Commentaire Choisir: Wild Vs saumon d'élevage - Calmer UNE Mer de Controverse


Lorsque vous êtes à la recherche d'une alternative végétarienne à la consommation régulière, il ya des ingrédients et des aliments qui sont essentielles dans la cuisine. Voici une liste de ces ingrédients pour préparer des plats végétariens.

Tofu: Cette pâte à base de lait de soja est souvent utilisé pour remplacer la viande. On le trouve sous deux formes: solide ou molle. Le tofu ferme est utilisé pour accompagner les légumes et les céréales. Dés de tofu ou de diapositives peuvent être utilisées dans les salades, soupes, salades, tartes ou des légumes. Soy remplace les blancs d'œufs de soie dans les crèmes et mousses.

Miso: pâte fermentée à base de soja haricot, le riz ou l'orge, le sel, l'eau, un champignon. Originaire du Japon, le miso est utilisée pour aromatiser les sauces, soupes, plats cuisinés. Il est donc une alternative au sel de table, moutarde, sauce, et la pâte de tomate.

Seitan: Fabriqué à partir de gluten de froment, le seitan est utilisé comme une source de protéines dans le végétalisme et le végétarisme. Sa texture filandreuse lui donne l'apparence d'un morceau de viande et sa saveur riche permet une grande variété de préparations (rôtis, panés tranches). Elle aide à lutter contre le cholestérol tout en respectant vos besoins en protéines.

Tempeh: Ce produit de soja provient d'Indonésie. C'est un aliment très équilibré avec un goût rappelant champignons. Il est vendu comme un pudding à être frits ou servis avec des sauces.

Arrow-root fécule de: A l'origine extraite de la racine d'arrow-root et réduit Toa fine poudre blanche qui est utilisée comme agent épaississant.

Combava: Ou combava, petit citron bosselée d'un citronnier épineux en Asie, dont le zeste et la forme séchées sont utilisées en cuisine. Dans les cocktails et les sauces, il combine fort arôme de la citronnelle et la coriandre.

La levure de bière: Cultivé sur de la mélasse ou au cours de la fabrication de la bière, il est alors inactivé et présentés sous forme de flocons. Il est très riche en protéines et acides aminés. Il peut être utilisé pour accompagner des salades, des soupes ou des pâtes pour remplacer le fromage râpé.

Stevia: C'est une plante d'Amérique du Sud qui est souvent utilisé pour remplacer le sucre et l'aspartame comme il est naturel et faible en calories.

Le sirop d'érable: Largement utilisé au Québec et au Canada, le sirop d'érable est un édulcorant naturel à base de sève d'érable au début du printemps qui est concentré par ébullition.

Le Gomasio: sésame Sel riche en calcium et en magnésium qui contribue à la saveur des plats.

Lait végétal: Ce sont des boissons non laitières, à base d'eau avec des ingrédients végétaux. Il ya de soja, riz, avoine, amandes, noisettes, lait de coco ... Chacun est différent et peut remplacer le lait de vache dans votre cuisine. Par exemple, le lait de coco est utilisée dans l'océan Indien pour la préparation des feuilles de manioc. Le lait d'amandes est très populaire dans les pays occidentaux depuis le Moyen-âge.

Et enfin, si vous souhaitez plus d'informations de qualité sur les conseils de cuisson saine et recettes faciles, visitez le blog d'Eric en cliquant ici.

0 comments:

Enregistrer un commentaire