Arrêter de fumer - Retrait et chronologie
La minute où vous cessez de fumer, les symptômes de sevrage sera définitivement pour vous. Je ne suis pas vous faire peur mais, je dis juste, c'est la manière du corps de la détoxication et oui, nous faisant savoir qu '«il est temps de récupération". Après avoir arrêté de fumer, vous obtiendrez immédiatement les résultats, bien que vous auriez probablement se sentir autrement.
Les symptômes de sevrage varient de personne à personne, parfois selon le nombre de bâtons ou de packs vous avez fumé dans une journée. (Pour moi, il a fallu presque un mois que j'ai pu finir 2 paquets par jour dans mes 10 ans de nicotine frénésie.) Les symptômes viennent dans une variété de formes, mais toutes dues à abaisser la glycémie. (. Nicotine est dit pour déclencher certains organes et libère plus de sucre dans le sang normal) Les plus communs sont les suivants:
- La toux du fumeur ».
- Maux de tête, allant de légers à graves.
- La dépression et la solitude.
- La fatigue.
Anxiété -.
- Vertiges et nausées.
- Perte de concentration et de la distorsion du temps.
Le gain de poids dû à soif bonbons -.
- Essoufflement et / ou difficulté à respirer (en vie en danger des cas).
Selon mes recherches, voici un calendrier pour arrêter de fumer. Cela identifie ce qui arrive à votre corps au moment où vous arrêtez de fumer.
- 20 minutes après l'arrêt: la pression artérielle, du pouls et la température du corps (en particulier des mains et des pieds) sera de retour à la normale.
- Après 8 heures: Le monoxyde de carbone et d'oxygène s'adapte à revenir à la normale.
- 24 heures: Il est dit que les chances d'avoir une crise cardiaque diminue une fois que vous passer la marque de 1 jour.
- 48 heures: Les terminaisons nerveuses retour à la normale, donnant à votre sens un sentiment retrouvée. Vos 5 sens, plus précisément celle de l'odorat et la dégustation devient plus sensible et amélioré à l'air et les aliments consommés.
- 72 heures: Vous allez maintenant être à 100% sans nicotine et plus de 90% des produits chimiques trouvés dans la nicotine seront évacués du corps via l'urine. Les fringales peuvent augmenter à ce stade, mais une fois que vous obtenez sur elle, vous ne serez pas revenir en arrière. La respiration devient maintenant beaucoup plus facile.
- 2 semaines à 3 mois: la circulation du sang un ex-fumeur s'améliore. L'oxygène est désormais régulièrement et sainement distribué à l'ensemble du corps. La marche et l'exercice devient maintenant une option à faire pour une vie plus saine. Il a maintenant ravivé les poumons, comme sa fonction augmente de jusqu'à 40 pour cent.
- 1 à 9 mois: augmente l'énergie de l'organisme; gone est la fatigue des symptômes de sevrage passé. La toux du fumeur et de l'essoufflement diminue de façon drastique, avec toux occasionnelle, et si vous êtes chanceux, parfois même pas montrer une trace à la fin de 9 mois. Sacs d'air (en particulier les cils) re-pousse dans les poumons et aide à renforcer la fonction pulmonaire.
- 1 an: Le risque de maladie coronarienne a fortement diminué.
- 5 ans: Le risque de cancers de la bouche, l'œsophage et de la gorge est réduite de moitié. Comme un non-fumeur, vous avez déjà amoindri les risques de contracter un accident vasculaire cérébral.
Je l'ai dit une fois, je vais le dire encore. Il n'est jamais trop tard pour cesser de fumer. Epargnez-vous les affres de l'avenir de tortures dans les poumons et autres parties du corps - arrêter de fumer maintenant.
Fumer affaiblit vraiment votre santé, c'est pourquoi cesser de fumer est si important. Soyez averti qu'il ya des effets secondaires pour cesser de fumer, et d'essayer de vous prêts pour ces derniers. Visitez Système Cesser de fumer aujourd'hui et en apprendre plus sur elle!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire