Tribus indigènes: Top 5 Conseils Lifestyle pour la longévité et la vitalité


Si nous ne faisons une étude sur quelques-unes des plus anciennes peuplades indigènes d'Amérique et en Asie, particulièrement en Amérique du Nord, l'Inde et la Chine, nous allons trouver quelques similitudes très intéressantes parmi les tribus. Certaines de ces tribus ont été en existence depuis au moins 800 ans, certains même jusqu'à 1.500 ans et plus!

Ces gens vivent longtemps rempli vie d'une moyenne de 95 ans. Ils ont zéro cas de maladies dégénératives (ils n'ont jamais entendu parler de crises cardiaques ou le diabète avant!), Maladies auto-immunes, ni le cœur / l'artère maladies connexes. Quand ils meurent, il est généralement dû à la vieillesse, les accidents ou les blessures.

1) Basé régime usine Wholesome

Une des caractéristiques les plus évidentes d'entre eux est qu'ils dépendent uniquement des aliments sains produit - ils mangent plus de 70% de l'alimentation à partir de sources végétaliens sains, cultivés sur leur sol natal, et une petite portion de gibier sauvage / poissons de leurs eaux . Non traitée aliments emballés ou des produits micro-ondes pour la vie entière. Cela signifie une exclusion automatique de pesticides / produits chimiques chargés des aliments, les aliments irradiés / GM, additifs / colorants / conservateurs et ainsi de suite. Tout est pur et naturel de la Terre Mère.

2) Exercice & Sunshine

La deuxième chose, que la tradition chaque single se livre à des quotidiens, est l'exercice! Pas étonnant que nous obtenons la graisse et les malades du manque d'exercice. Les êtres humains sont simplement conçus pour se déplacer, quand on ne bouge pas le corps, on perd l'usage de celui-ci! Ces populations indigènes ne sont jamais plus de poids ou sous-poids, ils sont toujours d'un poids équilibré, musclé et énergique. De la collecte du bois à l'agriculture produit, ces personnes sont engagées dans des activités physiques d'une journée presque entière.

3) Communauté & inter-relation

Bien que ces tribus sont coupés du monde urbain, ils sont extrêmement bien relié avec son environnement. Ils existent dans une communauté très collé, avec des interactions fréquentes avec l'autre ainsi que la Terre Mère. Ils reconnaissent qu'ils font partie d'une plus grande communauté, une éco-environnement composé de leurs concitoyens ainsi que la Terre comme un tout. La manière dont ils échangent leurs forces à celles de la nature est tout simplement une nouvelle dimension au-dessus de ce que nous sommes conscients.

4) une vie utile

Fait intéressant, chaque tribu est dédié à sa propre intention et de volonté. Certaines tribus sont spécialisés dans l'agriculture et ils se plonger toute leur existence dans obtenir les meilleures récoltes; certains se spécialisent dans les arts martiaux (Asie), certains en médicaments / herboristerie ou de terminologies de guérison, certains dans les pratiques chamaniques pour l'avancement spirituel. Au niveau micro-économique, chacun des villageois a un rôle à jouer dans la communauté, que ce soit dans la construction de maisons, la collecte de l'eau ou la récolte de nourriture, tout le monde est volontairement engagé. Et plus plus, ils sont engagés dans une manière d'apporter de la valeur à leurs concitoyens.

Les humains ont besoin pour vivre volontairement dans la vie; dans une situation où aucune intention / va / objectif est présente, la personne commence à trouver soit ennuis, ou le corps commence à défaut.

Toute la force métaphysique, qui ne contribue pas à l'évolution de notre planète, seront éliminés.

5) Les croyances

Il n'est pas question que d'une discipline qu'ils suivent; de Vedanta enseignements, à des pratiques chamaniques ou le taoïsme, chacun d'entre eux sont réels et transmis par les Maîtres valide. La clé est que ces peuples autochtones croient fidèlement et humblement en pratique ce qui a été enseigné et transmis. Des rituels, de la lune-danses, à des cérémonies de l'offre, chaque tribu a sa propre interprétation distincte de forces divines.

Les êtres humains doivent avoir une plus grande croyance spirituelle, une foi en quelque chose / quelqu 'un plus grand que nous. Il ya d'innombrables miracles de guérison des gens quand ils croient de tout coeur avec foi, sans les barrières mentales / égo obstruction grâce.

En conclusion, il n'est pas si difficile de vivre une longue vie pleine de sens et vibrante, après tout! Contrairement à ce que nous voyons et entendons autour de nous, les solutions les plus simples se trouvent généralement à droite sous notre nez, et dans notre cour.

Vivre simplement, manger sain, l'exercice, vivre votre but, aimer notre prochain, de prier et de rire. Simple plan sur la Terre!

0 comments:

Enregistrer un commentaire