Comment choisir: Wild Vs saumon d'élevage - Calmer une mer de controverse


Ironiquement, nous semblons être pris entre le désir de nos océans à rester écosystèmes vierges encore des appels à des experts pour augmenter la consommation de poisson ne cessent de croître plus fort. Pour en apprendre davantage sur la façon dont l'industrie est d'équilibrer les questions d'approvisionnement mondiales avec la responsabilité écologique, j'ai pris l'avion pour la Norvège - un des plus grands fournisseurs au monde de ces deux poissons sauvages et d'élevage - pour en savoir plus.

Un gris, pluvieux lundi m'a trouvé sur les rives de Bergen, en Norvège, où mes recherches ont commencé. J'avais beaucoup de questions et, heureusement, une pléiade de chercheurs accrédités pour m'aider à trier les faits, dont l'un comprenait le Dr Dariush Mozafarian, MD, Ph.D., co-directeur, Programme de santé cardiovasculaire épidémiologie, Harvard School of Public Health.

Ces dernières années, la technologie a rapidement progressé dans le domaine de l'aquaculture, et je voulais savoir si les médias, les groupes de défense des consommateurs et des leaders d'opinion ont été baser leurs commentaires sur les poissons d'élevage sur la science dépassée et sources non vérifiées. Voici les points saillants de mon entretiens et discussions avec mes estimés collègues.

Question: De nombreuses épiceries à travers le Etats-Unis prennent des poissons d'élevage sur les étagères. Est-ce vraiment motivée ou une réponse basée sur inexactes, les perceptions négatives?

Conclusions: Tous les poissons d'élevage ne sont pas créés égaux. Conception de la cage, le choix du site, la reproduction sélective, les soins vétérinaires et du contenu de flux varient de pays à pays, mais, selon le World Wildlife Fund, la Norvège est classée première, basée sur sa conformité avec la Food des Nations Unies et l'agriculture (FAO) code de conduite pour une pêche responsable. En Norvège, les deux grands producteurs et les plus petites exploitations familiales répondent aux normes environnementales strictes. Notamment, la FAO espère aquacole mondiale va doubler les rendements en 15 ans pour aider à répondre aux besoins alimentaires humains.

Question: Beaucoup de gens croient que le saumon d'élevage, en particulier, sont emballés dans des cages trop petites pour une bonne croissance et du développement et de la maladie d'accueil. Vrai ou faux?

Conclusions: En Norvège, les lois stipulent que les cages être composé de 97% d'eau et des poissons de 3%, laissant de la place de saumon de nager, de grandir et de sauter, juste comme ils le font dans la nature. Pour voir par moi-même, j'ai visité un élevage de saumons d'examiner les stylos et a été profondément surpris de voir, via caméra sous-marine, stylos spacieuse contenant vigoureusement poissons nageant dans immaculé, l'eau non polluée. Des experts techniques étroitement surveillé le poisson comme les bergers regardaient leur troupeau. C'était un spectacle impressionnant et une qui me donne confiance pour profiter de poissons d'élevage de Norvège.

Problème: la santé des poissons, des vaccins et les antibiotiques sont des sujets controversés dans les médias. Avec les progrès de l'aquaculture, comment sont les poissons gardé sain et sécuritaire pour la consommation?

Conclusions: Bien des mesures préventives ont considérablement réduit l'utilisation des antibiotiques. Mieux vaccins, le coût-efficacité des opérations et des fermes situées dans les fjords vierges ont radicalement amélioré la santé des poissons. En Norvège, il est obligatoire que les poissons dans chacune des installations d'une ferme de vérifier sur une base régulière. Ici, les fermes piscicoles prospérer sous l'oeil vigilant des scientifiques et des écologistes.

Question: Pendant des années, il ya eu la perception que le saumon d'élevage est toxique, plein de PCB et de mercure. Vrai ou faux?

Conclusions: C'est une idée fausse énorme. La recherche la plus actuelle montre qu'il n'y a pas de preuve convaincante que probable ou le mercure dans le saumon d'élevage aura un effet négatif sur la population générale. Il n'y a pas que ce soit des recommandations pour la population générale pour éviter ou limiter la consommation de poisson en raison de préoccupations au sujet de cette question. En ce qui concerne les dioxines, l'industrie a réduit ses émissions de plus de 90% depuis 1977. Bottom line: le risque de ne pas manger de poissons est beaucoup plus élevé que de limiter la consommation de poisson. Enceinte? Il ya seulement quatre espèces qui devraient être évitées. Il s'agit notamment Tilefish, requin, l'espadon et le thazard. Les femmes enceintes doivent encore manger jusqu'à 12 onces de poisson par semaine, en raison de l'oméga-3 acides gras essentiels du développement du fœtus.

Question: Les aliments pour poissons rehausse la couleur du saumon d'élevage, ce qui rend plus orange / rouge que celle du saumon sauvage. Contenu de l'alimentation qui a cet effet, et c'est cet additif naturel ou synthétique?

Conclusions: L'astaxanthine a été principalement utilisé dans l'industrie des aliments pour faire le saumon d'élevage plus riche couleur rose. Il s'agit d'un volet nutrition complètement naturel, c'est un caroténoïde. Récemment, l'astaxanthine gagné du terrain sur le marché des compléments alimentaires et humaines est promue comme un ingrédient alimentaire fonctionnel.

Question: Pour manger du saumon d'élevage ou de ne pas manger du saumon d'élevage. Telle est la question.

Conclusions: L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a estimé que 80 pour cent des arrêts cardiaques, 90 pour cent des diabétiques de type 2 et 30 pour cent des cas de cancer pourraient être évités avec une meilleure alimentation et l'exercice régulier. Afin de réaliser un bénéfice santé, vous devez manger un minimum de 2 portions (8 onces) de poisson gras par semaine. Comme je le vois, il peut être mortelle pour ne pas manger du saumon; je choisirais le saumon d'élevage sur le bœuf toute la journée. En outre, si nous prenons les poissons sur le menu, nous allons probablement manger plus de viande rouge, poulet et porc. Les coûts environnementaux de produire plus de bétail sont beaucoup plus élevés que la pisciculture avec les règlements et les normes écologiques.

Question: Beaucoup de mes clients me demandent d'équilibrer les risques et les avantages de manger des poissons. Qu'est-ce que le soutien des preuves les plus récentes fondées scientifiquement?

Conclusions: Manger du poisson est la première ligne de défense dans la prévention de la mort subite par crise cardiaque. Les effets positifs d'une forte consommation de poisson sont principalement liés à la longue chaîne oméga-3, acides gras appelé acide docosahexaénoïque (DHA) et l'acide eicosapentaénoïque (EPA). Ces veines font plus élastique, prévenir les caillots sanguins, réduire la pression artérielle et de stabiliser le rythme cardiaque. Le DHA joue un rôle particulièrement important pendant le développement fœtal; DHA augmente de 300 à 500% dans le cerveau d'un nourrisson pendant le dernier trimestre de grossesse, et puisque ces magasins sont prises commencent à partir de la mère, il est impératif qu'elle mange au moins 8 - 12 onces de poisson chaque semaine. Dans la vieillesse, notre corps forme moins DHA et EPA qui peut provoquer moins se concentrer mentale et la fonction cognitive. Manger du poisson gras peut aussi aider à éviter ou réduire la progression de la maladie d'Alzheimer et la démence. Enfin, les acides gras oméga-3 peut être un excellent choix pour la prévention de certaines maladies inflammatoires. En agissant comme agents anti-inflammatoires, les oméga-3 peut être en mesure de diminuer l'activité de la maladie dans la polyarthrite rhumatoïde, une fibrose pulmonaire et les maladies inflammatoires de l'intestin (MICI).

Question: Quels sont la meilleure source de DHA et d'EPA?

Conclusions: Les meilleures sources de DHA et EPA sont les poissons gras (par exemple, le saumon, le hareng, les sardines, le maquereau et l'anchois). Bien qu'il n'y ait pas de courant quantité quotidienne recommandée de DHA et EPA, votre objectif doit être de la consommation de 250 mg / jour. Trois onces de saumon fournit 1130 mg, trois onces de maquereaux fournit 1120 mg et trois onces de thon pâle en conserve dans l'eau fournit 230 mg.

Comme cela a été évident d'après mon voyage, les poissons d'élevage norvégien est parmi les meilleurs au monde. Les Norvégiens ont lié une pêche responsable de la sécurité alimentaire, sécuriser pensionnaires maritime et la stabilité des communautés côtières. Un lien entre la bonne gouvernance et la pisciculture responsables me rend confiant pour mettre d'élevage de poisson norvégien sur ma table.

Tina Ruggiero, MS, RD, LD, tranches, dés, les mélanges et les côtelettes de sa façon de recettes savoureuses, alléchantes éditoriaux et des segments de la télévision qui laissent les spectateurs la mendicité pour les secondes. Elle est la nutritionniste et mixologue que les sociétés, agences de communication et les médias raffolent.

Depuis 17 ans, Tina a parcouru le monde pour offrir ses services comme expert en nutrition, porte-parole, développeur recette, consultant en entreprise et relations avec les médias spécialisés. Elle a été citée dans les médias nationaux, apparu à la télévision et la syndication des programmes de radio et a travaillé avec certains des plus grands noms de l'industrie alimentaire et des boissons.

Tina a prouvé sa capacité de se connecter avec les consommateurs, de simplifier les problèmes de nutrition complexe et efficace d'éduquer et motiver.

0 comments:

Enregistrer un commentaire