Toxines dans les aliments - The Greatest Mélanger de l'ignorance, le déni et Deception
Si vous voulez un exercice intéressant à faire un peu de temps, essayez d'aller à votre supermarché local et vérifier les étiquettes des ingrédients sur les aliments que vous mangez le plus souvent. Allez-y. Consultez les choses qui composent vos aliments préférés.
Jetez un coup d'oeil à ces ingrédients de collations que vos enfants mangent. Les chances sont, vous aurez lu beaucoup de noms chimiques que vous n'êtes pas familier avec, avec quelques petites choses que vous avez probablement entendu parler. En plus de voir et d'apprendre quelques noms chimiques très longue, vous aurez probablement pas voir même un avertissement sur les toxines dans les aliments que les gens mangent, jour après jour. Beaucoup de ces toxines sont des noms très que vous lisez sur le dos de l'emballage alimentaire.
Que diriez-vous que pour une révélation?
Quel Ils ne nous disent pas
Autre chose, vous voudrez peut-être prendre note des que votre lecture de ces aliments est le nombre d'entre eux qui disent "All Natural", "saine" ou jargon autres vous amène à croire que ces aliments sont en fait bons pour vous et votre famille. Ils vous disent une chose, et pourtant vous nourrir tout autre chose.
La grande majorité des aliments transformés sont tellement remplis de toxines, et les producteurs de ces aliments ne sont même pas obligés de vous dire qu'ils vous l'empoisonnement à la mort. Ils ont de divulguer les calories, lipides, glucides et en protéines, mais les pouvoirs en place ne font jamais les géants de l'alimentation divulguer un mot sur les toxines qu'ils nous nourrir.
On dirait que le gouvernement, et leurs organes administratifs ne sont pas regardant pour nous après tout.
Que les toxines?
Ok, vous pourriez penser que c'est une hypothèse sarrasins de dire que les ingrédients dans les aliments sont toxiques. Après tout, il ya beaucoup de bonne santé, de nutriments ajoutés aux aliments trop, non? Pas tellement. En fait, le fortifier en vitamines et minéraux en ajoutant ce qui se passe est vraiment juste plus de toxine de chargement dans le déguisement d'être un coup de pouce nutritionnel.
Les vitamines et les minéraux les entreprises alimentaires ajouter à leur concoctions sont généralement chimiquement modifiés et développés dans les laboratoires. Ils peuvent dire qu'ils sont des vitamines, mais, plus souvent qu'autrement, ils sont isolés, conçu des méga-doses de vitamines synthétiques qui sont administrées de manière à être toxiques plutôt que d'être en bonne santé.
Les poisons simples
Ne pensez pas que d'un additif ou d'un ingrédient doit avoir une longue, difficile à prononcer le nom pour être toxique.
Sirop de maïs, qui est un ingrédient commun dans des centaines d'aliments, n'est pas anodin ingrédient ou d'édulcorant. Au contraire, sa mort liquide qui provoque rompre toxiques s'accumulent dans nos corps plus vite que presque tous les autres ingrédients communs trouvés dans les aliments d'aujourd'hui.
Il n'a pas à ressembler à un produit chimique dangereux d'être un, sirop de fructose de maïs et d'autres communes, tous les ingrédients sont mortelles jours co-conspirateurs à notre santé tout autant que tout autre ingrédient.
Que faire?
Pour se libérer des toxines dans les aliments qui causent tant de maladies et d'affections physiques, vous devez éviter le traitement, la nourriture quotidienne qui est la base de l'alimentation moderne.
Commencez à manger que dans la nature, en d'autres termes les aliments non transformés et non raffinés (viande bio, les aliments végétaux qui vivent et eau) et évitent la jonque traitée et vous commencez à vous sentir mieux, car votre corps est finalement obtenir la nourriture dont elle a si désespérément besoins. Vous devrez probablement vous sentir mieux après quelques jours seulement, en tant que votre corps commence à se développer sur les aliments exempts de toxines que vous avez probablement été ingéré pendant des années et des années.
Vous avez le pouvoir de faire ce changement, il vous suffit de décider de le faire - pour l'amour de votre santé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire