Renversement de la vasectomie est un processus complexe où le canal déférent est reconnecté à nouveau afin de faciliter l'écoulement de sperme. Bien qu'il y a eu quelques avancées en micro-chirurgie, ce type de procédure est toujours délicat et taxer ainsi le besoin de hautement spécialisés compétences. Plus les compétences techniques du médecin traitant, plus les chances de la personne de réaliser un succès plus élevé taux dans la promotion de la grossesse. Mais l'habileté du médecin est que le début ; Il y a d'autres facteurs qui peuvent influer sur le taux de réussite de l'inversion de vasectomie.
Il faut se rappeler qu'il y a deux mesures sont utilisées pour déterminer le taux de réussite tout de suite après la procédure. Une mesure met l'accent sur la perméabilité du patient après la procédure. Et le second les chances de grossesse par le droit des femme après l'intervention.
Le taux de réussite pour la perméabilité des mâle est influencé par ce qui suit :
• Le laps de temps après la vasectomie. Dans une étude qui a été faite sur le sujet, on a constaté que plu le temps frame entre la vasectomie et inversion de vasectomie, plus les chances lorsqu'il s'agit de taux de perméabilité et de grossesse. Si la procédure d'annulation se faite moins de trois ans après la vasectomie, alors le taux de perméabilité est de 97 % et le taux de grossesse est 76 pour cent. Mais si la procédure d'annulation se faite plus de 15 ans après la vasectomie, le taux de perméabilité descend à 71 % et le taux de grossesse oscille autour du niveau de 30 pour cent. C'est toujours un taux de réussite importante, mais dans son ensemble les chances ont diminué. Pour cette raison, il est toujours une recommandation venant de professionnels de la santé au renversement subissent les meilleurs délais.
• La présence de l'obstruction de l'épididyme et l'apparence du fluide venant du canal déférent.
• Le niveau d'expérience, le médecin traitant, et l'intervention chirurgicale sélectionné. Le médecin qui effectue régulièrement ce genre d'opération évidemment transporte plus de poids ainsi peut entraîner pour les taux de réussite supérieur. Aussi, si microchirurgie participe ensuite la meilleure chance pour le patient de devenir santé, reproductive-wise. C'est la raison pourquoi elle paie à faire des recherches avant de décider sur le médecin qui va effectuer l'opération. Don't just fall vantard réclamations présentées en ligne ; Vérifiez les références et les formations du médecin.
Côté féminin, la chance pour la grossesse est affectée par ce qui suit :
• Le laps de temps après la vasectomie ;
• L'expérience faisant chirurgies du médecin traitant et ;
• Autres facteurs de fertilité féminines. C'est la raison pourquoi la femelle doit aussi faire sa part. Un bon coup est de consulter régulièrement le gynécologue et de discuter des options qui peuvent être faites afin de devenir enceinte. Cette consultation devrait être faite avant même toute tentative de la procédure d'annulation.
Hommes avec des problèmes de fertilité avant même la vasectomie comme nombre de spermatozoïdes faible sera certainement trouver difficile d'obtenir une femme enceinte. N'importe quelle qualifiés, le médecin est, ou comment avancée, la procédure est le renversement de la vasectomie simplement fonctionnera pas si ces numéros précédents de la santé de la reproduction sont présents. Obtenir une consultation à la première avec le médecin afin d'évaluer vos chances avant la plongée dans la procédure.
0 comments:
Enregistrer un commentaire