Kale: Un Superfood


Dans une société comme la nôtre au rythme rapide en Amérique du Nord, il est essentiel d'obtenir la bonne nutrition pour nous garder en cours et en bonne santé. Avec cet objectif en tête, ayant connaissance de certains aliments très riches en vitamines et minéraux, et sont très rentables. Cela dit, permettez-moi de vous présenter Kale - un super grand que beaucoup ne sont pas au courant, et beaucoup d'autres qui savent de lui, ne sait pas comment cuisiner avec elle.

Kale est un super nourrissant légume vert foncé et feuillus appartenant à la même famille que les choux de Bruxelles, brocoli, chou vert et le chou. Lorsqu'ils sont consommés crus il a une saveur légèrement amère, mais avec une lumière ou un sauté vapeur rapide, la saveur est certainement plus doux. Kale est considéré comme un super aliment car il contient de nombreuses (10-15) des nutriments et vitamines dont nous avons besoin, souvent en quantités très élevées.

Kale contient des quantités élevées de bêta-carotène, vitamine C, acide folique, vitamine A, de magnésium, de calcium, de potassium, et bien d'autres. La présence de calcium et de magnésium aide à construire et maintenir des os solides et devrait être un aliment de base pour ceux qui souffrent d'ostéoporose. Kale est également très riche en fibres et améliore votre système de santé digestive ainsi que la protection d'un cancer du côlon. Kale est également riche en potassium qui aide à réduire la pression artérielle, les maladies cardiaques aider à se battre, et comme il est un aliment alcalin, il aide ceux qui ont des troubles digestifs tels que l'acidité. Le bêta-carotène contribue à protéger les yeux contre les dommages du soleil et de la cataracte ainsi que joue un rôle important dans le développement cellulaire.

Lorsque Kale est consommé, il déclenche des enzymes dans le foie pour produire des enzymes qui aident à combattre les mauvaises cellules de votre corps. Mauvaises cellules sont souvent des agents causant le cancer. Kale contient également des phyto-chimiques qui raconte le foie à la baisse de la sécrétion de la substance chimique qui transporte le mauvais cholestérol (LDL) aux vaisseaux sanguins. Ceci peut réduire considérablement le risque de maladies cardiaques comme une crise cardiaque ou un AVC. En termes de perte de poids, le chou frisé peut être grande pour aider la graisse du ventre combat opiniâtre lorsqu'il est combiné avec une alimentation saine et l'exercice.

Récemment, j'ai commencé à cuisiner avec le chou frisé. Ma première recette a été un plat de pâtes végétarien. Il était vraiment bon, et je souhaite que je livre marqua la recette, mais je ne la trouve pas plus longtemps. Une fois que j'ai exposé le chou frisé aux membres de ma famille, ma mère-frère pensait que, avec son goût doux, il pourrait être un excellent ajout à Saag. Et elle avait raison! Si vous avez déjà eu saag (un plat indien qui est généralement fait avec des épinards, des oignons, rapini, et a ajouté à l'paneer), vous savez que c'est un plat délicieux et sain. Essayez de faire vous-même et en ajoutant au mélange chou!

0 comments:

Enregistrer un commentaire