Comment Revue régime alimentaire - Olives


Si vous êtes intéressé à suivre un régime, vous avez pu avoir entendu parler de la façon d'alimentation. Je peux presque garantir que vous n'avez pas tout entendu cependant. En fait, si vous lisez le reste de cette façon d'examiner le régime alimentaire, vous découvrirez trois caractéristiques presque personne ne parle ... et pourtant ...

Antioxydants

Les antioxydants sont appelés telle cause d'un phénomène connu sous le nom de stress oxydatif. La vitamine E et autres antioxydants peuvent fournir vos cellules avec des défenses de cet assaut. Oleuropean est un phytonutriments qui se trouve uniquement dans l'olive. Ce nutriment protège les nerfs de tout dommage stress et empêche le corps d'absorber le cholestérol LDL. Olives contiennent de petites quantités de zinc et le sélénium, qui sont également des antioxydants. Pendant le cycle de vie de cette nourriture, ces olives qui mûrissent avant que d'autres ont tendance à avoir des niveaux élevés de vitamine E. Sachez toutefois, que les olives ont de fortes quantités de sodium en raison du processus de saumurage. La pulpe d'olives en particulier semble être riche en antioxydants.

Les gras monoinsaturés

Les gras monoinsaturés est le principal corps gras trouvés dans les olives. Comment à ce sujet, si votre régime alimentaire se compose désormais d'aliments qui contiennent des gras trans et de graisses saturées et de les remplacer par des aliments contenant des lipides monoinsaturés et polyinsaturés, certaines choses allaient changer. Tout d'abord, le mauvais cholestérol serait remplacé par le bon cholestérol, et qui aurait un effet positif sur la coagulation sanguine. Ceux qui ont le diabète peuvent bénéficier d'un contrôle de la glycémie, ce qui serait particulièrement bon pour ceux diabète de type 2. Toutefois, il convient de souligner que la graisse est riche en calories, même si elles sont saines. Dans ce cas, les mangent seulement parfois, ou mieux encore remplacer les aliments comme le beurre avec l'huile d'olive si possible. Soyez sûr d'éviter les éléments (feu, air et chaleur) de se rendre à l'huile. Aussi l'effet et le goût de l'huile d'olive peut dégénérer avec le temps alors assurez-vous de le consommer à partir de six mois à un an.

Anti-inflammatoires

Documentés scientifiquement l'inflammation des propriétés de résistance peuvent être trouvés dans les micronutriments des olives. Anti-histaminiques a été démontré que d'être présent dans olives entières. Pièces dans les extraits des olives entières, sont crédités avec le blocage des récepteurs de l'histamine et accordant ainsi des anti-inflammatoires récompenses. Diverses phytonutriments sont situés dans les olives qui se présentent comme deux luttent activement contre l'inflammation et prévenir l'inflammation des happing pour commencer. Alors quand il s'agit de tout cela, l'olive fait un travail simple, non-simple de lutter efficacement contre la guerre contre l'inflammation. Avec un accent particulier sur la circulation sanguine et le système cardiovasculaire, les olives font un travail formidable. Faible teneur en sang d'une certaine drapeau rouge molécule appelée protéine C réactive a été trouvé chez des patients cardio-vasculaires qui ont mangé des olives.

0 comments:

Enregistrer un commentaire