Gérer acné naturellement


La plupart des gens ont souffert de l'embarras et l'inconfort de l'acné de temps en temps. La plupart des acnés sont causées par les glandes sébacées. Ces glandes sécrètent l'huile, et sont présents plus nettement sur le visage, le cou et au dos. Les glandes sébacées peuvent souvent se boucher avec de l'huile qu'ils produisent, résultant en des boutons.

Il ya un certain nombre de différents types d'acné, mais le type le plus couramment est appelée "acné vulgaire", qui est habituellement le fléau de l'existence de chaque adolescent.

Bien que la cause précise est inconnue, il ya certains facteurs qui peuvent contribuer à l'acné. Un contributeur est l'hérédité, ce qui influence la formation du pétrole et des androgènes. D'autres facteurs contribuent au problème de l'acné sont les allergies et le stress. Il ya certains médicaments, ainsi, qui peut causer des types d'acné en plus l'acné vulgaire. Certaines carences nutritionnelles et un dysfonctionnement hépatique provoquer d'autres formes d'acné, tout comme l'exposition aux polluants de l'atmosphère et les industries. Le maquillage du visage et les menstruations seront également causer de l'acné d'être un problème.

La peau est effectivement considéré comme un organe vital dans la profession médicale, et comme telle a une fonction importante comme une sorte de 3ème dans les reins de débarrasser le corps des toxines dans le système. Le processus de transpiration rafraîchit non seulement le corps dans un type de refroidissement par évaporation, il excrète aussi les toxines que le foie et les reins n'ont pas déchargée. Comme ces toxines quitter le corps par les pores de la peau, ils peuvent provoquer des perturbations à la santé des pores.

Traitements naturels

La plupart des traitements, qu'ils soient naturels, sur le comptoir, ou prescrit, prendre au moins 2 à 4 semaines pour être pleinement efficace. Et, parfois, la condition semble avoir un peu plus mal, jusqu'à ce que toutes les toxines sont tirés hors des pores et l'ensemble de la peau est exfoliée morts.

Le vinaigre blanc peut être très efficace dans le nettoyage du visage et du cou, et agit comme un bactéricide, aussi bien. Imbibez un coton avec du vinaigre blanc (dilué, si nécessaire) et nettoyer la zone affectée. Après avoir laissé reposer pendant environ 10 minutes, doucement le laver à l'eau froide. Le jus d'agrumes, tels que celui d'un citron fraîchement pressé, va agir comme un exfoliant naturel, aussi. Utilisez-le comme vous le feriez le vinaigre blanc. Si le vinaigre ou le jus d'agrumes piquent lorsque vous les appliquez, c'est ok pour les diluer avec de l'eau.

Une autre façon de l'acné de combat consiste à maintenir une alimentation saine. Quand vous buvez plus d'eau, le corps a un vaisseau à travers lequel à éliminer les toxines, plutôt que par la peau. Un régime alimentaire équilibré est important aussi, parce que la bonne nutrition permettra de réduire les toxines dans votre corps.

Les suppléments sont également vitales pour combattre l'acné. La plupart des régimes quotidiens sont terriblement inadéquate en minéraux et vitamines. En ajoutant l'échinacée à votre supplément, ou le mahonia, vous pouvez stimuler votre système immunitaire, ce qui aidera votre corps à combattre les bactéries qui cause souvent l'acné. Pissenlit, trèfle rouge, et la bardane aider le foie se dédouaner de toxines, ce qui empêche la surcharge. Et, enfin, comprimés Colon Cleanse aidera à débarrasser votre corps des toxines qui causent l'acné.

En savoir plus sur les avantages de l'acné Gérer naturellement

0 comments:

Enregistrer un commentaire