est d'environ 11 tasses (2,7 L) par jour pour les femmes et 15 tasses ou 3,7 litres d'eau par jour pour les mâles. Ce montant de l'apport n'est pas à peu près tous ont à prendre comme de l'eau, certains autres liquides comme le lait, la limonade et le jus peut aussi satisfaire les besoins d'eau pour le corps. Eau et autres boissons sont la raison d'environ 80% de l'apport de fluides pour les adultes. Les 20 autres pourcentages provient des aliments contenant de l'eau. Boissons contenant de la caféine, comme le bicarbonate de caféine, le thé et le café, fluide offrent cependant la caféine est un diurétique réalité, c'est une substance qui augmente la perte d'eau dans le pipi. En général, les boissons caféinées simplement élever l'eau perdue pendant un court instant, afin de s'assurer qu'ils ne contribuent à des besoins de liquide durant la journée.

Besoin de prise d'eau pourrait être augmenté au-dessus de la suggestion essentielle par la diète, les variations de l'activité et l'environnement. Exercer amplifie le besoin de l'apport d'eau, car elle augmente la quantité d'eau perd par la sueur et l'évaporation. Les coureurs peuvent certainement estimer leur perte particulière de l'eau en pesant eux-mêmes avant et après l'exercice physique. Pour régénérer l'équilibre des fluides, de deux à trois tasses ou 0,5-0,7 L de liquide doivent être consommés pour chaque livre de la perte de poids. Un environnement sec augmente également besoin d'eau car l'eau beaucoup plus est perdue par évaporation avec la peau et les poumons. Régimes hypocaloriques peuvent aussi augmenter les besoins en eau pour le corps parce que l'urine supplémentaire est créée de sorte qu'ils peuvent excréter cétones produites par la dégradation des graisses. Les besoins en eau peuvent également être soulevées par le sel et les régimes riches en protéines de haute simplement parce que beaucoup plus d'eau est excrétée dans l'urine pour se débarrasser de l'urée à partir de dégradation des protéines avec le sel supplémentaire, respectivement. Les régimes riches en fibres aussi ajouter à la nécessité de l'eau pour le corps comme la fibre augmente la quantité de perte d'eau dans les selles.

Les besoins en eau seront plus élevés à des tranches d'âge spécifiques. Comme mentionné précédemment, les besoins seront relativement élevés alors que dans la petite enfance, depuis les reins du bébé ne peut se concentrer l'urine aussi efficacement que les reins des adultes, et ils perdent aussi de manière proportionnelle plus d'eau par évaporation due à leur surface est grande, conformément à poids . Un apport de trois tasses (0,7 L) par jour pour un couple de mois du nourrisson est recommandé. Besoin de l'apport d'eau peut aussi être augmenté pour les femmes enceintes afin de permettre la relance du volume sanguin maternel, la production de liquide amniotique, et les besoins du fœtus. Pendant la lactation, les besoins en eau seront plus importants car le liquide sécrété dans le lait, environ 3 tasses ou 0,7 litres chaque jour, doit être restauré avec l'apport hydrique de la mère.

Découvrir Avantages de l'eau potable, visitez le mode de vie sain pour toutes les informations liées aux commandes de santé qui peuvent être utiles pour votre style de vie.

0 comments:

Enregistrer un commentaire