Cancer du pénis est extrêmement rare aux Etats-Unis touchant seulement environ un pour cent des hommes chaque année. Cancer du pénis tend à être à croissance lente. Lorsque le diagnostic précoce, il est hautement curable. Il est généralement plus fréquente dans les pays où la circoncision à la naissance n'est pas aussi commune comme dans les Etats-Unis et l'Europe. Ce type de cancer est rare chez les hommes juifs et musulmans qui sont circoncis systématiquement peu après la naissance.
Les risques de cancer du pénis comprennent :
Age : La plupart des cas sont observés chez les hommes âgés de 45 à 75, bien que presque un tiers des cas se produisent chez les hommes âgés de moins de 50 ans. Dans d'autres pays il représente de 10 à 20 % des cancers mâles dans cette même démographique.
Le Papillomavirus humains (HPV): Cette maladies sexuellement transmissibles a plus de 40 à 60 sous-types. Le VPH-16 et le VPH-18 sont plus fréquemment liés au cancer du pénis. C'est le même virus qui provoque des verrues génitales et le cancer du col utérin chez les femmes.
Il est actuellement un vaccin appelé Gardasil ®, qui protège contre le VPH, mais seulement contre quatre de ces. Leur nombre est : VPH-6, le VPH-11, le VPH-16 et le VPH-18.
Il est essentiel d'amener les jeunes vaccinés contre ce virus dans les avis de cet écrivain. Il y a environ six millions de nouveaux cas de VPH aux Etats-Unis chaque année. Environ 75 % d'entre eux se produisent dans les 15 à 24 ans population. Si vous pensez que vous avez les verrues génitales, consultez votre fournisseur de soins de santé immédiatement pour empêcher la transmission et d'empêcher leur croissance. (Ils peuvent obtenir assez grandes).
Manque de circoncision à la naissance : des études ont montré que les taux de cancer du pénis sont plus élevés dans les populations où les circoncision se faite plus tard dans la vie ou pas du tout comme je l'ai mentionné plus tôt. Il existe une association entre le cancer du pénis et de mauvaises conditions d'hygiène génitales et de phimosis.
Phimosis : Phimosis se réfère à un resserrement du prépuce qui empêche sa rétractation sur le gland du pénis. Cette situation peut conduire à l'accumulation des huiles corporelles et les bactéries. Rétraction et nettoyage appropriée devraient survenir systématiquement si phimosis est présent.
Symptômes
Une tumeur survient plus souvent sur le gland (tip) et sur la lèvre intérieure du prépuce, si intact. Il peut commencer comme une petite forfaitaire ou ulcère sur le pénis, comme un nodule, ou dans une zone sèche et écailleuse. Une tumeur précoce est habituellement indolore.
Le plus grand obstacle au diagnostic précoce est un délai dans la recherche de soins médicaux. La plupart des hommes hésitent à discuter des modifications du pénis avec leur fournisseur de soins de santé. Il est difficile pour la majorité des hommes pour discuter des résultats anormaux au sujet de leurs organes génitaux. C'est pourquoi l'information est pouvoir et pourquoi cet article est écrite.
Les symptômes de cancer du pénis peuvent inclure :
* Une croissance ressemblant à des verrues, forfaitaire ou lésion (souvent les verrues génitales).
* Un forfaitaire qui est librement déplaçable.
* Une plaie ouverte qui ne guérissent pas.
* Décharge sous le prépuce qui ne résout pas avec nettoyage quotidien.
* Douleur pénis ou saignement qui se produit lorsque la maladie est avancée.
Prévention
Préservatifs sont le numéro un moyen d'empêcher contractantes contre le VPH. Même sans pénétration pendant foreplay VPH peut être transmis. Vérifiez vous-même souvent et obtenir les projections régulières par des soins de santé professionnel si vous avez de multiples partenaires sexuels.
Les hommes qui ne sont pas circoncis devraient être enseignés à un jeune âge comment nettoyer correctement sous leur prépuce. Hommes avec prépuces intactes doivent examiner la zone sous elle régulièrement. Garder ce domaine propre est une clé pour réduire le risque de cancer du pénis pour les hommes qui ont conservé des prépuces.
L'abstinence est une méthode de prévention, ainsi que limiter le nombre de partenaires sexuels.
On a émis l'hypothèse que le smegma peut servir comme un agent cancérogène, bien que des études ont montré des résultats en conflit c'est certainement utile de mentionner.
Traitement
Options de traitement varient selon le stade, la taille, localisation et pouvoir invasif de la tumeur. La chirurgie reste la forme la plus courante de traitement. Avant de subir une intervention chirurgicale toujours obtenir une deuxième opinion.
Pour les très petites lésions primaires superficielles, ce cancer peut-être être traité avec la thérapie de lumière laser, traitement au laser qui détruit la tumeur, radiothérapie et dans certains cas, une crème contenant un médicament de chimiothérapie. Ces traitements offrent les meilleures chances de l'épargnant le gland du pénis et la fonction sexuelle. Chimiothérapie est souvent utilisée en conjonction avec la chirurgie lorsqu'une intervention chirurgicale est indiquée.
La chirurgie pour supprimer tout ou partie du pénis est appelée pénectomie et n'est pas couramment faite sauf si elle est extrêmement nécessaire.
Pénectomie partielle est la forme la plus fréquemment utilisée de la thérapie. La tumeur est supprimée avec une marge de tissu normal. Epargnant autant du gland et arbre que possible est la préoccupation majeure du chirurgien afin de conserver la fonction urinaire et sexuelle.
Pénectomie total consiste à éliminer du pénis entier et est réservée aux grandes tumeurs. Le chirurgien redirige l'urètre derrière les testicules et un trou (urethrostomy) est créé pour permettre la miction.
Chirurgie reconstructive du pénis consiste à utiliser la peau des fesses ou avant-bras pour créer un nouveau pénis. Cette option n'est possible dans certains cas. C'est quelque chose que vous devez discuter avec votre chirurgien, car chaque cas est différent.
Il est essentiel de trouver des tumeurs du pénis au début et obtenir des soins médicaux immédiats pour toute anomalie sur le pénis. Trouver un urologue bien connu que vous vous sentez parler à l'aise. Ce type de cancer peut être hautement psychologiquement dévastateur. N'oubliez pas que nous l'avons vu : le plus grand obstacle au diagnostic précoce est un délai dans la recherche de soins médicaux.
Amy Otis, RN est le fondateur du site web liés à la santé infirmière Cool, Sex Ed101 http://www.sex-ed101.org/ et http://www.beingwoman.net/ de la femme étant Drop, vous pouvez simplement apprendre quelque chose. Classe de santé était jamais comme ça !
0 comments:
Enregistrer un commentaire