Quels types de poisson à manger


Pour les Américains soucieux de leur santé, il peut être déroutant territoire là-bas. Mangez plus de poisson si vous obtenez votre oméga3, mais être prudent, car certains poissons ont des contaminants dangereux. C'est un terrain difficile à naviguer.

Alors quels sont les types de poissons à manger? Selon le Département l'État de Washington de la Santé, il ya des gagnants claire dans le département de la santé des poissons-locale du saumon, par exemple. Et les perdants-espadon.

Évitez les gros poissons

Simplement en étant grand, certains poissons sont plus susceptibles d'être élevées en mercure et autres matières toxiques. L'espadon et le maquereau roi sont deux sur le "ne mangent pas de liste». Cela est particulièrement vrai pour les enfants et les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent.

Toutefois, il serait une erreur de simplement écrire sur les poissons de votre régime parce que vous êtes préoccupé par l'empoisonnement au mercure. En mangeant les plus petits poissons comme les anchois, les sardines et le saumon sauvage capturé, vous pouvez stocker sur les acides gras essentiels comme le DHA et l'EPA dans l'huile de poisson.

Ces essentiels oméga-3 les acides gras de puissance de votre cerveau, en fait, le DHA représente environ la moitié de votre cerveau. Ils peuvent aussi vous protéger contre les maladies cardiaques de sorte que le American Heart Association recommande de manger du poisson 2-3 fois par semaine.

Voici un peu de poisson supérieure de sécurité recommandées pour vous de manger 2-3 fois par semaine.

Good Things Come petits

Les plus petits poissons, moins de risque de contamine donc les anchois, le poisson-chat, morue, saumon, pétoncles et thon pâle en conserve, même sur la liste.

La truite, les sardines et le saumon sont particulièrement bonnes pour votre cœur. Une fois par semaine vous pouvez avoir la lotte, loup de mer, le homard et le thon germon.

Une portion est 8 oz pour les adultes et 4 oz pour les enfants.

Vous savez probablement que les gens qui viennent de manger du poisson cultures ont un taux beaucoup moins de maladies cardiaques, Alzheimer et la dépression que les Américains. Médecins désormais un lien entre ces différences de santé à la carence en oméga 3 dans l'alimentation américaine typique.

En augmentant votre consommation de poisson à bon escient, vous pouvez obtenir votre nutriments nécessaires sans courir le risque d'intoxication au mercure.

Questions de préparation

Bien sûr, la façon dont vous mangez trop vos poissons questions.

Poisson frit n'est pas la voie à un coeur sain. Fritures soulève réellement votre niveau inflammation et votre but est de les abaisser. Ainsi, pour cuire, griller ou de faire sauter vos poissons à l'aide d'huile d'olive saine pour profiter pleinement des avantages. Vous pouvez saupoudrer de noix hachées trop sur le dessus pour un coup de pouce supplémentaire des oméga 3.

Alors, vous êtes là, quelques types de poisson à manger pour votre santé. Beaucoup de gens trouvent les suppléments d'huile de poisson pour être une bonne ressource aussi. Voici comment faire pour trouver une marque sans danger pour vous et votre famille.

0 comments:

Enregistrer un commentaire