Que faites-vous autorisés à manger pour le dîner sur Medifast?


De tous les repas que je me pose à propos des Medifast, des questions sur le dîner sont les plus communs. La plupart des gens embrassent le repas Medifast maigre et vert qu'ils se font, car cela signifie qu'ils peuvent manger le dîner avec leurs familles. Cela rend le régime alimentaire beaucoup plus pratique et facile à prendre parce que vous n'êtes pas avoir à faire deux repas le soir quand vous voulez juste vous détendre.

Mais aussi cool que d'avoir la flexibilité de votre dîner peut être, il ya parfois une certaine confusion quant à ce que vous êtes autorisés à manger pour le dîner sur Medifast. J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui dit: "quels sont les aliments que vous mangez peut pour le dîner sur ce régime? Parce que je voudrais beaucoup d'incorporer ce que je suis déjà fait pour ma famille et de l'utiliser pour mon maigre et vert, mais je suis pas sûr si je peux manger ce que je suis de les nourrir. " Ainsi, dans l'article suivant, je vais essayer de préciser quels types d'aliments que vous êtes autorisés à manger sur le maigre et vert (si vous rencontrez ce repas principal pour votre dîner.)

Lorsque vous Break It Down, il vous suffit de faire des protéines maigres et légumes: Je pense honnêtement que les gens font l'idée derrière le maigre et vert un peu plus difficile qu'elle ne devrait l'être. Lorsque vous obtenez le "démarrage rapide" guide avec votre commande, vous verrez que l'entreprise rompt la protéine en 3 catégories: le maigre, le maigre, et les plus maigres. Si vous avez choisi l'option les plus maigres (poisson, fruits de mer, œufs, etc), alors que vous êtes autorisé sept onces. Si vous allez à l'option de maigres (poulet, dinde, le tofu, etc), vous pouvez avoir six onces. Mais si vous allez avec seulement le maigre (comme la viande rouge maigre, agneau, volaille viande foncée, ou de porc), alors vous ne pouvez avoir 5 onces. Je dois être honnête et vous dire que certains jours, je suis plus que heureux de manger 5 onces de viande rouge maigre au lieu de 7 onces de poisson.

Ils ont également séparer les légumes en fonction de sa teneur en amidon et la teneur en glucides. (A titre d'exemple, les légumes sont des aliments en glucides inférieurs comme les concombres, les champignons, et de squash alors que les légumes en glucides élevée sont des choses comme les haricots verts et les poivrons.) Toutefois, n'oubliez pas que les légumes très sucrés ou féculents (comme les pommes de terre, maïs et pois) sont désapprouvées au début, quand vous êtes encore dans la partie la perte de poids du plan. Aussi, ils vous permettent certaines graisses comme les olives, vinaigrette à faible graisses, huiles, et la mayonnaise.

Dans sa forme plus simple, vous cherchez à 5 - 7 onces de protéines maigres (selon la façon dont la protéine maigre vous avez choisi est effectivement), et 3 légumes. Ce que les gens souvent ne réalisent pas est que, aussi longtemps que vous incluez ces protéines et légumes, il n'y a pas beaucoup de limites sur les types de nourriture ou des repas que vous pouvez manger. Souvent, les gens envisagent un morceau de poulet grillé avec une salade de légumes trois comme un repas typique maigre et vert. Et il est très certainement rien de mal à cela. Mais vous pouvez également faire une soupe, ragoût, sauté, ou une cocotte. Vous pouvez même y parvenir avec un dîner soigneusement choisis congelés ou repas au restaurant.

Certaines personnes deviennent très pointilleux ou anxieux avec leur maigre et vert. Ils s'inquiètent beaucoup de calories et de glucides. Ils s'inquiètent du fait qu'ils doivent toujours choisir les options les plus maigres. Je n'ai jamais ressenti le besoin de faire cela. Je figure aussi longtemps que j'ai surtout choisi trois protéines saines et 3 légumes décent, alors je vais bien. Je vais même avouer que j'ai parfois comprennent ceux qui sont les légumes féculents désapprouvée, mais je suis parfaitement content de mes résultats.

La plupart des gens sont capables d'intégrer leur repas maigre et vert au sein de repas régulier de leur famille. Bien sûr, vous devrez peut-être faire quelques ajustements et omissions quand il est temps de construire votre propre partie, mais qui composent un repas avec des protéines maigres et des légumes est vraiment pas si difficile et souvent vous donner plus d'options que vous pourriez avoir soupçonné.

0 comments:

Enregistrer un commentaire