L'impuissance, ou la dysfonction érectile, est aussi appelée : ED, l'incapacité à maintenir une érection pour une activité sexuelle convenable. Il est important de distinguer la dysfonction érectile d'autres questions qui peuvent interférer avec les expériences sexuelles des mâles, tels que l'absence de nécessité sexuelle (une baisse de libido) et aux problèmes de dysfonctionnement éjaculateur. Cet article porte sur l'évaluation de la dysfonction érectile. Dysfonction érectile (de) varie de rigueur ; certains hommes ne sont pas capables d'atteindre une érection et certaines ont une capacité contradictoire pour avoir une érection, et encore certains peuvent maintenir uniquement courtes érections. La variation de la sévérité de l'impuissance ou dysfonction sexuelle est difficile à estimer ses effets. Beaucoup d'hommes ne veulent pas parler de dysfonction sexuelle de l'impuissance avec leur médecin en raison de la honte et, par conséquent, l'Etat est sous diagnostiquée.
Néanmoins, les experts ont déterminé que l'impuissance, ou la dysfonction sexuelle, affecte beaucoup de gens du monde entier. Alors que l'impuissance ou dysfonction sexuelle, peut survenir à tout âge, il est rare chez les jeunes hommes et se produit principalement dans les personnes âgées. A l'âge de 45 ans, beaucoup d'hommes ont connu l'impuissance, ou la dysfonction sexuelle, dans certains cas plus rares. Selon l'âge d'homme Massachusetts étude, de l'impuissance totale a augmenté de 5 % entre les hommes de 40 ans à 15 % entre les hommes de 70 ans et plus. Les études de gens menées aux Pays-Bas indiquent que certaine impuissance ou dysfonction sexuelle, se produit dans 20 % des hommes âgés de 50-54 et 50 % des hommes âgés de 70-78. En 1999, National ambulatoires Medical Care calculé 1,520,000 visites d'hôpitaux pour traiter la dysfonction sexuelle. D'autres études ont montré qu'environ 35 % des hommes âgés de 40 à 70 ans souffrent de modeste à ED sévère, et les 15 % restants peuvent avoir des formes plus douces de ED.
Les facteurs de risque ordinaire de l'impuissance, ou la dysfonction sexuelle, sont les suivants : la durée de vie plus courte, maladie cardiovasculaire, sucre sucré, taux élevé de cholestérol, Cigarette utilisation de médecine de fumée, des loisirs, désespoir ou autres maladies psychiatriques, etc.. Pénis ont deux chambres corpus et caverneux, qui traversent la longueur de la face supérieure du pénis. L'urètre est le canal de l'urine et l'éjaculation s'exécute avec le dessous du corpus et caverneux. Le corpus et caverneux de remplissage est des tissus mous, consistant en des muscles mous, les tissus caoutchouteuse, les sièges, les veines et les artères. Une membrane, appelée l'albuginea tunica, couvre le corpus et caverneux. Veines situés dans l'albuginea de tunica contiennent de sang qui coule dans le pénis. La dysfonction érectile impuissance commence avec une stimulation sexuelle. Elle peut être physiquement stimulant (du pénis à friction) ou imaginaires (ayant des pensées sexuelles dans l'esprit).
Une stimulation sexuelle ou excitation sexuelle génère des impulsions électriques avec les nerfs partant du pénis et affectent les nerfs pour libérer l'oxyde nitrique, ce qui augmente la prise de GMP cyclique (GMPc) dans les cellules musculaires mous du corpus et caverneux. Le GMPc causer les muscles mous du corpus et caverneux pour vous détendre et de permettre l'écoulement rapide de sang dans le pénis. Le sang qui remplit le corpus et caverneux agrandit le pénis. Les forces sur le pénis en érection faire pression sur les veines (navires à travers qui découle de sang dans le pénis) dans l'albuginea tunique et piège le sang dans le corpus et caverneux. Cela diminue l'érection. La dysfonction érectile est inverse lorsque la diminution du taux de cGMP dans le corpus et caverneux. Cela provoque les muscles du corpus et caverneux à capturer le flux sanguin et à créer un abîme dans les veines. Les veines drainent le sang du pénis. Les taux de cGMP dans le corpus et caverneux drop comme il est brisé par une enzyme appelée PDE5 ou la phosphodiestérase de type 5.
A propos de l'auteur:
Dysfonction érectile impuissance
Avant de choisir une méthode de traitement de l'impuissance, il faut déterminer la raison de l'impuissance, parce que la méthode de traitement dépend de la cause du problème.
Cliquez ici pour le traitement de l'impuissance
0 comments:
Enregistrer un commentaire