La goutte d'alcool et de


La recherche médicale indique que la consommation d'alcool peut augmenter les chances de développer la goutte, considérées comme les formes les plus atroces de l'arthrite. Bien que l'alcool a été liée à des maladies différentes, en particulier la goutte depuis des siècles, il est tout récemment que la connexion a été fermement établie. Cet article va discuter de goutte et de l'alcool, et comment ils se rapportent les uns aux autres.

Qu'est-ce que la goutte?

Il s'agit d'une arthrite, mais beaucoup plus douloureux, et il survient lorsque le corps a trop d'acide urique. S'il ya un acide urique s'accumulent, le cristal d'acide se dépose dans les articulations afin de la douleur commence à partir de l'orteil et se retrouveraient dans les jambes, ce qui rend douloureux de marcher.

Prenez note, la première attaque va probablement vous réveiller si vous dormez à cause de la douleur. Vous devriez également s'attendre à l'orteil d'être rougeâtre, gonflée, chaude et douloureuse, et vous pouvez éprouver une raideur des articulations ainsi.

Est-ce l'abus d'alcool la seule cause de la goutte?

Comme dit précédemment, l'alcool augmente la probabilité d'obtenir la goutte, mais ce n'est pas le seul facteur ni la seule raison pour déclencher une attaque. L'abus des drogues, la consommation élevée de viande rouge et le sel et les événements stressants peuvent également apporter une crise de goutte en particulier lorsque vous vivez une vie sédentaire et totalement n'exercent pas que ce soit. Mais bien sûr, le risque est plus élevé avec la combinaison de la goutte et l'alcool, surtout si vous avez la condition déjà.

La crise de goutte peut durer pendant 3-10 jours, selon le médicament et le traitement que vous avez entrepris. Les bonnes nouvelles sont que la goutte va pas attaquer tout de suite juste parce que vous buvez de la bière une fois que vous êtes bien une fois de plus. En fait, dans la plupart des cas, il faudrait encore plusieurs mois avant que vous pouvez éprouver l'inconfort de cette situation ou si vous êtes très chanceux alors il pourrait même prendre plusieurs années avant de l'attaquer de nouveau.

Comment l'alcool peut augmenter les chances de développement Gout?

Pendant des siècles, la chèvre et l'alcool a déjà été lier ensemble, mais puisqu'il n'y a aucune preuve scientifique ou étude réalisée, la théorie reste tel qu'il est et également pas contesté que les résultats des dernières finalement prouvé que l'alcool est en effet la cause de cette condition.

Par ailleurs, la vodka, spiritueux, vin et jus d'orange ne peut pas augmenter le niveau d'acide urique de façon significative, contrairement à la bière. Après tout, la bière contient aussi des purines l'alcool non seulement pour le risque est plus élevé si vous buvez de la bière, quand vous avez déjà la goutte.

Quel est le traitement possible pour chèvre?

Prendre le naproxène ou l'ibuprofène peuvent aider à revivre l'inconfort de la goutte. Cependant, vous devriez consulter un médecin avant de prendre ces médicaments, surtout si vous êtes aussi prendre de l'aspirine car il n'est pas conseillé de prendre quand vous avez une attaque de goutte.

Puis-je encore boire de l'alcool Lorsque j'ai été diagnostiqué souffrant de goutte?

La goutte d'alcool et est une combinaison mortelle, alors qu'il n'est plus souhaitable que vous buvez de la bière, car elle interfère avec la capacité du corps à éliminer l'acide urique correctement. Vous pouvez cependant, boire du vin ou de l'esprit que le risque est plus faible avec ce type d'alcool.

Vérifiez l'alimentation Goutte d'en apprendre davantage sur l'importance d'une alimentation goutte.

Alcool

0 comments:

Enregistrer un commentaire