Une critique du film: Food, Inc


Food, Inc est un film important pour l'Amérique. Directeur Robert Kenner a fait équipe avec Eric Schlosser (auteur de Fast Food Nation) et Michael Pollan (auteur de The Omnivore Dilemma) afin de jeter un regard en profondeur sur l'industrie alimentaire et ses effets. Ces effets sont profonds, s'étendant à partir de notre propre santé à l'environnement.

Il ne devrait pas être si choquant d'apprendre de vos aliments vient. Mais cette connaissance est essentielle, et regarder Food, Inc est une bonne première étape. Je pensais que les points les plus importants ont été les changements dans la production alimentaire, les coûts cachés du système alimentaire, les étiquettes des aliments, contrôle des entreprises, et le pouvoir du consommateur.

Méthodes de production alimentaire du passé par rapport à aujourd'hui

Kenner a ouvert le film en affirmant que la production alimentaire et la manière dont nous achetons et consommons la nourriture a plus changé au cours des 50 dernières années que jamais fait dans le 10000 précédent. Ces changements ont été animés par un objectif général de l'efficacité: l'industrie alimentaire en permanence s'efforçaient à faire de la plupart des aliments dans le moyen le moins cher possible. Ceci a conduit à une manière hautement mécanisée de l'élevage. Comme un agriculteur interrogé a déclaré: "Si tu veux un gallon de lait 2 $, vous allez obtenir les parcs d'engraissement."

Ces parcs d'engraissement du bétail ont entassés dans de petits espaces, debout dans leur propre fumier. Si un animal tombe malade, ils deviennent tous malades. Le fumier est souvent dans la viande. Sachant cela, E-coli et la maladie de la vache folle ne sont pas si surprenants. Food, Inc estime que chaque galette à hamburger contient des pièces d'un millier de bovins. Quelles sont les chances qu'au moins l'un d'eux a été contenant des bactéries dangereuses?

Food, Inc étudie la production de volaille; un poulet est maintenant soulevée dans 48 jours, comparativement à 70 jours en 1950. Remarquant une préférence des clients pour les viandes blanches, les poulets ont été redessinés pour avoir des seins plus gros et sont deux fois plus gros qu'ils l'étaient en 1950. Cela se traduit chez les poulets qui sont incapables de supporter leur propre poids, qui sont incapables de marcher. Il en résulte la production alimentaire qui ne ressemble plus à l'agriculture, mais la science et les usines.

Coûts cachés de l'alimentation à bas prix

Vous devez vous demander pourquoi il est tellement meilleur marché pour acheter de la malbouffe que les produits sains.

Pour les personnes avec une petite somme d'argent à dépenser pour la nourriture, ou des gens qui espèrent économiser de l'argent, cela les encourage à acheter de la nourriture rapide et la malbouffe, plutôt que des légumes. C'est pourquoi aujourd'hui le niveau de revenu est le plus grand prédicteur de l'obésité, et pourquoi un tiers des Américains nés après 2000 développera un diabète. Acheter pas cher, la nourriture malsaine a risques pour la santé à long terme.

Société et l'environnement sont aussi touchés: "nous mangeons beaucoup de pétrole." Le repas moyen parcourt 1500 miles de la ferme à la table. Pourquoi est-ce nécessaire quand les marchés de producteurs sont accessibles toute la nation?

Importance des étiquettes

Schlosser part qu'il ya une chose qui a vraiment été surpris que l'origine de nombreux aliments, il a été étudié le champ de maïs même ". Réarrangements intelligente de maïs" une grande partie de notre nourriture est juste 90% des produits d'épicerie contiennent soit du maïs ou du soja, et la plupart ont à la fois. 70% de tous les aliments transformés a un ingrédient génétiquement modifié. Compagnies se battent depuis des années pour maintenir ce genre d'informations hors de leurs étiquettes, mais les choses que de plus en plus de gens deviennent nécessaires, il est plus important que jamais de lire les étiquettes sur les aliments que vous achetez.

Contrôle des entreprises du secteur alimentaire

En 1970, les cinq premiers producteurs de bovins contrôlés à 25% du marché, aujourd'hui, les quatre premiers producteurs contrôlent plus de 80%. Ces sociétés contrôlent non seulement les marchés, ils contrôlent le gouvernement, à leurs agriculteurs, et leurs travailleurs. Pour encore se prononcer contre l'industrie alimentaire peut être risqué.

Monsanto est l'exemple utilisé par l'alimentation, Inc d'une société visant à contrôler l'alimentation de «semences au supermarché." Ils ont introduit un soja avec un gène breveté dans le marché qui représente aujourd'hui 90% du soya aux États-Unis. Ils emploient 75 personnes dont les emplois entièrement composée d'enquêter et de poursuivre les agriculteurs pour avoir violé le brevet.

Beaucoup de travailleurs employés par les entreprises alimentaires sont recrutés au Mexique, même transportés en autobus à leur nouveau lieu de travail. Ils comptent sur ces immigrés illégaux pour ne pas se plaindre, basée sur les croire qu'ils n'ont aucun droit. Usine de transformation du porc Smithfield perd environ 15 travailleurs par jour qui sont renvoyés au Mexique. Pas de rafles massives se produisent, et la production n'est pas ralentie.

Le pouvoir des consommateurs

Vous avez vraiment de croire que vous votez avec votre argent. L'industrie alimentaire est une entreprise, après tout, et ils vont suivre l'argent. Par exemple, le mouvement biologique est l'une des croissances les plus rapides dans le pays. La plupart des épiceries stock de produits biologiques en raison d'une demande de la clientèle. L'industrie peut être changé.

Finalement, ce film vaut la peine de regarder. Les images montrées sont puissantes, les informations surprenantes et d'éveil. Le but du film est clair: il est temps pour les Américains pour savoir d'où provient leur nourriture et de faire un changement.

En attendant, les fabricants d'aliments, Inc représentent ces changements simples dans le but de faire une différence:

Arrêtez de soude potable et d'autres beveragesEat sucrées à la maison au lieu d'aller l'étiquetage des aliments dans les écoles out.Bring centuryTell 21 au cesser de vendre des sodas, boissons pour sportifs, et foodGo ordure sans viande un jour par la nourriture bio weekBuy / durable avec peu ou pas de pesticides (Full ! Fermes Sircle) protéger les fermes familiales, visite du marché de votre fermier local (Fermes Sircle complet) Lire LabelsTell Congrès que la sécurité alimentaire est importante pour youDemand protection de l'emploi pour les travailleurs agricoles et les transformateurs d'aliments!
Voir www.takepart.com / foodinc pour plus d'informations.

À Fermes Sircle complet que nous aimons pour livrer ce que nous pensons est une information importante pour nos clients.

0 comments:

Enregistrer un commentaire