Régime macrobiotique moderne
Le régime macrobiotique a été développé par un éducateur japonais. Il est bien plus qu'une façon de manger. Le régime alimentaire est considérée comme faisant partie d'un mode de vie qui aide une personne à atteindre l'équilibre, l'harmonie et le bonheur. Il se compose d'un plan d'alimentation qui est de 50% à 60% de grains entiers. Ces aliments peuvent inclure le riz brun, l'avoine, le blé et l'orge.
Environ 25% à 30% d'un repas macrobiotique est des légumes. Le brocoli, chou, les champignons, le céleri et le chou sont quelques-uns des légumes qui sont autorisés. Si possible, les légumes cultivés localement doivent être utilisés.
Poisson, les noix et les fruits représentent 5% à 20% du régime alimentaire. La consommation de fruits tropicaux, tels que les mangues et les ananas, est découragé. Les haricots et les légumes de la mer constituent le reste de l'alimentation.
Ceux qui suivent le chemin de manger macrobiotique ne mangent pas de viande ou des produits laitiers. Poissons et autres fruits de mer peuvent être consommés avec modération.
Les desserts sont permis à deux ou trois fois par semaine pour ceux qui sont en bonne santé. Les desserts devrait être composé de édulcorants naturels comme le malt d'orge ou de sirop de riz. Sucre, chocolat et autres édulcorants ne sont pas autorisés.
Seules des boissons décaféinés sont consommés par ceux sur un régime macrobiotique. Thés aux arômes forts sont à éviter. Quelqu'un qui est sur ce régime des boissons uniquement lorsque la soif.
Dans la macrobiotique, la nourriture doit être préparée d'une certaine manière. Le régime spécifie quelles sortes d'ustensiles, casseroles et poêles doivent être utilisés pour la cuisson. Verre, acier inoxydable et le bois sont quelques-uns des matériaux acceptables. Les micro-ondes ne sont pas utilisés pour un régime macrobiotique. Légumes ne doit être cuite, grillés ou sautés. Rice devrait être préparée dans un autocuiseur.
Le régime macrobiotique est partie d'un mode de vie global, donc il ya des règles concernant la consommation alimentaire. Pour commencer, les personnes qui suivent ce plan ne mangent quand ils ont faim. Ils mâchent la nourriture lentement et à fond pour aider à la digestion. La nourriture est à consommer d'une manière détendue avec une bonne posture. La maison doit être gardé propre et ordonnée, en particulier la cuisine où la nourriture est cuite.
Parce que les types d'aliments qui composent le régime macrobiotique, il est naturellement pauvre en graisse et en sucre et riche en fibres. Cette façon de manger est considéré comme très sain. En conséquence, le régime macrobiotique est censé prévenir et éventuellement guérir le cancer. Il est également signalé à guérir le SIDA. Cependant, des études approfondies pour prouver ces allégations santé doivent encore être menées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire