Le Monde de Sports Nutrition


Les progrès de la médecine et une augmentation de capitalisme dans le monde ainsi que d'autres facteurs ont tous contribué au développement du domaine de la nutrition sportive.

Comme les scientifiques ont appris de plus en plus sur nos corps et le niveau optimal de la force et la condition physique, ils peuvent être porteurs, hommes d'affaires sauté le pistolet et les produits manufacturés et des services qui aident réellement les athlètes de répondre à ces niveaux optimaux. Les médias rejoint dans le chahut et publié des matériaux conduisant à la promotion à la fois des scientifiques et le côté commercial de la zone.

Nutrition sportive a changé au fil des ans à travers le monde. Ce n'est pas juste que les sujets sont différents - l'accent et l'approche ont également changé.

Peak Performance, un magazine sportif a publié un article sur la déshydratation chez les coureurs sur le Octobre 1990, son premier numéro. Cet article a comparé les avantages de l'eau claire avec ceux des solutions de glucose dilué, qui sont plus isotonique et donc absorbée plus rapidement.

Aujourd'hui, allez dans presque tous les supermarchés, les dépanneurs et les cafétérias scolaires, même et vous trouverez une offre abondante de boissons pour sportifs visant à maintenir l'hydratation, tout comme des solutions de glucose.

La différence est qu'en utilisant des polymères solubles de glucose à longue chaîne au lieu de glucose simple, il est maintenant possible de créer une boisson isotonique qui hydrate et fournit également des quantités importantes de glucides aux muscles qui travaillent. Et la bonne chose est, boissons pour sportifs aussi meilleur goût.

Plus de 10 ans, il a été rendu public que les dommages musculaires induits par les radicaux libres peuvent être réduites en ayant des suppléments de vitamines antioxydantes A, C et E. Années après, la supplémentation en antioxydants est devenue une norme dans le monde de la nutrition sportive.

Maintenant, les chercheurs commencent également à comprendre que les dommages musculaires est un sujet plus complexe. Il est difficile d'évaluer les dommages des radicaux libres chez les athlètes et il a été découvert de grandes quantités de ces nutriments antioxydants peuvent effectivement causer des dommages cellulaires et affecter les performances.

La technique de chargement carb a été largement utilisé au cours des années par les athlètes du monde entier. Une alimentation riche en glucides est important dans le maintien de réserves de glycogène musculaire assurant ainsi des niveaux d'endurance de haut.

Toutefois, dans les années 1990, il est devenu clair que l'index glycémique et le taux de libération de différents glucides eu une influence importante sur les meilleurs quand ils devraient être consommés en relation avec l'activité physique.

La relation de glucides et de protéines ont également été découverts à savoir que les glucides promouvoir protéines d'épargne dans le corps. On a aussi découvert récemment que consommant des glucides avant et pendant épisodes prolongés d'un exercice vigoureux peut aider à protéger le système immunitaire.

Un des développements les plus passionnants récemment dans la nutrition sportive a été l'augmentation des suppléments de créatine. L'utilisation de la créatine est maintenant très répandue. Créatine renouvelle la source d'énergie essentielle muscles, l'ATP ou adénosine triphosphate. Des niveaux accrus dans les muscles optimise sens roulement d'énergie vous aurez plus d'énergie pour l'exercice de forte puissance et une récupération plus rapide pendant et après l'entraînement. La créatine augmente aussi un effort maximal de l'athlète, la fatigue des retards et prolonge donc l'endurance.

Nouvelle sagesse et donc de nouveaux produits ont certainement permis aux athlètes de se combustibles mieux, travailler plus dur, s'entraîner plus longtemps et de récupérer plus rapidement. Cependant, comme dans tout type d'innovation, il y aura toujours des inconvénients.

Les suppléments nutritionnels disponibles pour la plupart des athlètes dans les années 80 étaient très simples. Certains athlètes ont pris des médicaments, mais les frontières entre les suppléments nutritionnels et des médicaments clair. Aujourd'hui, la course pour trouver de nouvelles formules pour améliorer les performances a permis à la disponibilité des suppléments de nutrition sportive, qui n'ont pas vraiment se produire naturellement. Le résultat est que la distinction entre un nutriment et une substance améliorant la performance est devenue plus floue.

Certains de ces suppléments contiennent des ingrédients qui peuvent causer des athlètes de violer les règles et règlements régissant leur sport à cause de contamination accidentelle par d'autres, «exotiques», les substances présentes dans l'environnement de fabrication supplément.

Plus de développements seront créés dans le monde de la nutrition sportive et ces va certainement engendrer des questions éthiques. «Nutrigénomique» la relation entre la génétique et la nutrition seront plus recherché sur.

En tant que scientifiques deviennent plus habiles à découvrir les processus de nos gènes, il sera possible que plutôt que d'adopter une approche générale pour la nutrition sportive, les athlètes du monde entier seront testés génétiquement pour les aider à déterminer précisément les besoins individuels pour une santé optimale.

Les prochaines années seront prévisible de plus excitant pour le monde de la nutrition sportive.

Michael Reece est un auteur qui se spécialise dans la nutrition sportive. Vous pouvez vérifier son dernier site Web à Secrets Revealed nutrition sportive, où il fournit des articles liés à la nutrition sportive. Michael a étudié les techniques de la nutrition sportive partout dans le monde et aime à partager ses connaissances de la nutrition sportive mondiale!

0 comments:

Enregistrer un commentaire