Quelques conseils pour traiter avec Brilliant Cravings
Alors vous avez décidé d'arrêter de fumer, tout d'abord, bien fait! il est sans doute une des choses les plus importante que vous puissiez faire pour vous, vos proches et votre solde bancaire. Et j'espère sincèrement que vous coller à lui et aller au-delà des trois premiers mois, qui est généralement assez longtemps pour avoir dépassé les envies et être assez bien libre et claire des choses puantes.
Mais ses envies et de la traiter avec les envies que je veux aborder dans cet article, car une fois que vous savez comment traiter avec eux, vous saurez comment arrêter de fumer et il ne sera plus un tel Goliath monumentale d'une tâche, en fait, j'espère que vous ne le verrez pas comme une tâche plus mais comme une libération progressive de retour à la pleine santé, qui est vraiment ce que l'arrêt du tabac est, bien qu'il ne se sentent pas toujours comme ça dans la première semaine ou plus!
Et c'est dans ces deux premières semaines ou ainsi que les envies sont les plus terribles, je ne jure que mon article ne seront pas publiées, mais je me souviens de ces fringales première étant forking affreux! Je suppose que c'est parce que votre corps et votre esprit est devenu tellement habitués à obtenir ce correctif de nicotine que quand il est soudainement retiré chaque fibre de votre être hors cris pour elle, le plus souvent à plusieurs reprises! ha, si seulement nous avions écouté tous ces gens plus âgés quand ils nous ont dit "c'est beaucoup plus facile pour commencer que c'est d'arrêter", mais nous étions jeunes et il semblait à l'époque comme nous avons eu un millier d'années en bonne santé en face de nous, Alors, qui se soucie de quelques cigarettes ou quoi ce vieil homme parlait?
Donc, retour à traiter avec ceux première phase, les envies vraiment ennuyeux. La première façon de mieux et de traiter avec eux est l'entêtement! Bonne ancien bloc dirigé, têtu comme une mule l'entêtement, et c'est l'une de ces caractéristiques que vous avez généralement entendre parler d'une manière négative, "il est tellement têtu, il ne fait jamais comme il l'a dit" ce genre de chose. Mais quand il s'agit de battre vos envies de son est votre diamant dans la saleté, votre lumière dans les endroits sombres, votre botte lourde dirige tout droit vers l'aine de cigarettes! Et n'importe qui peut être têtu, c'est la beauté de la chose, vous n'avez pas à être parler à Stephen Hawkins au sujet des quasars intelligent. Vous avez juste à creuser votre mental guérit dans et proclamer pour vous "Non, je ne fais pas que"
Et si vous êtes un peu, juste fractionnaire plus têtus que vos envies sont ennuyeux alors vous allez les battre.
Maintenant, la seconde manière vraiment bon de se débarrasser de vos envies est l'exercice, maintenant je sais que ce n'est pas l'idée de tout le monde d'un bon temps, mais par l'exercice que je ne veux pas dire ups de presse jusqu'à ce que vous vomir ou quoi extrême si vous ne voulez pas . Il pourrait être juste marcher le chien un peu plus loin ou d'aller se baigner paresseux, même un char!
Son fondamentalement toute activité qui obtient votre corps en mouvement pour une heure ou deux et utilise une partie de l'énergie twitchy supplémentaires que vous allez obtenir. Pour une raison quelconque lorsque votre système est plein de nicotine rend tous vos muscles travaillent cinquante pour cent plus difficile, alors quand vous commencez à vous libérer de cela, vous obtenez tout un regain d'énergie supplémentaire.
C'est là que certaines personnes de tomber et revenir à fumer parce que l'énergie supplémentaire twitchy sans prise de courant, combiné avec l'irritation de l'envie qui les rend recommencer. Ajout même un peu plus d'activité physique à votre semaine sera un grand pas vers arrêter pour de bon, il va vous détendre, de se débarrasser de l'énergie supplémentaire et pour vous dire la vérité vous serez probablement en profiter, contrairement à avant, car vos poumons étaient comme ratatinés cabas!
Donc si vous avez été vous demander "comment puis-je arrêter de fumer et de battre les fringales?" alors ces deux conseils vont certainement vous voir à travers les parties plus dures de cesser de fumer.
Merci pour la lecture et bonne chance avec l'arrêt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire