Traitement de la dépression par la niacine Flushing Régulièrement


Niacine Flush

Il était déjà connu que le rinçage niacine peut améliorer le taux de cholestérol et de bien-être général. Toutefois, récemment, on a découvert que la niacine (vitamine B3) surdosage peut aussi aider à lutter contre la dépression. La raison pour laquelle les médecins et spécialistes de la santé d'autres ne sont pas encore abonnés niacine est principalement parce qu'il n'ya pas d'argent à faire de faire cela. Cet article va décrire comment vous pouvez utiliser la vitamine B3 pour traiter l'angoisse et la dépression.

Quand il va mal

Lorsque vous êtes déficient en niacine, votre corps va utiliser l'acide aminé tryptophane, afin de produire elle-même la niacine. Toutefois, le tryptophane est également très important pour la production de sérotonine, une hormone qui provoque les sentiments heureux. " Inutile de dire que, si tous tryptophane est utilisé pour la production de la vitamine B3, il n'y aura pas suffisamment de tryptophane pour produire plus de sérotonine, conduisant finalement à une dépression.

Déficiences Niacine développent souvent quand les gens vont sur le binge vacances boire toute la journée. L'alcool va détruire la niacine stocké dans le corps. Il peut aussi arriver lorsque vous voyagez au pays du tiers monde, où la niacine aliments riches tels que les produits à grains entiers et les produits laitiers ne sont pas facilement disponibles. Par conséquent, il est très important de toujours garder une trace de votre consommation de niacine quand vous pensez que il ya des chances de devenir déficient.

Niacine aliments riches

Ainsi, afin de prévenir les carences en niacine, vous aurez à manger des aliments denses en niacine. Heureusement, pour les personnes vivant dans la partie occidentale du monde, il n'est pas difficile du tout de consommer suffisamment de niacine. La dose quotidienne recommandée de vitamine B3 est de 15-20 mg par jour pour adultes en santé. Notez que lorsque vous buvez frénésie, ce montant peut être un peu plus haut.

Les aliments les plus denses sont niacine dans un ordre aléatoire:

• Champignons
• Poulet
• Le poisson (thon et saumon)
• Asperges
• Foie
• Flétan
• Chevreuil

Les végétariens sont recommandé de manger les aliments suivants: les dates, les arachides céréales, abricots secs et la levure. Essayez de varier un peu dans la consommation de ces aliments, car ils contiennent aussi d'autres très important de micro-nutriments.

Autres vitamines contre la dépression

Lorsque vous gardez vous de consommer suffisamment de vitamine B3 sur une base quotidienne, votre chance sur la dépression va réduire de façon significative. Cependant, il ya aussi quelques autres micro-nutriments qui agissent contre la dépression, à savoir:

1. Vitamine B5 (acide pantothénique)
2. La vitamine B1 (thiamine)
3. La vitamine B6 (pyridoxine)
4. La vitamine B9 (acide folique)
5. Vitamine B12 (cyanocobalamine)

Conclusion

Une des causes les plus négligés de la dépression est insuffisances de certains micro-nutriments causée par une mauvaise alimentation. Soyez sûr de contrôler combien de vitamine B3 vous consommez chaque jour, et vous serez amende.

Pour plus d'informations sur cette merveilleuse micro-nutriments, consultez: niacine rincer ou encore: les effets secondaires de niacine

0 comments:

Enregistrer un commentaire