Arrêter de fumer - symptômes de sevrage (Effets psychologiques)
Qu'est-ce qui se passe quand vous arrêtez de fumer? Bien sûr, vous finirez par vous sauver la vie et mieux votre état de santé (c'est la raison pour laquelle vous êtes arrêter en premier lieu, non?), Mais est-ce utile? Nous avons tous entendu parler des symptômes différents de quitter - certaines personnes éprouvent plus de lui, certaines personnes (les chanceux) n'en ont pas.
Les symptômes physiques peuvent ou non être l'un des suivants: envies de cigarettes, une toux très persistante, les symptômes d'un rhume, la gorge sèche (ou douloureux dans certains cas), des céphalées, une augmentation de l'appétit, difficulté à respirer (vous menant à pense que vous pouvez avoir développé des problèmes respiratoires), des fourmillements dans les mains et les pieds, un ralentissement du rythme cardiaque, transpiration, difficultés intestinales (tels que des crampes de ventre), et une augmentation de la pression artérielle.
Les symptômes psychologiques peuvent inclure l'un de ces (mais ne signifie pas nécessairement que vous ferez l'expérience de chacun d'eux): la frustration, irritabilité, colère, anxiété, un très mauvais caractère, l'agitation, temporaires et à court terme, la perte de mémoire, et la dépression.
Ceux-ci peuvent commencer dans les quatre premières heures après vous jetez le ciggie dernier, mais les jours suivant sont ceux à surveiller.
Il est dit que l'esprit fait des merveilles pour notre psyché. Il peut nous suggérer que nous sommes bien ou malades. En combinaison avec la nicotine, il est votre pire ennemi encore. Il peut être prudent de supposer que vous avez passé des années d'existence de fumer. Fumer est devenu comme une béquille pour vous et peut être associée à une foule d'activités - couronnant un repas, après un rapport sexuel, aller à la chambre de confort pour certains "confort", ayant des temps de pause, de prendre le temps de réfléchir et se détendre surtout après une journée stressante au travail. Lorsque nous nous sentons mal ou triste de quelque chose, la cigarette devient votre meilleur ami instantanée.
Il peut sembler normal que vous avez quelque chose que vous pouvez compter sur, mais il va certainement vous échouez à la fin. Au fil du temps, il réclamera votre corps, plus particulièrement les poumons, le coeur et autres organes vitaux de votre corps. Il vous mènera à être sensibles aux cancers et maladies cardiaques vous pouvez ou même jamais récupérer. En d'autres termes, il n'y a aucun avantage à fumer et si vous continuer avec l'habitude, tu vas mourir - si ce n'est pour un cancer ou un accident vasculaire cérébral, il sera très probablement due à l'emphysème, qui est une mort lente et douloureuse qui prend ton le souffle peu à peu, jour après jour jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du poumon chez vous.
Si vous êtes débutant sur votre cesser de fumer, votre esprit peut être vous dire que vous avez juste besoin d'une bouffée, et ça suffit. Il peut aussi se dire que fumer est agréable et la pensée de quitter peut vous pétrifier à aucune fin. Laissez-moi vous dire - il se trouve. Et la nicotine ne le fait.
Pour arrêter l'esprit de vous joue des tours, vous devez être vigilant et avoir une puissance forte. Condition-vous en pensant que fumer peut être agréable, mais il tue. Avez-vous jamais vu un patient avec emphysème ou dans une phase avancée de cancer du poumon? Empreinte de la pensée dans votre esprit, de sorte que chaque fois que votre esprit "suggère" que vous avez besoin de fumer (même si vous êtes juste de boire du café), vous pouvez toujours faire remonter cette image vers le haut de vos pensées. Puis demandez-vous si vous voulez être comme lui à l'avenir. Essayez d'associer le tabagisme avec des scènes de personnes malades ou de décès.
Essayez de trouver des alternatives - autres activités qui peuvent remplacer le tabagisme dans la façon dont vous gérer le stress, la colère, excitation, ennui, ou même prendre un café avec des amis.
Rappelez-vous, le tabagisme tue - mais pas seulement vous. La fumée secondaire peut également apporter beaucoup de dommages aux personnes autour de vous, les gens que vous aimez et / ou de travailler avec. Alors commencez à vous quitter maintenant et voir la différence qu'il fera sur votre vie ainsi que le leur.
Fumer est vraiment une dépendance. Le plus tôt vous quittez, mieux vous vous trouvez. Trouver un système qui fonctionne pour vous. Que ce soit la gomme à mâcher à la nicotine ou d'un inhalateur de fumer, il ya une technique qui fonctionne pour tout le monde. Trouvez la vôtre et retrouver la santé dès aujourd'hui!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire